Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est quoi la marque de ton decat ?

Je pensait que c'était un diamètre de 70 MM la ligne ...

• Réponses 3,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

non pas d'autres point sa tiens comme sa du début a la fin, on est plusieurs a avoir fait comme sa .

pour le tube pas besoins de le souder, c'est yann qui ma donner ce lien, si il passe par la il pourra te dire, il la monter sur sa miltek pour la rallonger un peu .

Posté(e)

prix sur ebay

non la ligne est en 65 en tout le cata est lui aussi en 65 extérieur

non pas d'autres point sa tiens comme sa du début a la fin, on est plusieurs a avoir fait comme sa .

pour le tube pas besoins de le souder, c'est yann qui ma donner ce lien, si il passe par la il pourra te dire, il la monter sur sa miltek pour la rallonger un peu .

ok et du coup je vire se manchon ?

Posté(e)

Ok

Donc avec la ligne milttek on passe à 70?

je pense a vérifier quand meme

Posté(e)

Je vérifierait quand je vidange ma boîte...

Donc pour toi il te faut juste un manchon de diamètre 65 interieur vers 70 interieur pour raccorder t'as suppression de cat à t'as ligne super sprint ....

Posté(e)

oui et un collier échappement pour serrer le tout

Posté(e)

Moi j'ai pris un manchon mâle/femelle en 70 vus que la ligne et le decata sont en 70 sur la mienne... ce manchon s' emboîte sur le decata, et rentre dans la ligne ... sur novarec c'est pas cher, et tu demande le diamètre que tu veux ... par contre moi j'ai eu un délai plutôt long ... style 4 semaines,ils étaient en rupture...

Posté(e)

ok merci donc avec ce que ma donné clem ca doit le faire ?

Posté(e)

tu fais vraiment un superbe taf VR6 ton compartiment moteur est au top,

continues comme ça c'est un vrai régal de suivre ton topic et quel plaisir de voir sa voiture se peaufiner chaque jour et de faire tout ça soit meme!

Posté(e)

Oui , depuis que j'ai ce manchon je suis tranquille ... si j'ai bien suivi tu veux passer de 70mm decata vers 65mm sur la ligne , c'est ça ?

Posté(e)

T'as raison toplads,

Denis fait un taf de dingue sur chacune de ces voitures ....

Dommage qu'on habite loin, car j'aimerais bien améliorer mes connaissance avec dénis ;-)

Posté(e)

tu fais vraiment un superbe taf VR6 ton compartiment moteur est au top,

continues comme ça c'est un vrai régal de suivre ton topic et quel plaisir de voir sa voiture se peaufiner chaque jour et de faire tout ça soit meme!

merci je prends aussi des ocnseils sur ton post

il me reste a trouver pour le downpipe

T'as raison toplads,

Denis fait un taf de dingue sur chacune de ces voitures ....

Dommage qu'on habite loin, car j'aimerais bien améliorer mes connaissance avec dénis ;-)

Pas de soucis viens a la maison y a toujours de la bière

Et puis faut bien que je rentabilise la fosse que j'ai faite y a 2 ans j'en ai assez chier avec le béton a la main

Posté(e) (modifié)

Je me rappel que tu en avait chier avec la fosse ...

Moi je vais aussi faire une fosse ...

Je voulait d'abord un pont mais c'est juste hors budget ( pont plus rehausser mon garage ....

Modifié par geoffroy 67
Posté(e)

Lol Yann

C'est prévue.... Mais quand ?!?!

On va pourrir le post de Denis ....;-)

Posté(e)

Oui ... je me tais ...

D'ailleurs n'oublies pas de me biper quand tu auras les durites , je ramènerai mon poste par la même ! Si ça te dérange pas ...

Posté(e)

Salut vr6 bas dis nickel le decata monter bon pour ma pare j ai pas étai en bêter comme toi car avec ma ligne j ai eux les manchons nickel pour s'adapter a tous sa :)

Posté(e)

Elle a de plus en plus de gueule cette magnifique s3

J adore ;)

Posté(e) (modifié)

Lol Yann

C'est prévue.... Mais quand ?!?!

On va pourrir le post de Denis ....;-)

Quand tu sera à la construire je te donnerais mes dimensions et les combines

Salut vr6 bas dis nickel le decata monter bon pour ma pare j ai pas étai en bêter comme toi car avec ma ligne j ai eux les manchons nickel pour s'adapter a tous sa :)

en fait je la refait car le gars la monter a l'arrache je vais devoir recintrer une fixation car le silencieux touche le pc, tube acier a virer, etc...

Elle a de plus en plus de gueule cette magnifique s3

J adore ;)

merci je pense commander les jantes peu etre ce mois ci

Modifié par vr6man
Posté(e)

Tu savais pas que Denis etait un grand malade de la modifs ;)

Remarque, en achetant une voiture a Denis, tu sais que la voiture est refaite a neuf donc tu repars limite avec une voiture neuve au prix d une occas

Posté(e)

il reste encore pas mal de truc a faire sur cette s3 pour être au gout de madame bien sur

d'ici la fin du mois les nouveaux freins seront posés

Posté(e)

C est claire quelle commence a avoir de la geule. Bas nickel sa pour les frein :) rt les jantes

Moi mon défaut c est que la ligne fait que de taper en dessous en roulant c est tranquille je vais sûrement refaire les pate de fixation et des silent bloc plus raide pour être trabquille mais pas facile a trouvé :(

Posté(e)

Lol beau travail ... moi c'est les finances qui me freinent .... et un peu le temps ... je suis que 2 jours par semaines chez moi ...

Posté(e)

Bon une bonne nouvelle mon problème de clim est réglé dernier passage ce midi et en 3 semaines j'ai pas perdu de gaz

au final j'ai changé :

pressostat

detendeur

bouteille déshydratante

tout les tuyaux rigides du circuit de clim que j'ai refait en neuf via AD

Posté(e)

Justye une question suite au changement des powerflew de crémaillere et barre stab j'ai du tomber le berceau du coup je me retrouve avec le volant légèrement orienté vers le coté passager pour rouler en ligne

j'ai rdv fin de mois pour une géo avec les pneus neufs et sur les nouvelles jantes

avez vous une méthode pour régler ce problème avant mon départ de demain am sans refaire la géo

Posté(e)

Bon cool le problème de clim et régler ;) bas dsl je peut pas t aider la dessus :( Sinon démonte le volant et mais leux droit ^^ je déconne

Posté(e)

Tu peux toujours le faire à l'œil ..

Met ton volant droit et regarde si les roue sont droite ..

Sinon règle au niveau de tes barres de direction ... Non ?

Posté(e)

c'est bon je viens de la faire avec un fil a plomb et et j'ai démonté le volant pour remettre droit en décalant celui la de 3 dents

Je remettrais le volant a sa position origine en rentrant juste avant la géométrie

A votre avis ca craind ?

Sinon j'avais une question comment démontez vous les garnitures de portes AV car je dois teinter mes vitres AV

Merci

Posté(e)

J'aurais fait pareil en attendant... la mienne aussi tire à droite et le volant est désaxé... mais vu que je dois faire les triangles je ne vais pas lui faire deux passages en géo!

Posté(e)

J'aurais fait pareil en attendant... la mienne aussi tire à droite et le volant est désaxé... mais vu que je dois faire les triangles je ne vais pas lui faire deux passages en géo!

pareil mais y a pas de capteur dans la colonne ou autre qui va mettre un défaut

tu ne t'arretes jamais! chapeau

si quand je bosse sur l'A6 ou le R1

Posté(e)

Sinon marre de voir ce cache culbuteur dégueulasse

du coup on va le rajeunir

Dépose

img-7267_imagesia-com_j6zu_large.jpg

Découpe des ergots de fixation du cache moteur qui ne servent plus

img-7275_imagesia-com_j6zw_large.JPG

img-7282_imagesia-com_j6zv_large.JPG

Dégraissage puis microbillage afin d'avoir une surface bien lisse puis direction la carrosserie pour peinture haute température cuite au four

img-7311_imagesia-com_j6zt_large.jpg

Demain je repose le tout avec un joint de cache culbuteur neuf

Posté(e)

Bon bin je vais t'envoyer ma BAR et mon cache culbuteur ;-)

Pour le panneau de porte c'est tout simple, t'as un vis qui tiens le cache derrière la poignée de porte et ensuite deux vis qui fixe le panneau de porte à la porte et ensuite tu le tire vers le haut ....

Posté(e)

ok ces 2 vis se tissus dans le bas du panneau ?

J'ai pas encore regardé

Posté(e)

Jolie boulot encore ;) et je pense pas que sa va ta-mener de défaut pour le volant juste a penser de le remétrer avant pour que sa soit nickel et simpas pour le cache culbuteur je pense faire le mien en polie il a du taf ;)

Posté(e)

Derrière la poigne de porte ... Les deux vis et pour y accéder faut enlever le cache derrière la poigne

Tu verra c'est vraiment très basique .....

Posté(e)

Jolie boulot encore ;) et je pense pas que sa va ta-mener de défaut pour le volant juste a penser de le remétrer avant pour que sa soit nickel et simpas pour le cache culbuteur je pense faire le mien en polie il a du taf ;)

oui pas de soucis la position origine est marquée

Derrière la poigne de porte ... Les deux vis et pour y accéder faut enlever le cache derrière la poigne

Tu verra c'est vraiment très basique .....

ok merci

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...