Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut Denis....

Encore désolé pour se qui vous est arrivez..!!!

Pour le régulateur peut être un problème avec un des capteurs de la pédale de frein ou d'embrayage !

• Réponses 3,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Salut geoffroy sais tu ou il se trouve et comment les vérifier ?

Posté(e) (modifié)

+1 pour les contacteurs, j'ai eu le tour quand j'ai monté le régul sur la B7. Tout les tests au vag-com était OK mais il ne marchait pas. De mémoire, une petite trentaine d'euros les deux contacteurs.

Ils sont au dessus des pédales, il faut ôter le cache sous volant pour les voir en principe. Tu démontes et test à l'ohmmètre...

Modifié par Goodwood
Posté(e) (modifié)

Salut Denis....

les contacteurs se situent sous le volant comme sur les B6 B7, me semble t il...

Modifié par ricotomcat73
Posté(e)

ok en gros c'est contacteurs fonctionnent comme des interrupteurs ?

Posté(e) (modifié)

Oui c'est ça dénis ...

Il se situe sur la pédale de frein et d'embrayage .

Édit: pour le vérifier t'est le à l'ohmetre pédale relâcher puis pédale enfoncer

Modifié par geoffroy 67
Posté(e)

Il se peut aussi que ce soit lié aux ampoules de feux de stop si hs t'auras ce genre de défaut. Ou switch pédale de frein déclipsé.

Posté(e)

Salut Denis content de ton retour parmis nous ;)

je suis pas vraiment de retour mais je suis encore en arret cette semaine et tout seule mon autre fils a repris l'école pour pas tourner en rond je bosse sur la S3

Il se peut aussi que ce soit lié aux ampoules de feux de stop si hs t'auras ce genre de défaut. Ou switch pédale de frein déclipsé.

merci stéphane et geoffroy

Posté(e)

De rien bon courage Denis. Occupe toi bien du petit bonhomme ;)

Posté(e)

De rien bon courage Denis. Occupe toi bien du petit bonhomme ;)

oui c'est grace a lui que je suis encore la aujourd'hui, il est costaud que moi

Posté(e)

+1 pour les capteurs. Et je dirais même le capteur de frein.

Sinon tu ressentirais comme un à coup au passage 1° 2nd, j'ai eu le pb sur mon A4 l'été dernier cela fait bizarre. :meanie:

Prends bien soins de ton petit et de ta femme

@+

Posté(e)

Oki en tous cas bon courage et occupe toi bien de ta petite famille ;)

Posté(e)

Sinon j'ai perdu mes liens pour les durites admission et autre forge

vous les prenez ou ?

Posté(e)

Sur ebay vr6 il en a pas mal et sinon création motorsport il les prend geo la bas mais a se qu'il parait les gros durite sont pas terrible

Il a sfs qui et pas mal et raisonable et tu me tiendra aux courant pour les durite vr6 si tu change les autres aussi sa m'intéresse celle qui vont sur les échangeur d air ;)

Posté(e)

un peu de news les nouveaux étriers

img-7513_imagesia-com_k9h2_large.jpg

img-7514_imagesia-com_k9h5_large.jpg

img-7521_imagesia-com_k9h4_large.jpg

img-7527_imagesia-com_k9h3_large.jpg

img-7533_imagesia-com_k9h6_large.jpg

Après peinture

img-7568_imagesia-com_k9hg_large.jpg

je finirais la peinture demain

La modif sur l'air restrictor

img-7540_imagesia-com_k9he_large.jpg

après soudure tube inox et préparation peinture

img-7546_imagesia-com_k9hd_large.JPG

img-7563_imagesia-com_k9hf_large.JPG

Posté(e) (modifié)

Jolie tout ça !! Le tube tu l'a soudé toi - même?

Modifié par yann67s3
Posté(e)

bravo pour l'air restrictor :bien: :bien:

les etrier brembo tu les a peint avec une peinture spécial haute temperature ou?

Posté(e)

Jolie tout ça !! Le tube tu l'a soudé toi - même?

oui soudure TIG inox sur tube inox

bravo pour l'air restrictor :bien: :bien:

les etrier brembo tu les a peint avec une peinture spécial haute temperature ou?

oui haute temperature meme teinte que les durites samco reste les autocollants a poser et vernis HT

Posté(e)

excellent

donc le tube est en inox? et non en alu d'origine

Posté(e)

en tout cas bien jouer, 129 euros d'économisé ...... :roi:

Posté(e)

Punaise bien ...jo, on devrait se trouver quelqu'un qui sait faire ça!

Posté(e)

et oui yann....

je pourrait voir au boulot, mais notre hiérarchie est devenue folle.... donc j'oublie!!!!!

sinon j'ai un pote soudeur ..... je pourrais lui demander......

désolé si je pourri ton post denis

Posté(e)

et bas nickel deni bon taf il sont énorme les étrier la c'est des Megane rs ?? et dis tu pour prendre une photos a coter de ceux d'origine voir la différence si cela ne te dérange pas.

et nickel pour l'air restrictore tu a économiser tu pourras nous donner ton avis aussi la différence??? si tu a le temps et si sa ne te dérange pas ?

Posté(e)

et oui yann....

je pourrait voir au boulot, mais notre hiérarchie est devenue folle.... donc j'oublie!!!!!

sinon j'ai un pote soudeur ..... je pourrais lui demander......

désolé si je pourri ton post denis

Si besoin je peux vous le faire

et bas nickel deni bon taf il sont énorme les étrier la c'est des Megane rs ?? et dis tu pour prendre une photos a coter de ceux d'origine voir la différence si cela ne te dérange pas.

et nickel pour l'air restrictore tu a économiser tu pourras nous donner ton avis aussi la différence??? si tu a le temps et si sa ne te dérange pas ?

pour les photos ca sera lors du montage il faut que j'achete les calles les plaquettes DS2500, le RBF, les disques de cupra R

Posté(e)

Si besoin je peux vous le faire

pour les photos ca sera lors du montage il faut que j'achete les calles les plaquettes DS2500, le RBF, les disques de cupra R

c'est sympa denis......

mais avec tout se que tu dois faire je veux pas te donner encore plus de boulot....

Posté(e)

oki no soucie denis dis tu les prend ou t'est plaquette de frein ??

Posté(e)

c'est sympa denis......

mais avec tout se que tu dois faire je veux pas te donner encore plus de boulot....

on verra le mois prochain

oki no soucie denis dis tu les prend ou t'est plaquette de frein ??

je sias pas

Posté(e)

Sur ebay vr6 il en a pas mal et sinon création motorsport il les prend geo la bas mais a se qu'il parait les gros durite sont pas terrible

Il a sfs qui et pas mal et raisonable et tu me tiendra aux courant pour les durite vr6 si tu change les autres aussi sa m'intéresse celle qui vont sur les échangeur d air ;)

tu a pas du voir lol pas grave tkt je disait que sa m’intéresse toujours avec celle qui sont rouge aussi qui vont sur les échangeur d'air vus que tu parler de les changer aussi :)

Posté(e)

tu me tien aux courant sinon on fera que un colis sa sera moin chiant pour toi avec la poste vus que c'est pas des fléché la dedans :) tu pense les changer bientot ?

Posté(e)

oki bas on fait comme sa :) alors bon en tous cas sinon je viendrait sur le mans si tu veut un weekend les chercher comme sa sera l'occasion de se voir ;) si tu en a le coeur

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...