Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Vous avez pas l'impression de vous répétez les gars là ? Regardez dans le post à clém TOUT est mentionné ( Il n'y a pas que sur son poste d'ailleurs )

• Réponses 3,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

merci

ou tu cliques sur le pseudo du membre et il y a une case contenu ou sujets .....

merci eric mais j'avais déja fait ca mais son post apparait pas dedans

Posté(e)

Denis tu m'as parlé d'un truc pour le haldex tu as un lien ? tant qu'à faire je ferai une vidange aurais tu aussi la référence (ou un lien) j'ai vu quelque part dans ton post le plan pour le reremplir...

A+

Posté(e)

oui je te file ca

pour l'huile et la crépine je prends chez audi

sinon j'ai regardé au garage il me reste des leds pour ton intérieur

a la rigueur je te les emmene en juillet a Murat

Posté(e)

Je te remercie pour les LED mais j'ai craqué lundi et je les ai commandé.... ainsi que le Kn :icon_smile:

Pour le reste j'attend ton info, J'ai pas encore de news pour Murat mais ça ne va pas tarder...

Pour que tu te mettes le cricuit en tête voila la vidéo de l'an passée...enjoy

Posté(e)

Les haldex performances deviennent super rare.....

Posté(e)

Après y a la valve qui est beaucoups moins cher

Posté(e)

Ah ok nickel pour 65 euros ça me va par contre tu as le plan pour voir si j'ai un à visser ou à clip (que je passe dessous vérifier avant d'acheter le mauvais)

Oui j'ai vu que tu veux faire pas mal de modif pour Murat mais bon au pire un bon RBF600 un jeu de pagid bleu ça va déjà te virer le fadding qui est du à un liquide de frein qui est hygrofile et dont le point d'ébullition diminue... sans compter que freiner c'est tricher :yell_1_prv:

Ok je monterai la sangria et les cahuétes mais 3 litres pour 2 jours à 7 sans compter les copains qui peuvent passer.... on va être trop court :icon_biggrin: il faut que je mette 2 cubi de 3 litres derrière mon siége :icon_razz:

Posté(e)

petite question par rapport à cette valve ... est ce que la motricité arrière débraye à basse vitesse comme sur les HPP bleus ?

sinon VR6man , tu as fais un choix pour tes jantes car moi j'hésite aussi et j'ai vu ça ...

http://www.ldprestige.com/jante/ld640-3

je trouve que c'est toujours dans l'esprit des origines mais moins massif et plus stylisé .

Posté(e)

VR6man, c'est quoi cette valve dont tu parles?

Posté(e)

franchement j'en est aucune idée, on passe d'une gestion électronique avec le hhp, a une modif mécanique avec sa ...

Posté(e) (modifié)

Pour 65 euros tu fais autant que le hhp qui vaut 1000?! Je demande un retour d'expérience là ! Lol

Modifié par yann67s3
Posté(e)

Je suis comme Yann, je demande a voir. Est ce que ça n'abîme pas le système haldex a la longue? Etc...

Posté(e)

Je vais surement la prendre et la monter lors de ma prochaine vidange de l'haldex,je vous dirais ce que je ressent comme comportement,au pire vu le peu de km que je fais je ne risque pas grand chose

Posté(e)

oui c'est sur mais si sa peut faire le même boulot que un boitier qui coûte 1000 euros sa peut être cool avoir

Posté(e)

Comme certains le savent Désolé mais je vais devoir m absente quelque temps du forum suite à un drame familiale

Posté(e) (modifié)

Courage l'ami ...

Je ne sais quoi dire d'autre ... je suis bouleversé d'apprendre cela ... plein de courage dans cette douloureuse étape .. à bientôt denis .

Modifié par yann67s3
Posté(e)

Vraiment touché par cette triste nouvelle, de tout cœur avec toi,

Courage Denis

Nous sommes là!

Accroche toi

Ruddy.

Posté(e)

Courage Denis, à toi et ta famille, on partage votre peine!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bon afin de me changer les odées samedi j'ai commencé la remise en forme de la S3 après un petit tour je me suis apercu que le régulateur ne fonctionnait pas

rien au diag

Une idée ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...