Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 3,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Le mois prochain changement de jantes

pour les pneus je pensais monter des 225/40/18 soit des :

http://www.centralepneus.fr/pneu-auto/hankook/ventus-s1-evo2-k117/225-40-zr18-92y-401859

http://www.centralepneus.fr/pneu-auto/toyo/proxes-t1-r/225-40-zr18-92y-31795

http://www.centralepneus.fr/pneu-auto/bridgestone/potenza-s-02a/225-40-zr18-20495

Je connais bien les hankook j'en suis super content

A votre avis ?

Pour les jantes j'hésite entre:

3SDM

BBS CH

Porsche cup

Posté(e)

bbs ch magnifique mais classique je pencherait sur du 3sdm moi pour les pneu hankook j'aime bien j'avait sa et c'étai pas trop mal.

par-compte j'ai étai dessus des toyo sérieusement bridgestonne c'est bien aussi :)

Posté(e)

de tout maniere je pense que les toyo et bridgestone se valent

Posté(e)

Moi j'aurais tendance a aller plus vers Bridgestone car d'expérience sur les toyo j ai étai dessus :( a toi de voir aussi niveaux budgets des

Posté(e)

Demande à Yannick il me semble qu'il avait du TOYO sur son B7 à un moment.

@+

Posté(e)

Ouai renseigne toi près des personne qui en on mais moi c étai une petit patinette a l'arrière pour selui qui aime la glisse c est nickel les toyo lol ;)

Posté(e)

j'ai eut des toyo proxxes t1r et la je suis en toyo t1 sport et je dois dire que j'en suis satisfait en 235/35/19,par contre comme toute voiture qui a un peu de puissance sous la pluie sa glisse,si on y vas comme un goret mais sa c'est propre a tout type de pneu.L'avantage c'est qu'ils sont très prévenant,sa glisse progressivement,sur rond point a sec c'est un régal pour mettre la voiture de travers :malelovies:

Posté(e)

Demande à Yannick il me semble qu'il avait du TOYO sur son B7 à un moment.

@+

j'en ai eut aussi et il faisait pas mal de bruit de roulement

Posté(e)

kit a rester en 18 je partirais sur un classique qui ne ce démode pas :

bbs CH avec Hankook !

Posté(e)

Moi je me laisserai bien tenter par celle qui ressemble au 3SDM si j'étais toi .

Posté(e)

celles qui ressemblent aux bbs sortent de l'ordinaire et personne ne les as,je pense que sa serait une bonne alternative si elles te plaisent

Posté(e)

Pareille les deuxième selle qui ressemble aux 3sdm sa change des classique et elle sont belle avec pneu Bridgestone +1

Posté(e)

non je parlais des deuxièmes et en fait c'est celles qui ressemblent aux 3sdm :marcelpoire:

Posté(e)

ok pour l'instant les 3sdm sont en tetes

si je prends les 3sdm je les peindrais en noir satiné comme les BBS

Posté(e)

tu as une foto de la voiture de coté que quelqu'un puisse faire un VT?

Posté(e)

j'en ai pas vraiment en plus la caisse est sur la fosse pour la dépose des bras AR et la ligne

Posté(e)

Sa doit se trouver sur internet les photos de sa comme même mais 3sdm sa serait magnifique ;)

Posté(e)

Bonne année a tous

Les travaux reprennent sur la S de madame

Peinture en bleu (meme teinte RAL que les durites venair)

img-5171_imagesia-com_f0xq_large.jpg

pour ceux que cela intéresse je peux vous donner la référence

Je pense faire aussi la BAR et les étriers de frein comme les R32

slt dit serait tu me communiqué la réference du bleu la merci

Posté(e)

Salut je croyais t'avoir répondu c'est une formule perso qu'a fait mon ancien collègue carrossier

je peux lui poser la question

Posté(e)

franchement tu rajoutes 10€ et tu as des hankook ou des potenza

je trouve que ca vaut pas le coup avec aussi peu de différence de prix

Posté(e)

Je voulais tester ;)… j'essaierai les Hankook sur la prochaine monte

Posté(e)

le 1er lien est vraiment sympa,j'opte pour celui ci.

j'ai eu mes jantes sur eurojantes et franchement la qualité est au top,made in italy, depuis 2ans,elles n'ont pas bougé.tu peux commander les yeux fermés

Posté(e)

Question de goût mais je suis vraiment pas fan par rapport à tes autres choix.

Je suis sur Le Mans lundi soir et mardi dans la journée Denis, je t'envoie un numéro de portable en MP....

Posté(e)

mp repondu

oui je pense rester sur les jantes de chez eurojante par contre j'hesite entre les 2

je vais demander a ma fille de choisir car j'aurais préféré des gallardo mais impossible de les trouver en 18"

Posté(e)

je vais partir sur les 3sdm avec les bridgestone

sinon pour faire mon montage avec les étriers de megane RS je pensais monter ces disques de cupra R

http://www.ebay.fr/itm/Seat-Leon-1-8-T-turbo-cupra-R-210-225-front-drilled-grooved-brake-discs-323mm-/251437811652?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item3a8adc87c4

a votre avis c'est bon pour le montage ?

Posté(e)

Dsl je suis pas chez moi sinon je t'aurai donner les dimension des disques vas voir sur oscaro il a tous les descriptif diamètre centrale intérieur extérieur épaisseur et tous le tralala comme sa tu vas pouvoir comparer

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...