Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 3,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

alors pour moi j'adore franchement car je voulait partir sur des rota a la basse tu peut trouver des photos sur google d'une s3 avec des rota sa te donnera un avis et c'est magnifique en tous cas ;)

Posté(e)

si tu as une photo car je trouve pas de s3 avec ces memes jantes

Posté(e)

tu veux dire quoi ?

Je voyait pas le lien c'est pour ça ;-)

Posté(e)

oui mais ce ne sont pas celle de l'annonce que j'ai mis

Posté(e)

arrete l'apero a cette heure la

T'as éditer ton message après.....

Donc ;-)

Perso je sais pas si c jante vont le faire, sans vouloir te froisser ;-)

Posté(e)

Bas plus qu'à faire un montagr car je ne trouve pas nn plus :( mais moi j'aime bien et je pense sue sa lui iras très bien tu sera l'un des premières a les avoir sur une s3 je pense :) c est le bon coter des chose

Posté(e)

T'as éditer ton message après.....

Donc ;-)

Perso je sais pas si c jante vont le faire, sans vouloir te froisser ;-)

démasqué

oui j'hésite aussi c'est surtout qu'elles sont pas cher

Posté(e) (modifié)

ET joli plus qu'à isoler le dessous de ta durite ;-)

pour le freinage les RSistes qui roulent en mégane peuvent monter des disques de clio cup (mais je sais pas si c'est les même que les cupra...) et un bon compromis semble être avec le DS2500

en gros t'as 80 euros de disque chez renault et 150 à 250 euros de plaquette (Pourchier ou GT2i).

quant au liquide de frein c'est lui qui va finaliser la qualité du freinage... la pédale spongieuse (comme à Vélines en fin de montée) c'est à cause du phénomène de fadding (le liquide atteind sa température d'ébullition de petite bulle apparaissent et l'air étant compressible tu es obligé de pomper..)

du coup :

un dot 3 on est environ à 200°C en T d'ébulition, 230 pour un DOT 4 au alentour de 270 pour un DOT 5.1 mais le must reste le RBF600 qui atteint les 310°C...(ou le castrol SRF 310 aussi mais que je n'ai jamais testé...) en revanche il faut faire une purge compléte mais toutes mes autos de course sont montées avec ça, durite aviation RBF600 et soit DS2500 soit Pagid bleu... la constance au freinage est remarquable et pas besoin de chauffer les plaquettes (ce qui peut surprendre au premier freinage...) Enfin si tu montes les DS2500 pour un freinage optimal il faut les roder (la procédure est dans la boite sur la notice)

Je regarde pour ta durite tout à l'heure

et pour en savoir encore plus :

http://www.flat4ever...tml?amp;t=31029

Modifié par Marsup
Posté(e)

Les ds2500 je les est acheté chez pourchier c'est la le moins cher il me semble. Enfin il y a 4 mois de ça. Le rbf600 c'est super comme liquide de freins. J'ai mis ça dans ma s il y y a de ça 1 mois et j'en suis pleinement satisfait. Ça change le freinage je trouve... Après ma voiture avait besoin d'un bon rinçage et purge.

Tu vas mettre quoi comme disque ? Ebc ?

Posté(e)

Bas les ferodos on l air magique mais le prix aussi je trouve :) et si on mais les étrier megane rs on peut rester en disque d origine de toute façon ??

Et oui moi je te suis pour les janted no soucie :)

Posté(e)

bon isolation de la durite avec le meme type isolant que la boite a air et montage de l'ensemble

img-7577_imagesia-com_ka9m_large.JPG

img-7590_imagesia-com_ka9n_large.JPG

Les etriers finis

img-7597_imagesia-com_ka9p_large.JPG

img-7604_imagesia-com_ka9k_large.JPG

Sinon j'ai vidangé la boite de transfert y a bien 1 litre dedans par contre on fait comment pour la remplir car je trouve pas le bouchon de remplissage et si je rempli direct par la vidange ça dégueule de suite

img-7571_imagesia-com_ka9o_large.jpg

il faut que la remplisse pour aller faire un tour essai

Posté(e)

A bas jolie tous sa vr6 bon taf en tous cas et bas je sait plus avec qui on en avait parler c est pas geo qui avait mis des schéma ?? Pour sa

Posté(e)

je sais pas mais je trouve pas le remplissage

en tout cas il est sorti 1 litre et non 3 Litres donc c'est bien indépendant de la boite

Posté(e)

La couleur des etriers est superbe

Posté(e)

j'aimerais la remplir demain

J ai pas compris se que tu a marquer vr6

si on rempli par l'orifice de remplisage de boite comme mis dans le tuto ca ne rempli pas la boite de transfert que j'ai vidangé

test fait

Posté(e)

T'as essayer comme indiquer dans le tuto de faire un petit tour avec la voiture...

Peut être que l'huile de la boîte va se mettre dedans....

Posté(e)

oui ca y va pas

et moi j'ai sorti 1L et non 0,25

Posté(e)

Cette histoire de boîte de transfert ça me travaille depuis quelques temps!!!!!

J'ai rien vue sur ETKA....

Je vais encore fouiller ...

Posté(e)

c'est surtout que je vois pas comment remplir car pas de bouchon de remplissage

Posté(e)

Moi sur mon pont arrier de la bmw il a falut que je remplis par le même trou que la vidange a l aide de la ceringue il falait être rapide sinon tu peut te renseigne auprès de audi sa coûte rien de les apeller et de leur demander ;)

Posté(e) (modifié)

bon denis......

Elsawin confirme bien, le renvoi d'angle ainsi que la boite de vitesse se remplissent tout les deux par la vis de remplissage de la boite de vitesse...

je te met la procédure de Elsawin, il marque bien faire tourner le moteur avec une vitesse enclencher pendant 2 minutes

regarde

2uiaa.jpg

Modifié par geoffroy 67
Posté(e)

même le haldex qui lui se rempli par la vis de vidange, a une vis pour verifier le niveau donc!!!

Posté(e)

t'arrive a lire?

quand tu avais vidanger t'as boite de vitesse tu as mis combien d'huile dedans?

Posté(e)

Ouais c'est ce que l'on avait vu ce midi.

C'est ça qui me turlupine t'as déjà vidangé donc automatiquement rempli par là...

Posté(e)

t'arrive a lire?

quand tu avais vidanger t'as boite de vitesse tu as mis combien d'huile dedans?

presque 3L

Ouais c'est ce que l'on avait vu ce midi.

C'est ça qui me turlupine t'as déjà vidangé donc automatiquement rempli par là...

oui je vais rajouter on verra bien

Posté(e)

En tout cas ça va lui faire du bien, j'aurais ajouté un peu de gda dès que t'aurais eu le dos tourné :MdrDevil:

Posté(e) (modifié)

Car en caractéristique et sur toute les versions de boîte de vitesse montée sur les S3 de 1999 à 2003 la capacités en huile est de 2,6 litres.....

T étriers sont top..;-)

Modifié par geoffroy 67
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...