Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Et bien pas si mauvaise qualité que ça. Je suis satisfait.

Le rendu change vraiment je comprends pas pourquoi je ne l'avais pas fait avant.

Le coup du trou et changement de support n'est pas compliqué. Donc parfait!!

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

• Réponses 645
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Je sais que la qualité est tres bonne, j'ai fait express de pretendre que c'est de la mauvaise qualite. :MdrDevil:

Tres belle modif!

Posté(e)

tu es d'humeur taquin en ce moment Monsieur 19 pouces :icon_lol:

Prochaine étape je vais changer quelques boutons intérieur.

Par contre je suis un peu embêté car il n'existe pas un bouton aussi large que le mien dans le style de celui là.

7313552017040123h5930.png

ou alors j'ai pas trouvé.

Posté(e)

:lol:

Ne cherche plus, tu trouvera pas!

Posté(e)

T'en mets 2, ça fera la bonne largeur :icon_lol:

Posté(e)

ça vanne sévère en ce moment dans le coin :ripeer:

Posté(e)

Meuh non :amis:

C'est boutons sont superbes. Par contre c'est dommage qu'ils ne s'intègrent pas hyper bien sur nos voitures. Ils sont trop enfoncés et sous le plastiques de l'accoudoir; Alors que les origines sont bien à fleur du plastique. Faudrait trouver une solution.... Victor, au boulot !!! :applaudit:

Posté(e)

Tony, c' est le bouton pour ouvrir le coffre/hayon pour A6C7 (pas adaptable sur nos A6) et non pas un bouton de lève vitre (qui lui est adaptable sur nos A6). :ripeer:

Posté(e)

Je pense que Tony parlait pour l'ensemble de cette gamme et pas seulement celui du coffre.

Posté(e)

exactement,il parle de l'ensemble de la gamme.J'avais la meme vision sur photos mais une fois montés je préfere,surtout moins fragiles que les boutons C6(je parle du revetement noir qui se fait la malle facilement)

sinon pour ton repose pied,j'ai l'impression que le trou de vis est trop haut :reflexion:

Posté(e)

Ah bah non l'important étant que la vis tienne le cache plastique et non la plaque alu moi ça me va comme ça et ça bouge pas d'un poil.

Posté(e)

Exactement,c'est le but que le plastique soit retenu par la vis.Si c est bon tant mieux

Posté(e)

Meuh non :amis:

C'est boutons sont superbes. Par contre c'est dommage qu'ils ne s'intègrent pas hyper bien sur nos voitures. Ils sont trop enfoncés et sous le plastiques de l'accoudoir; Alors que les origines sont bien à fleur du plastique. Faudrait trouver une solution.... Victor, au boulot !!! :applaudit:

Tu mérite une fessée pour ce que tu viens d'ecrire là. :spanking:

C'est normal que les boutons A5 ne soient pas a fleur du plastique comme tu dis, car les boutons A4 B8/A5 sont differents des boutons A6 C6. Mais moi non seulement j'ai accepté le compromis de cette diference, (si jamais il y en a un) mais je les trouve plus beaux les boutons A4 B8/A5 que les boutons A6 C6, qu'ils soient chromés ou pas. Meme au touché ils sont mieux les boutons A4 B8, ils sont plus confortables.

C'est comme toi avec ton rajout de parechoc... Tu voulais pas mettre le parechoc S line pour x raisons, donc tu as accepté le compromis du rajout. Chaqu'un ses compromis, chaqu'un un ses rajouts. :sol:

Posté(e)

Oui je parlais de manière générale :)

Je suis d'accord sur le côté magnifique de ces boutons. C'est aussi pour cela que je me suis torturé les méninges nombres de fois pour savoir si je les mettais ou pas... et puis ce petit "défaut" + le fait de redémonter les panneaux de portes encore une fois, je laisse comme c'est :)

Freeze : ils sont beaux ce repose-pied et couvre-pédale.... dommage qu'on mette les pieds dessus :)

Posté(e)

+1 pour les pédales ca devrait être obligatoire 🙋

Posté(e)

Aujourd'hui petit souci au niveau de mon toit ouvrant. Je pense que quelque chose est cassé même si il fonctionne encore bien.
Est ce que quelqu'un aurait les plans de démontage svp?

Posté(e)

Salut Freeze.

Je ne peux pas t'aider, je ne les ai pas.

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Aujourd'hui petit souci au niveau de mon toit ouvrant. Je pense que quelque chose est cassé même si il fonctionne encore bien.

Est ce que quelqu'un aurait les plans de démontage svp?

Bonjour,

Je découvre aujourd'hui ton problème de toit ouvrant.

As-tu fait quelque chose depuis ?

Moi aussi j'ai un problème, j'en parle là

http://forums.audipassion.com/topic/155659-toit-ouvrant-coulissant-et-relevable-casse/?hl=%2Btoit+%2Bouvrant+%2Bcass%E9&do=findComment&comment=2833960

Tu trouveras les plans, mais j'ai encore rien fait, car comme cela va être long et que je n'ai vraiment pas de garage simplement un parking collectif, je ne me vois pas le démonter pour le moment.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Oulà un petit moment que je ne suis pas passé ici, je découvre ta réponse lorenzo.

je suis allé aussi sur ton post et certaines photos n'y sont plus dommage...

J'ai réussi à retrouver la page et voici l'éclaté qu'il y a dessus

2598832017082211h1200.png

Pour ma part c'est une pièce métallique qui est cassée, genre de ressort de retenu ou quelque chose de similaire.

Je dirais la pièce N° 23... ou pas, mais j'ai du mal de voir quand même.

En tout cas merci pour ta participation ça m'ouvre de nouvelles pistes de recherche pour le démontage...

Si TheRhino pouvait passer dans le coin nous redonner ce qu'il t'avait donné sur ton post, cela m'aiderait sûrement aussi car il parle de 3 fichiers PDF et une image que je ne vois pas pour la dépose et repose...

Posté(e)

Bon alors à y regarder de plus près j'ai 2 choses de cassées.

1. une petite attache qui se positionne sur la partie qui se rabat pour cacher la lumière (je ne sais pas comment l'appeler)

2. une attache qui est elle directement sur le toit ouvrant (genre de guide)

Ici partie 1 en bon état

54919920170822134649.jpg

Ici partie 1 côté conducteur cassée

42812520170822134718.jpg

Ici partie 2 en bon état

65780920170822133638.jpg

Là partie 2 cassée

40784620170822133806.jpg

Malheureusement je ne vois rien sur l'éclaté qui ressemble à l'essemble de mes pièces cassées car ce n'est pas directement rattaché au toit ouvrant mais plutôt au cache de recouvrement et donc qui n'est pas dessus...

Ceci dit, je me vois mal démonter mon toit je pense que je vais être obligé d'aller chez mon CC pour ça.

Posté(e)

Arf la loose.

Bizarre que sur ton kit éclaté on ne distingue pas ces fameuses pièces...

Posté(e)

Je crois que c'est parce qu'elles n'appartiennent pas directement au toit ouvrant, mais à cette trappe qu'on ne voit d'ailleurs pas sur l'éclaté.

Je vais voir si je trouve autre chose.

Posté(e)

En attendant petite préparation à l'automne...

86506620170824132947.jpg

27380920170824132838.jpg

:pd:

Posté(e)

Tu vas finir par faire venir la pluie avec des photos comme ça... :pd:

Posté(e)

J'en voulais 1 depuis longtemps qui soit sobre mais qui se démarque quand même un peu voilà c'est chose faite!

Et il manque 2 anneaux pour les J.O :ripeer: quant à la pluie, je n'ai pas besoin de ça pour la faire venir, dans mon coin elle sait venir toute seule même en plein été :icon_lol:

Posté(e)

t'es sûr qu'il manque 2 anneaux ? Tu en as déjà 4... :)

Moi, je dirai qu'il manque seulement un annal .... (singulier d'anneaux, non ?)

Posté(e)

Salut, C'est un original? un lien a partager peut être?

Merci

Posté(e)

t'es sûr qu'il manque 2 anneaux ? Tu en as déjà 4... :)

Moi, je dirai qu'il manque seulement un annal .... (singulier d'anneaux, non ?)

c'est le parapluie qui va finir en anal oui ça avec des réflexions comme ça :icon_biggrin:

Posté(e)

Tout à fait Mr Peluche mais pas du tout le même modèle!! :ripeer:

Bien sûr que j'ai regardé les autres à "moins cher" mais il ne me donnait pas le visuel que je cherchait ni la qualité de finition (par exemple la poignée de maintien qui on le voit sur ta photo n'a rien à voir)

L'annonce que j'envoie n'est plus exactement la même car le prix a déjà augmenté.

Nul doute que plus on attend et plus ça va grimper (effet de saisonnalité)

Posté(e)

Et de la région.... beaucoup plus cher en Bretagne que sur Paris :MdrDevil:

Posté(e)

Et de la région.... beaucoup plus cher en Bretagne que sur Paris :MdrDevil:

:arf: Les Bretons ne vont pas apprécier ta blaguounette. :eldiablo: