Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 645
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Ref 4F1 857 115H Black piano origine RS6 facelift

565556576.jpg

Posté(e)

D'accord merci Sam bon faut que je vois ça!

Ce qui me gène c'est l'ET qui ne correspond pas aux jantes que j'ai trouvé. Il va falloir que je trouve autre chose... :reflexion:

Ok merci RABITO je vais regarder ça de près, mais pas cette semaine on verra le week end prochain, j'ai trop de boulot et rentre trop tard en ce moment! :mur:

Tu peux me dire comment je vois si j'ai un 6.5 ou un 7 inch?

Posté(e)

En mesurant ton écran avec un métre de couturière , car ton bandeau est en place, ou sinon a voir avec la concession . Ils on tout avec ton N° de chassis . Bonne semaine .

Posté(e)

OK merci je te tiens au jus ;)

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Il y a des matins...

e7f3919d17e95c3b86240ee250b22663.jpg

Un mec me coupe la route en étant file de gauche pour tourner à droite à un feu!!

Grrrr

Posté(e)

Oui et des photos car le constat est illisible en seconde page

Posté(e)

C juste un peu de froissage de tôle mais c rageant, nous on fait attention mais t'en as c vraiment n'importe quoi!!

Posté(e)

Totalement d'accord avec toi ce n'est rien de grave mais c'est frustrant et ragean de voir nos belle abîmé, encore plus quand c'est à cause du comportement des autres...

Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Dans ton malheur, ça reste encore "peu" de chose.... mais nous serions tous comme toi, dégouté de ces énergumènes qui sont seuls sur la route :(

Nous espérons vite revoir ta belle réparée. Ta jante et ton phare sont touchés ? (on a l'impression sur la photo, qu'il y a un p'ti bout sur le coin du phare et sur un rayon de la jante).

Posté(e)

Merci de votre soutien.

Oui la jante semble avoir pris un peu. Je souhaitais prendre rdv pour faire un parallélisme... au moins c'est réglé. Peut être du coup qu'il y aura un jante aussi... à voir.

Pour le phare non pas d'inquiétude, juste une éraflure poussière ou peinture mais c'est rien. Par contre à vérifier niveau réglage bien évidemment.

Du coup je prends pas de risque je vais l'emmener en CC pour toutes ces réparations. J'espère juste qu'ils soient tip top niveau peinture...

Posté(e)

Très énervant ce genre de choses !

Pour le phare, il faut vérifier si ses fixations n'ont pas morflé. Il peut sembler à sa place et avoir un peu souffert quand même.

Posté(e)

je suis sincérement désolé pour ce qui t'arrive , elle était tellement belle et soignée c'est vraiment énervant ce genre de chose , oui prend pas de risque avec un autre garage, concession audi direct il remplace tout à neuf il faut demander une jante neuve également et parallélisme obligatoire sous réserve d'autre chose .Ya vraiment des abrutis .Encore un qui voulait gagner 10mn et qui en a perdu 40mn .

il y a partout des manquent de respects dans les comportements , quand il y a pas derrière les insultes verbales ou des doigts d'honneur , plus ça va et plus la décadence s'installe dans les villes et dans les campagnes tout le monde a droit aujourd'hui son lots de vandales , et d'abrutis en tout genres . Assez révoltant quand on voit combien certains mettent tout leur coeur et leurs ouvrages autour de leurs belles .

Posté(e)

Salut Freeze

Je suis desolé pour cete mésaventure qui t'arrive...

Posté(e)

Opération à cœur ouvert le 12 de ce mois.

Je ne sais pas encore si je vais retrouver une jante neuve ou pas.

Pour le reste je ne me fais pas trop de soucis.

Ma vraie seule crainte c'est un écart de teinte au niveau de la peinture et que cela soit flagrant.. :icon_cry:

Merci à vous pour votre soutien

Posté(e)

Oui, c'est sur que la différence de teinte c'est galère et en plus il faut laisser la voiture chez un carrossier et ça j'aime pas du tout, mais quand on à pas le choix :nixweiss:

J’espère que ça va être bien fait. :euh:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Tout s'est très bien passé a une exception près.

Ils ont soit percé le bidon de lave glace en remontant l'aile ou le passage de roue, soit un tuyau n'est pas rebranché.

J'ai rdv lundi pour qu'ils regardent. .. pas facile davoir un rdv rapide chez eux...

Et vu le tps en ce moment sans lave glace c'est chaud

Posté(e)

Ou alors ils ont cassé le T du lave phare en démontant le pare-choc.

Posté(e)

Je sais pas mais au moment de faire mon remplissage tout coulait par terre .

A chaque fois il en reste un peu genre le temps de s'en servir 3 ou 4 fois et le voyant se rallume....

Posté(e)

Je pense en partie comme manu, le T de jonction reservoir et lave phares, est déboité...

Posté(e)

quelle bandes de margoulins ça peu jamais être nickel tout du premier coup .

Posté(e)

Je vais pas m'en occuper c'est leur bêtise apres tout donc ils vont s'en charger.

Sinon il y a mon beau frère a qui j'ai filé le virus des 4 anneaux

Il vient de se prendre une A5 spb en 2.7 boite meca gris monza. on essaiera de faire quelques photos pour l'occasion mais vu les tps en ce moment c'est pas la joie. ..

Posté(e)

Ca fait du bien d'avoir de tes nouvelles. Donc c'est reparé, mais pas parfait...

Posté(e)

Merci Victor

Oui voilà comme d'habitude en cc quoi... il faudrait pouvoir tout vérifier avant de repartir...

Posté(e)

Tiens j'avais pas vu tout de suite mais en voulant changer mes A.B ils ont aussi coincé mes ballast de kit hid dans le parechoc à tel point que je n'arrive pas à y accéder et comme j'ai un faux contact youpi faut tout démonter.

Autre chose ils ont démonté la jante puisqu'ils l'ont refaite (seul bon point hormis la réparation en elle même) mais pensez vous qu'ils auraient graissé les goujons au remontage ??? Que neni!!

Vivement demain matin j'ai mon rdv suite au lave glace... ça va ouiner un peu !!

Posté(e)

perso je n'aime pas non plus graissé les goujons

je viens juste de tester sur la S3 de mettre de la graisse cuivré

Bien ou pas je peux pas dire

Posté(e)

Bah quand même Denis, quand tu vois un peu de rouille tu la laisse pas, tu fais quelque chose... surtout quand t'es une cc.

Posté(e)

salut freeze con-temps pour toi que sa se termine avec un peux de mal :mur:

Posté(e)

Il faut toujours courir après tout le monde de nos jours, c'est usant... :(

Posté(e)

Oui je fais le même constat!!

Posté(e)

Hello,

Perso je nettoie les filets des goujons de roue, puis j'applique un peu de graisse cuivrée sur les filets.

Pour les jantes, je nettoie l'arrière qui se plaque sur le moyeu.

Je passe du papier de verre sur le moyeu qui se corrode avec le temps, puis je badigeonne modérément de graisse cuivrée.

Ca évite un éventuel collage de la jante sur le moyeu avec le temps.

Posté(e)

Salut mike je suis daccord dans le cas d'une intervention qui t'est propre.

Mais là en l'occurrence n'ayant pas eu à demonter mes jantes depuis fort longtemps, je vois pas l'intérêt de le faire juste pour le plaisir. Donc je laisse ça au moment de changer mes pneus ou plaquettes.

Sauf que là on est plus que dans un garage puisqu'on parle de reseau vag. Je trouve que le service est plus que léger.

Je préfère ce genre de service plutôt que de la récupérer propre (bien que pas dans le détail non plus)

Posté(e)

Je passe donner quelques news, donc je suis allé au rdv, j'ai poireauté plus d'une heure pour qu'au final le responsable revienne en me disant qu'il fallait peut être mieux reprendre un rdv avec véhicule car il va falloir redémonter toute l'aile... :mur:

Donc point mort jusqu'à la prochaine fois c-a-d le 09... et ça continue... c'est vrai qu'en ce moment on ne se sert pas du lave-glace... :mur: :mur:

Posté(e)

Mais où sont les vrais professionnels qui font bien leur boulot ??? :mur:

Ne lâche pas mon ami. Ta voiture est parfaite et elle doit le rester :)

Posté(e)

Autre déboire mais pas sur ma voiture, mon beauf avec une A5 SPB qu'il vient d'avoir.

Menu Teléphone dans son MMI 3G mais pas de Bluetooth...

Je fais la manip pour activer et hop ça marche.

Avant cela il avait vu la CC, tenez vous bien, le mec lui a dit que ce n'était pas monté d'origine et qu'il fallait monter un kit Parrot déporté!!! le truc à 400 ou 500 balles !! :mur: :mur:

Un truc de fou quand même!!

Posté(e)

Encore une preuve, s'il en fallait, de l' (im)comptétance de certaines CC Audi. :pleure2:

J' en sais quelque chose car j' ai une CC du même acabit près de chez moi.

Posté(e)

Oui mais malheureusement c(est un peu partout pareil, c'est pour ça qu'il vaut mieux se renseigner sur les choses et les faire soi même, Moins mes voitures vont au garage, mieux elles se portent !!!!

Posté(e)

desolé pour ta mesaventure je sais ce que c'est... tu en es ou du coup??