Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi UR-Allroad et ses nouvelles options!


Messages recommandés

  • Réponses 6,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Quand il y a du soleil on voit une différence entre l'avant et le 3/4 arrière pourtant, ça serait quoi? Dans la masse comme le dis Drin Drin?

 

Sinon j'ai reçu le TC1 de chez Gobillot, 33€ livré le litre:

682012image.jpg

Il est précisé vente au professionnel uniquement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'optique de conserver mes deux bras le plus longtemps possible, je me demande si vous avez des plans pour trouver de l'alcantara à bon prix?

Car vu les prix que je trouve au mètre ça me revient à moins cher d'acheter un ciel de toit+montants sur ebay.de!

Je pense que je ne cherche pas au bon endroit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement Pierrot.

 

Moi l'ayant vue elles sont teintées mais normal.

En choisissant 15 derrière et 20 devant tu seras plus sombre que ton C4 là.

Il doit être à 25% je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sois c'est ton niveau de liquide de frein qui est bas sois c'est un fil de coupé et qui est la masse si n'est pas tes plaquettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sors de chez SelfTissus, elles n'ont pas d'alcantara mais de la suédine.

 

L'alcantara vaut grosso modo 150€ du mètre par 1,40m, la suédine vaut 10€ a la même dimension!

 

J'ai un petit échantillon pour comparer avec l'alcantara de Steph:

164526image.jpg

Ça a l'air moins épais qd même...

 

Alcantara:

http://www.tissus.net/alcantara-automobile-cover.html

 

Équivalent de leur suédine:

http://m.ebay.fr/itm?itemId=150767868831

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant:

 

l'Alcantara est une marque déposée et enregistrée par la société Alcantara S.p.A. L'Alcantara est un textile microfibre composé d'une nappe de fibres de polyester liées par l'application à chaud d'une résine de polyuréthane.

 

L'Alcantara est employé dans l'ameublement pour les canapés et coussins, en l'habillement pour les vestes et les habits, en maroquinerie et en tapisserie pour les intérieurs des automobiles et tout le secteur de la mode et du high-tech.

 

L'Alcantara bénéficie de propriétés thermiques très intéressantes car il ne devient pas froid en hiver et ne chauffe pas au soleil, ce qui permet un confort optimal tout au long de l'année. L'Alcantara à de plus un toucher agréable qui ressemble à celui du velours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux mettre une photo en aussi gros plan que mon petit échantillon Steph stp?

 

Je prendrai sûrement un mètre de ton lien Vladi, par contre il y a du coton alors qu'il n'y en a pas sur les autres.

Ça n'aurait pas tendance a pelucher?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils s'en servent pour faire des housses de voiture donc je ne pense pas que ça va pelucher comme ça.

Moi ça me dirait bien de refaire mon ciel de toit dans cette matière.

 

Avant d'en acheter 1M commande un échantillon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un mail en début d'après midi a chaque fournisseur pour avoir un échantillon, mais si c'est trop petit je prendrai 1 mètre pour me faire une idée concrète de la couleur.

Je ne veux pas quelque chose de trop foncé, un gris légèrement foncé serait parfait.

 

Entre le RS6 de French et le Cayenne dans Braquo saison 3, je suis conquis c'est superbe!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas le seul! Y'a des tutos sur le net...

 

Promis je m'occupe des ressorts ce we!!!

 

Le vendeur du lien de Vladi me renvoie vers cette page pour les échantillons:

http://m.boutiquedutapissier.fr/item/323439

 

0.01 les tissus mais 9,99 de transport! Les malins quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord.

 

Mode chameau ON:

195216image.jpg

 

Mon voyant plaquettes s'est allumé, pourtant j'ai encore pas mal de garniture...

:coucou:

 

Je suis en dessous des 6.5L, en général je tourne à 6.2L pas trop mal pour un vieux 6 cylindres :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair c'est même tres bien!

Mon PI est un peu pessimiste, en réel je suis en dessous de 0,2 a 0,3L.

Je n'ai pas corrigé car je voulais voir si je gagnais en conso a conduite égale suite a la nouvelle carto.

Puis le véhicule du boulot est arrivé, donc j'avoue que la conso de l'Allroad ne me tracasse pas.

 

Mais deux ans en arrière j'aurai rêver de descendre ci bas! J'ai un long trajet bientôt, je testerai mais l'appel de la pédale est souvent trop fort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou aurai-je le privilege d'admirer ton Allroad lundi ? Une terrasse du coté de la Trinité/Mer ou sur le port de Vannes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas dit que je le fasse le ciel de toit, c'est juste que je trouve ça jolie, la modif est pas trop cher, c'est juste le temps que ça doit prendre à faire.

J'ai trouve un ciel de toit et montants pour 30 euros, mais c'est pas a côté de chez moi!

Sinon je l'aurai pris et j'aurai commencé à côté.

 

Grêlon l'a fait sur son break, il a habillé avec un tissu.

 

http://forums.audipassion.com/topic/155900-audi-a6-avant-us/page__st__120#entry2885086

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais refais mon ciel de toit de ma A4 B5 AVANT avec un genre de feutrine noir et le résultat était très sympas

Si tu en veut j'en ai un rouleau entier

Il fait 2m de large et il est presque neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'optique d'améliorer le freinage, sans rentrer dans des frais inconsidérés, je cherche des plaquettes avant type ATE Céramique comme Stéph a monté à l'arrière. Je n'en trouve pas pour l'avant.

 

J'ai bien vu des plaquettes EBC mais à 230 euros ça fait un sacré budget. Je préfère mettre ça mais en ajoutant des flexibles avia par exemple!

Du coup je suis toute ouïe à vos suggestions sur ce sujet.

Je suis monté en 4 plaquettes par étrier à l'avant.

 

Sinon j'attend un éclaircie pour passer ce produit en test:

726503photo.jpg

 

C'est surement un futur client. Il fait fabriqué par un labo allemand des produits de nettoyage des surfaces vitrées.

Là il m'a fait un échantillon pour tester. C'est donc une sorte de RainX si on veut.

Il y a un produit nettoyant qui permet ensuite au produit d'accrocher correctement la surface.

Le traitement est donné pour............20 000 kms ou 1 an!

Je demande à voir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut francois , tu parle de flexible type avia . tu as des sites que tu connais ? ou des marques de flexibles ?

 

car j'ai les miens a remplacer . ;-)

Modifié par fralys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis monté en 4 plaquettes par étrier à l'avant.

 

:petard: :petard: :petard: :petard: :petard:

4 par etrier?

c est quoi ton code option de freinage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu cherches un bon nettoyant jantes comme j'ai vu plus haut je te conseille ca : http://www.maniac-auto.com/bilberry-safe-wheel-cleaner-valet-pro,fr,4,VP004BW.cfm#.U1PdUVfjB7I

 

C'est ce que je prend et c'est nickel ca fonctionne très bien sans frotter comme un dingue puis ca revient nettement moins cher qu'un produit acheté en grande surface.

Modifié par Diimiitrii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...