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Audi UR-Allroad et ses nouvelles options!


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Bien ton nettoyant jantes Dimi ^^

 

Ouais les UR allroad (phase1) ont 8 plaquettes de freins à l'avant ! truc de ouf ! Mais peut être que ça freine bien !

 

Fralys oui renseigne toi avec certains garage AD qui ont l'atelier pour les faire.

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:petard: :petard: :petard: :petard: :petard:

4 par etrier?

c est quoi ton code option de freinage?

 

C'est la forme 2 ici:

http://www.oscaro.com/jeu-de-4-plaquettes-de-frein-avant-audi-a6-allroad-2-5-tdi-v6-180cv-boite-auto-10017-2297-824-gt

 

Ca donne 8 plaquettes au total pour le train avant.

 

Je suis passé devant Caterpillar à Rennes, ils ont mis un 4x3 pour faire la pub de leur flexible fait sur mesure dans la demi heure.

Je pensais à cette option car je n'en avais pas trouvé pour Allroad.

 

Merci Dimitri, sur ce coup je suis imbattable en prix car j'ai visité GS27 et je suis reparti avec des produits!

Mais à noter pour la suite.

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Chouettes ! C'est vrai qu'ECS ont du bon matos, qui douille quand même aussi ! Faut le dire !

Par contre tu te chopes des frais de ports monstrueux, et de douanes aussi ! non !?

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On m'avait donné l'information que c'était les mêmes que nous, mais je retrouve plus l'info...

 

Je pense que je vais tester les EBC Ultimax, ça serait de la plaquette un peu supérieur à l'origine sans rentrer dans les prix des Green, Yellow ou Red Stuff.

J'ai eu ce retour en lisant plusieurs forums, de la Japonaises à l'Allemande qui est pas une Audi.

 

Avez vous des avis?

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T'inquiète j'ai ça dans la liste des To Do utopiques depuis belle lurette:

http://forums.quattroworld.com/allroad/msgs/68518.phtml

 

D'où le peu d'intérêt d'acheter des plaquettes à 250 euros, sachant qu'avec cette somme tu peux fournir une bonne partie des pièces du tuto.

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:petard: :petard: :petard: :petard: :petard:

4 par etrier?

c est quoi ton code option de freinage?

 

Je valide 4 plaquettes par étriers... 8 au total

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I like this !!

 

peux tu me donner t'es rèf ? cache cendrier et cache consol centrale ?

 

img0244vc.jpg

Modifié par nsk986
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Quid des étriers de Touareg R5 tdi, c'est moins gros que les ZR17 donc plus logique comme montage sur mon Allroad.

Est ce que ça serait jouable?

je suis pas sur que les ZR17 ou même 18 vont sur la C5, les déports et point de fixation ont l'air différent
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I like this !!

 

peux tu me donner t'es rèf ? cache cendrier et cache consol centrale ?

 

img0244vc.jpg

 

Les même que toi, c'est du covering, sinon le pommeau te tente pas ?

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mmmhmmmm, donc cela voudrait dire que sur la mienne, il s'agirait que d'un simple covering et pas d'insert originaux en alu ??

 

Donc en claire, la console à la base n'est pas en alu et c'est tout à fait normal si il est en noir stock ?

 

car dans ma vignette de code j'ai bien ceci : 5TG : Insert decoration en aluminium

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Si code insert alu, ce sont des inserts alu. Import Allemande ?

 

Négatif, 1er immat Belge => CarPass : ok

 

 

Posted Yesterday, 22:25 PM

Ça existe en gris mais François a fait un covering sur ses inserts ronce de noyer

 

C'est fou comme c'est identique... bon me reste plus qu'à trouver sur la bay.De un cache cendar allu :x

Bonne chance, la chance...

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les yellow sont mieux que les green

t as le site francais qui en plus est moins cher

http://www.automotostop.com/?page=catalogue&rub=87156

par contre monter des plaquettes avec des coeff de frictions assez differents entre l avant et l arriere c est pas top je pense

faudrait trouver des etriers de phase 2 a 2 plaquettes par etrier car les plaquettes sont moitié moins cher

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Je trouve que le gros problème de nos allroad c'est le freinage AR qui est à ameliorer. Déjà en changeant le liquide de frein y a du mieux je pense.

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Merci des conseils. Oui ce site est moins cher mais qu'est ce qu'il est mal foutu par rapport a l'autre. Ça m'a saoulé rapidement, je trouvais pas les refs pour mon Allroad.

 

Alors j'ai lu que les jaunes ont besoin de monter en température pour être efficace?

 

Yoyo, qu'est ce que tu trouves problématiques sur cette marque?

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Effectivement, j'avais contacté une boîte bien connue sur Marseille.

Le budget est assez conséquent. Je sais que l'on a rien sans rien mais c'est un budget tt de même.

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Je vais expliquer à nouveau mon histoire de freinage. Pour simplifier la présentation je n'utiliserai que le site ebcbrakeshop.

 

Donc à l'avant je vais garder pour le moment mon montage 8 pads et passer en EBC Ultimax DP1348:

ultimax-pad_4546.jpg

 

 

Il s'agirait de plaquettes un peu supérieure à l'origine.

Dans l'absolu il me faudrait passer en montage 4 pads pour avoir des prix moins cher sur du Yellowstuff par exemple.

Mais je n'en ai pas trouver pour le moment.

 

A l'arrière je vais tester les disques EBC Rear Ultimax Brake Disc USR1054 en lien avec des plaquettes EBC Rear Yellowstuff Brake Pad DP4680R.

On verra ce que ça donne.

 

Comme le faisait remarquer Kilivincy le danger est le déséquilibre. Mais vu le système arrière d'origine vraiment limite, je pense pas qu'il y aura un impact énorme.

sm__ebc-slotted.jpgyellowpad.jpg

 

Je vais en profiter pour repeindre tout ça dans une teinte gris clair.

La dernière fois je n'ai pas vernis, donc cette fois je vais le faire.

 

Pour ce qui est des prix, la toile regorge de promotions diverses et variées!

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Tu trouves ta pédale un peu spongieuse?

 

Chez Caterpillar ma demande les a fais sourire, ils font plutot du flexible pour des pelles de 60 tonnes!

IMG_2146.jpg

 

Donc j'attends des news de nos amis Finistérien!

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