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nsk986

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À propos de nsk986

  • Date de naissance 19/07/1986

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  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Bruxelles
  • Marque et modèle
    A4 B6 2.5tdi V6 180pk A6 C5 2.7t V6 250pk Biturbo

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  1. le tendeur hydrolique doit être serrer à 15 Nm si mes souvenir sont bon ( à re vérrifier ) Si le couple de serrage n'est pas suivi, tu auras toujours le soucis. J'en ai déjà fait les frais :) Bàt
  2. Yep, un high stall level 10 : http://ujue5.xspw3.servertrust.com/Level_10_Audi_VwPTS_Bulletproof_Torque_Converter_p/aud-g310-9000s.htm échange standard 1100$ hors frais de port et 500$ de retour après réception. Reste à trouver un pro en Europe :/
  3. nop pas encore... J'essai de trouver quelqu'un qui pourrait me donner un retour d'expérience sur un 'high stall converter'... Car sinon se serait double travail :reflexion: Au US c'est assez courant pourtant..
  4. Hello Guyz, Thx for the Feedback :) Pour la reprog on est mal engagé :( :( Address 02 ------------------------------------------------------- Controller: 4B0 927 156 FD Component: AG5 01V 2.7l5VT RdW 1818 Coding: 00001 Shop #: WSC 00000 1 Fault Found: 17125 - Torque Converter Clutch Circuit Performance or Stuck Off. P0741 - 35-00 - - D'après ce que j'ai pu lire sur le Fofo, cela peut-être lié par 3 choses : -huile de boite manquante -électrovanne ( coupé, oxydé ou autres ) -converter en lui même J'ai réinitialisé la boite selon la méthode se trouvant sur le fofo mais aucun résultat ressenti... Anomalie : si je fait un 50km/h - freinage 5km/h puis re-accélère franchement, j'ai un gros ac coup qui se produit avant l’accélération. je revien avec mon converter des Stats ^^ : http://www.ebay.com/itm/ZF-5HP19-Stage-2-400-600-RPM-Stall-Speed-Torque-Converter-Audi-/131093867678?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item1e85cdac9e&vxp=mtr Gain de 400 à 600 Rpm, permet d'encaisser plus de couple.
  5. Guyyzzz, je suis en plein doute ! Dans les jours qui suivent j'ai la possibilité d'avancer dans mon projet sur ma titine ^^ Un petit coup de main pour me décider ?? :mur: Voici mes possibilités : Ethetique : Peinture des bas de caisse Montage calandre Rs6 Montage Jantes Rs6 Performance : Achat Dump Valve renforcé S3 Reprog, passage sur banc avant et après, garantie 5 ans + update gratuit <= pronostic : 290 à 300cv pour 450 Nm Inclassable : Ligne Miltek ou autre Magnaflow Need Help :)
  6. Pile poil dans le centre ^^ Bruxelles
  7. Guyz, valeur de mon débitmètre 1880,62.4,6.76,34.17, 2000,61.7,6.76,36.42 2840,109.0,12.48,102.25, 3800,137.6,14.04,150.39, 4400,129.3,14.04,167.67, 5000,127.8,14.04,188.14, 5520,126.3,13.52,201.89, 6000,119.5,13.00,209.47, 6440,112.0,12.48,211.58,
  8. Hello Guyz, Dinozzo, voici comme promis mes valeurs de dephassage :) A froid : A chaud :
  9. Good News ! La titine est prête :) Verdict : 1/2 dent de décalage suite à la distrib faite il y a 120 000 km :MdrDevil: celui qui dira que ce ne sont pas des moteur ultra fiable a rien pigé :D le problème récurent de blocage du piston venait tout bêtement du couple de serrage. :mur: :couppied: les 15 Nm n'étant pas respecté, le galet tendeur descendais avec la tension et bloquais par la suite. bloquer par le serrage... d'après lui cela se jouais peut-être sur 1 mm... Conclusion : pas de distrib sans les bon outils !!!!!!!! ( Barre, pige vilo, clé dinamo-métrique ) Barre, pige vilo, arrache poulie, re-callage, serrage poulie 55Nm, galet tendeur 15 Nm et la revoilà prête à manger le bitume :) Screen dephasage : coming Soon
  10. Et bien que dire à pars, je te souhaites bon courage ! :zen: ca ne dois pas être amusant tout ca :x Perso, je pense que je changerais tout les fusibles, relais voir même boite à relais. Sait-on jamais un peu de rouille par ci par là, c'est jamais bon pour la conduction. Dans un premier temps, s'équiper d'un multimètre et vérifier les tension partout ? histoire de trouver les point faible ou mort sur ton circuit. ( je pense avoir vu le schéma électrique sur un topic épinglé ? ) Bàt
  11. Voiture est déposé :) les screens de déphasage arrivent demain.
  12. je te fait les screen demain :) Bonne soirée guyz
  13. OK. Alors on a un souci, il me semblait bien que ce n'était pas normal. Le callages que tu vois sur la photos est dors est déjà PMH repère villo. .. Merci pour le lien:)
  14. nos postes se sont croisé :) check mon post #62 J'ai bien compris ce que tu veux dire, seul soucis, c'est que d'entré de jeux ils ne sont pas alligné. quand je dit alligné, ce n'est pas le fait d'être parrallèle au sol pour placer la barre :D Non non mes rondelle axial d'AAC ne le sont pas l'une vis à vis de l'autre :D en bloquant un coter et faire tourner le vilo, cela les allignera, mais bon du tout badaboom non ?? :reflexion: :reflexion: :reflexion:
  15. une image pour illustrer mes propos .. ca va être plus simple.
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