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djgregb

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À propos de djgregb

  • Date de naissance 06/07/1980

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Gregory
  • Localisation
    vaucluse
  • Marque et modèle
    audi a6 c5
  • Motorisation
    2.7 biturbo

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  1. en plus mon Audi est toujours bloquée je n'aurais pas pus venir avec :mur: :mur: :mur:
  2. je ne pourrais pas etre là car je suis de mariage ce week end là mais je viendrai au prochain avec la C5 si d'ici je la récupère ;)
  3. Coucou je suis du var actuellement et plein déménagement mais pas de soucis je reste dans la région je serais du coté d'Avignon donc pas loin d'aix et 1h de marseille ... Je serais ravie de participer à un rassemblement :)
  4. Oui ça marche là je file bosser ( grrr un dimanche en plus ) mais des que je rentre je te MP ;) merci ;)
  5. et non ... mon mécano qui est sur Aix à une valise multimarque donc il ne peut pas voir tout ça et chez Audi au Milles c'est 250€ le passage à la valise :mur: :mur: Chez moi c'est simple il y a comme outillage un tournevis :icon_lol: :icon_lol:
  6. oui c'est ça hihi Marseille j'y suis souvent j'ai tout mes amis la bas ;)
  7. Je suis de Vinon sur verdon dans le haut var ;) à 15mn d'aix en provence
  8. d'apres Audi ce sont les tendeurs de chaines des AAC qui à froid ne sont pas bon et du coup ça claque :/ je crois que l'opération est d'ouvrir les cache culbu et de changer tout ce bordel lollll mais j'y connais rien et je ne trouve personne pour le faire grrrrr
  9. Salut a tous !! J'ai besoin d'aide car je dois changer mes tendeurs de chaines de distribution sur mon A6 V6 2.7biturbo ( moteur BES 250ch ). En effet ils claquent à froid mais le bruit disparait à chaud et la voiture n'a aucune perte elle marche super bien fort heureusement. Mais je ne veux pas que le problème s'aggrave et donc j'ai besoin d'aide... Donc je cherche une personne ou un garage capable de changer mes tendeurs de chaines sur la région PACA si possible ... J'ai trouvé les pièces en Allemagne mais le soucis c'est que aucun garage ne sait faire ça autour de chez moi... c'est rageant quand même !!! Merci de votre aide ou de vos conseils pour me sortir de cette situation ;)
  10. j'ai passé la voiture à une valise multimarques il en sort les défauts suivant : avance à l'arbre à cames banc 1 avance à l'arbre à cames banc 2 mon garagiste me parle de tendeurs de chaines de distribution ou de déphaseur ? comment savoir sans démonter les caches culbuteurs ? je précise les défauts n'apparaissent qu'a froid... si on efface les erreurs et que le moteur et chaud plus rien à l'ordinateur ...
  11. salut je viens de changer toutes mes barres, silentblocs et rotule/biellette j'en ai eu pour 700 euros en tout en prenant les pièces chez OSCARO. j'ai tout pris en marque TRW et Smoog Pour les amortos je préfére les Bilstein vendue en KIT avec ressort (B6) regarde chez Pourchier sur internet ils ont des bon prix.
  12. Bonjour à tous depuis quelques temps j'ai un soucis avec mon V6 biturbo car elle claque plus ou moins fort quand elle démarre pendant 1 à 2 mn pendant que je roule donc à froid ( doucement pour le coup lol ) puis le claquement disparait completement à chaud. Sinon elle marche super bien, elle accelere très bien aucune perte de puissance. Lorsque qu'elle est froide et qu'elle claque de temps en temps le voyant moteur clignote mais reste éteint par la suite. vers chez moi je n'ai pas de concession Audi donc je ne peux pas la passer au VAGcom je précise que le bruit de claquement à froid se situe au niveau des caches culbuteurs. Je pensais aus poussoirs hydraulique mais ça claquerait tout le temps alors que là à chaud le bruit disparait totalement. avec vous une idée ?
  13. bienvenue et belle 2.7t ... :marcelpoire: :marcelpoire:
  14. Avec 2 turbos c'est encore mieux ;) mdrrrr
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