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JM13

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À propos de JM13

  • Rang
    Forumiste junior
  • Date de naissance 07/12/1965

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    JM
  • Localisation
    Marseille
  • Marque et modèle
    A3 8P / 80 cab
  • Motorisation
    1,9 TDI / V6 250ch

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  1. Pur hasard.. Avec l'aide de titi et une connaissance qui bosse en concession VW.
  2. Bonjour, tout est dans le titre. Je voudrais si l'un d'entre vous a cette monte, ou eventuellement du 8,5 ET35. Avec photos ça serai top, merci.
  3. Ah bue tien, j'avais oublier de vous tenir informé. Dans mon cas c'était juste un reniflar relier au calculateur qui était défait.
  4. Mais si un ou plusieurs fils sont sectionné il ne fonctionnerait pas du tout, alors que la le processus commence mais s'arrête a l'ouverture du couvre capote.
  5. Oui elle est en parti fonctionnelle, jusqu'au moment où le couvre capote doit s'ouvrir. Il s'ouvre de quelques cm puis plus rien, j'ai regardé les sujets la dessus et je pense avoir le même qu'un membre qui n'a jamais réussi a le résoudre. Je ne me souviens plus de son pseudo en rapport avec la Corse. J'avais effectivement les fils couper côté droit qui on été ressouder. Je vais regarder pour les leviers si je trouve. Ah oui, j'ai également refait le niveau d'huile.
  6. Merci, mais la poignée fonctionne dans mon cas, faut il obligatoirement inséré la clé dans le bandeau par brise? Aurai tu une photo de ces fameux clapet? et des leviers?
  7. Bonjour, vous l'aurez compris, je voudrais savoir comment ouvrir manuellement une capote électrique? Pour infos, au cas ou les systèmes diffère selon les models, je recherche pour V6 2,6 1998. Merci!
  8. Je pense avoir trouvé pour un diag, je vous tiens au jus..
  9. @ la gratte, Actuateur ralenti, kezako? Malheureusement j' n'est pas de vag com. Sur un modele 98 quel model faut il, ou se branche t'il? Pour les infos. Je ne les que depuis deux semaines, l'ancien proprio était plutôt du genre pas très soigneux. Il m'a dit que le problème est survenu suite a l'utilisation de E85 comme carburant. Moi je lui mets du 98. Elle est de 10/1998 est totalise 170,000km. J'ai fait une révision classique, filtres essence, filtre huile, filtre, vidange, les bougie sont neuves et changer le régulateur de ralenti, (pas certain de l’appellation) pris sur une donneuse d'un pote. J'ai également le cata a changer, pourrait il être en cause? Je pense pas. C'est vraiment étrange que le problème soit présent au ralenti et déceleration uniquement, sinon en accéleration elle une sacré pèche mémère. Merci d'avoir pris le temps de me lire et repondre.

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