Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 6,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Lol à éviter c'est clair. Moi je vais lui mettre une croix rouge sur le Chip :MdrDevil:

Posté(e)

Beurk !! Autant tes jantes :malelovies: je veux les mêmes, que là :reflexion:

Enfin bon !!

Posté(e)

Une turtle !

Bah il doit m'envoyer une sonde et une carto... et démerde toi... vu qu'il m'a filé un mpps ! :MdrDevil:

Posté(e)

Mince c'est pas la bonne...c'est un Allroad et Speedline qui aurait dû apparaître!

Posté(e)

J'ai reçu l'échantillon de limitation alcantara:

344971image.jpg

C'est pas le toucher de l'alcantara, je suis mitigé.

Posté(e)

Top moumoute lol !

Bah faits toi un budget tranquillement, et pécho la bonne opportunité sur le BC ou la Baie ^^ Tu verras ça sera moins galère et tu seras aux anges :)

Posté(e)

Je suis en train de me cultiver sur les injecteurs de l'AKE. Je suis tombé sur un forum étranger, j'ai rencontré une boite qui fait de l'upgrade pour les diesels.

Voilà ce que donne un V6 tdi après être passé dans leur main:

[media=]

[/media]

Je leur ai posé une question sur les nez d'injecteurs qu'ils proposaient pour mon bloc, voici leur réponse:

We can offer you 3 type of nozzles for this car.The first one is +66% and will get you to 280-300hp.Second one is +90% The third one is +170%.This will make 400 hp .I recomend a ported heads and FMIC.Also for Hp over 280-300 you will need rainforced headbolts. We have them in stock. We make hybrid turbochargers too. We can make you hibryd that can go to 400hp.The only thing you will have to do is porting the heads.Price for the nozzles is 75E a piece. Nozzles come with one year unlimited mileage guarantee if we mount them on the holders. This is strict policy of our firm and we do it for free.If you wan't to mount them yourself the price will be the same but you will not have guarantee.

Stock clutch will hold if it's not too weared.For the turbo we can make hybrid of your turbo.We can make it plug and play with 25 turbine wheel and 68 compressor wheel.This turbo is good for 350hp.gt2568GTX-there are pictures on the page.

Puis il a relu mon message et a vu que j'avais une Tiptro:

I saw now that you have tiptronic.

We don't know how strong it is but I think 260hp will not be a problem

Ils s’appellent: CPC-Diesel Nozzles

Je vous rassure c'est que de la curiosité intellectuelle.

Posté(e)

Il avait une manuelle sure la video que tu montre, ça se voit assez facilement. Mais c'est vrai que ça pousse...

Posté(e)

Oui c'est une boîte manuelle y'a pas de doute!

Bon y'a bcp de choses de fait pour avoir ces performances et quid de la fiabilité.

Mais je trouve intéressant de pouvoir connaître les possibilités de ce bloc.

Posté(e)

Va nous faire un mazout dragster !

Cool ça 260cv déjà !

Posté(e)

C'est une seconde de moins ;) (donnée constructeur...en réel avec le race diag j'ai jamais fait mieux que 5.8s )

Mais ça reste très bon pour ce vieux 2.5 Tdi !!

Posté(e)

Une petite modif turbal et les buses stage1 c'est tentant :) Plus qu'à upgrader le convertisseur !

Posté(e)

Il y a quelques temps je voulais faire réviser/contrôler mes injecteurs, là en fait il me demande de les lui envoyer afin qu'il fasse le montage pour que la garantit fonctionne.

On verra ça après la distri maintenant!

Posté(e)

Toc toc, 24 heures sans post, comment cela ce faisse ??

Posté(e)

Je croise les doigts pour recevoir les cales et les bagues de centrage samedi...

Posté(e)

et nous pour voir les photos

Posté(e)

Je vais créer un sujet chez les B6 car j'ai rencontré une superbe A4:

284820image.jpg

363403image.jpg

390060image.jpg

Posté(e)

Freinage S4, amortissement S4, pack extérieur S4, bref vraiment réussi!

Lorsque je serai d'un Pc je cacherai les plaques et je ferai le sujet.

Mais hyper bien équipée et entretenu.

C'est un kart a conduire et pas tellement tapé cul.

Posté(e)

Joli volant... l’intérieur est superbe, sportif... mais c'est un mazout !

Posté(e)

Il a vendu son RS4 B7 et garde la B6, il n'est plus intéressé par la puissance mais apprécie le comportement sportif du châssis.

Posté(e) (modifié)

La belle b6 a didier :bien:

Modifié par kilivinci
Posté(e)

tu as récupéré tes jantes?

Posté(e)

Oui hier soir, Ptit dodo chez Bad, de nouveau sur la route ce matin et là je suis plus qu'à 80kms de la maison.

La bonne nouvelle c'est que les pneus sont loin d'être hs comme Hervé l'avait précisé.

C'est impressionnant du 19, j'ai les 4 jantes debout, côte à cote et ça prend le coffre du C4! Heureusement qu'il me restait une place ds la boîte a gant pour remonter du vin!

Posté(e)

Qu'est ce que tu as pris comme vin ??