Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bah oui comme pour une 4L quoi !

Mais ce qui est un peu déséquilibré c'est le trait d'union, demande lui de te l'enlever à la commande.

XsWPT.jpg

• Réponses 6,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Et ouais ça me manque, j'en ai eu deux!

Badkalys en a une préparée avec arceau et tout!

Moi je veux juste mettre Allroad avec la police qui va bien.

Tu as un fichier hd de ce logo?

Posté(e)

J'ai réalisé deux modifs qui me faisaient bien envie en deux jours, je crois que le support de plaque est un cran au dessus sur l'échelle du kif!

Ça se trouve je serai déçu une fois monté mais j'en avais envie!

Merci à Vladi pour le lien, je traîne plus sur le bon coin!

Posté(e)

Mdr ! oui avec une plaque style US c'est sympa...

Logo hd ? Tu verras qu'il est trop gros là déjà ils vont te le redimensionner.

Posté(e)

J'espère que se sont tes cales pour que tu puisses monter tout ça demain......

Posté(e)

le yankee est son break ^^

Posté(e)

La blaze c'est les bagues de centrage et non les cales....

J'ai plus qu'à découper un bout de bois par là et rajouter de la visserie plus longue...

Posté(e)

Je vais essayer d'en monter une histoire de voir la distance entre le bras et la jante.

Mais ouep déçu!

Posté(e)

Arf, flûte alors....

Tu nous fais languir de plus en plus...^^

Posté(e)

Pour être honnête j'ai pris des cales H&R sur aluformproducts.com, les échanges par mail sont zéro! La communication n'est pas leur force...

Avant de passer commande je leur ai demandé s'ils avaient aussi des bagues de centrage, je leur ai précisé que la validation du panier était fonction de cette réponse puisque je n'allais pas multiplier les factures sur un même site.

Quelques jours après je reçois une réponse avec pour seul contenu du mail: "C'est quoi?"

Je leur envoie donc des liens vers google image, sait-on jamais si l'opérateur est nouveau dans la société...

Bref pas de retour de leur part...

Je relance, pas de retour, je paie ma commande histoire de montrer ma bonne foie à vouloir commander chez eux. Et là on me répond que l'on m'a répondu qu'ils n'avaient pas ce type de produit. Je cherche dans mes spams, rien.

Bref je leur demande un délai de livraison, en expliquant que le temps va presser car j'ai vendu mes jantes et que je ne veux plus faire attendre mon acheteur par principe.

Le 06/05 ils me répondent nous n'avons qu'un jeux en stock donc le fabricant devrait les expédier directement aujourd'hui.

Bon très bien, et avez vous un suivi, un numéro quelconque?

Et plus de nouvelles depuis ce jour...

Ça fait pas très sérieux pour une boite qui vend 4 morceaux de métal usiné à plus de 200 euros je trouve.

Ça n'est que mon expérience, loin de moi l'idée de généraliser.

J'ai bien conscience que les jours fériés impactent les délais de livraison, mais la communication est importante dans ce cas.

Posté(e)

C'est clair....

Surtout comme tu l'as dit, vu le prix ils pourraient s'impliquer un peu plus...

Ce n'est pas bon pour leur image de marque...

Posté(e)

Ouep blazé!

Sinon je n'avais pas montré mes décalcomanies, j'ai Platini, Ronaldo et ça:

497804sticker3.jpg

Pour la mission frein quand j'aurai reçu les durites avia sur-mesure:

990973sticker1.jpg

ça vient d'Israël, ça coûte vraiment pas grand chose et la qualité a l'air d'être au rdv. Il faut choisir 8 stickers différents pour quelques euros. Toutes les combinaisons sont possibles.

Et les bagues de centrage:

686303sticker2.jpg

J'aurai préféré une autre couleur mais ma demande n'a pas pu être prise en compte.

J'ai des bagues BIO!

Posté(e)

C'est exactement ça Tony!

J'ai rien contre, dans ma boite on essaye de le faire de façon intelligente en prenant en compte la réactivité ou la non réactivité de nos fournisseurs.

Il y a parfois des loupés mais ça se compte sur les doigts d'une main sur une année, sinon c'est l'image de marque qui en prend un coup.

Encore que, le client est toujours mis dans la boucle, on reste transparent et ça passe.

:ripeer: j'espère qu'elles se dégraderont pas trop vite....

Posté(e)

J'ai tout de même tester! Donc ça ne passe pas, quelle surprise lol!

946471test1.png

586193test2.jpg

208121test3.jpg

Et un petit comparatif car je me rends compte que tant que l'on ne voit pas les deux supports de plaque l'un à coté de l'autre, la différence n'est pas flagrante:

853908test1.jpg

Posté(e)

tu as deja mis ton future ancien support de plaque a vendre

Posté(e)

J'en ai deux, trois en tout!

Je n'avais pas mis d'annonce que j'avais déjà deux personnes qui me l'ont demandé dans l'aprés-midi, comme je ne sais pas combien ça se vend, j'ai mis une annonce et on verra les propositions que l'on me fait.

Posté(e)

Vraiment classe les bbs !

Merci Polpo!

Tu as du avoir les oreilles qui ont sifflé vendredi aprés-midi, un graphiste de ma boite cherche une A8 alors je lui ai montré ton annonce...

Il avait pas l'air emballé pourtant je lui ai vendu!

Posté(e)

Merci c est sympa ! Elle plait pas c bizarre justement si tu as des points a me citer j'aimerais savoir ce qui ne plait pas de la part d'acheteur d A8

Posté(e)

Hâte de voir les BBS montées ! :malelovies:

Posté(e)

Tu as pris où les stickers au fait ?

Je viens de commander un sticker - étui pour vignette d'assurance personnalisé "Audi" pour changer le mien tout naze et déchiré...

Posté(e)

Alors lui a été sur les forums et il m'a sortie que les phares arrières sont pas étanches et que ça coûte XXX euros, il m'a parlé de l'egr ce qui m'a permis de lui dire que tu avais neutralisé le système (sans rentrer ds l’histoire de la reprog) et il m'a aussi parlé d'un autre problème soit disant récurrent que je ne connaissais pas, mais me rappel plus...

Il ne m'a rien sorti de négatif par rapport à tes photos ou ton modèle précisément. Sait on jamais, il m'en reparlera peut être lundi.

Ah si il m'a parlé de son assurance qui lui a dit qu'ils assuraient très peu ce modèle mais que toutes celles assurés avaient été volées....

J'y crois pas trop...

J'ai pris les stickers sur Ebay, un truc dans le style:

http://www.ebay.fr/itm/Stickers-AUDI-A1-A2-A3-A4-A5-A6-A7-A8-S3-S4-TT-95x15mm-etrier-frein-EF011-/370545572409?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item56463cba39

Posté(e)

Merci François du retour en fait des généralités rien de spécial.

Posté(e)

OK merci pour les stickers !

J'ai un logo S5 sur le étriers avant, et celui de gauche est parti à 50%... Ça me gave car je ne sais si c'est d'origine et j'ai pas réussi à trouver ça sur le web.

Vais continuer à fouiller, fin du hors sujet :D

Posté(e)

Exact, ça ressemble tout à fait à ça !

Sauf que d'origine c'est pas des stickers j'ai l'impression.

Merci, je vais p-e en prendre du coup !!!

Posté(e)

Pour être honnête j'ai pris des cales H&R sur aluformproducts.com, les échanges par mail sont zéro! La communication n'est pas leur force...

Avant de passer commande je leur ai demandé s'ils avaient aussi des bagues de centrage, je leur ai précisé que la validation du panier était fonction de cette réponse puisque je n'allais pas multiplier les factures sur un même site.

Quelques jours après je reçois une réponse avec pour seul contenu du mail: "C'est quoi?"

Je leur envoie donc des liens vers google image, sait-on jamais si l'opérateur est nouveau dans la société...

Bref pas de retour de leur part...

Je relance, pas de retour, je paie ma commande histoire de montrer ma bonne foie à vouloir commander chez eux. Et là on me répond que l'on m'a répondu qu'ils n'avaient pas ce type de produit. Je cherche dans mes spams, rien.

Bref je leur demande un délai de livraison, en expliquant que le temps va presser car j'ai vendu mes jantes et que je ne veux plus faire attendre mon acheteur par principe.

Le 06/05 ils me répondent nous n'avons qu'un jeux en stock donc le fabricant devrait les expédier directement aujourd'hui.

Bon très bien, et avez vous un suivi, un numéro quelconque?

Et plus de nouvelles depuis ce jour...

Ça fait pas très sérieux pour une boite qui vend 4 morceaux de métal usiné à plus de 200 euros je trouve.

Ça n'est que mon expérience, loin de moi l'idée de généraliser.

J'ai bien conscience que les jours fériés impactent les délais de livraison, mais la communication est importante dans ce cas.

Tu m aurait écouté t aurais payé moins cher et t aurais reçu les cales en même temps que les bagues

Yannick m avais pas fait un super retour sur aluform

Posté(e)

Bah oui mais je me voyais pas payer deux fois des cales!

Imagine que aluform me sort une condition à la con de leur conditions de vente ou je ne sais quoi....

Et je ne pense pas que je les aurai reçu puisque le site était fermé.

Pour être sur d'avoir les bagues à temps je les ai prise là:

http://baguo.fr/

Posté(e)

Tiens ça me fait penser que j'ai un code de réduction pour ce site, je leur ai fait un mail pour demander une remise exceptionnelle, ils ont refusés et m'ont demandé de poser la question sur le forum si on avait un partenariat.

Nous n'en avons pas mais quelques jours plus tard elle m'a gentiment donné le mot clé!

C'est 10% de réduction

Je retrouve tout ça et je partage...

Posté(e)

:BonAnnif01: :new_birthday: :BonAnnif01:

:torte: :torte: :torte: :torte: :torte: :torte: :torte: :torte:

1289858692.jpg

Audi-4-anneaux-olympiques.jpg

Posté(e)

Salut fanfan

Un très bon anniversaire 🍺