Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 6,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

La procédure tu l'as ou je te la sors ?

Ouais appel les épaves du coin, en espérant qu'ils aient le bon. T'as que les pales de pétées ou le bloc... enfin je ne sais pas trop comment il est conçu, j'ai surtout le C6 en tête.

Posté(e)

Il y a toujours blacktipi sur La Rochelle ou Badkalys avec sa donneuse, ça devrait le faire...

Posté(e)

Si c'est le ventilo du visco qui est HS, j'en ai un aussi également.

Si ça peut te dépanner.

Posté(e)

Je vois pas de jeu, donc je suis bon pour mettre en sav pour changer l'hélice.

C'est marrant car en faisant des recherches on trouve plein d'exemples sur le forum.

Certains ont eu moins de chance et ont du changer le radiateur...

Je suis repasse là où ça s'est passé, il y a plein de pommes de pin, est ce qu'une aurait pu être aspirer...

Posté(e)

Je vois pas comment si tu as ta tôle de protection en dessous

Posté(e)

Tu as peut-être eu une vis sur le cerclage de fixation de pales qui est partis et du coup le déséquilibre et la rotation ont pas arrangé la chose.

Même si il n'y a pas de protection de carter en dessus, aucune chance que le ventilo aspire quelques chose de la taille d'une pomme de pin

Posté(e) (modifié)

tourne t'il bien rond le visco ? avec la vitesse et tac

il dois dabrayer tout seul aussi , si il le fai plus , est ce pas c la cause ?

Modifié par fralys
Posté(e)

oui mais faudrais pas que ca le refasse , toute facon change le ventilos et surtout surveille .

Posté(e) (modifié)

hihihi , attention qu'il soit pas d'équilibrer et qu'il ce désagrège et un bout de plastic planter dans une durite , lol.

Modifié par fralys
Posté(e)

Et comme ça j'ai apris encore de choses...

Posté(e)

Je suis pas fan de l'A8 D2 d'une façon générale, bien j'ai changé d'avis ce soir et j'ai fais une découverte!

649521image.jpg

245135image.jpg

En recherchant un peu je suis tombé sur un article Wikipedia qui explique que c'est un W12, moi qui croyait a première vue que le proprio avait colle un 6L pour faire genre...

Puis ces jantes lui vont a merveilles! Je suis sous le charme...

Extrait de l'article:

En 2001 arrive un "monstre" : le moteur W12 de 6,0 l affichant une puissance de 420 ch à 6 000 tr/min (couple : 550 Nm à 4 250 tr/min) uniquement avec la boite tiptronic à 5 rapports. Il s'agit d'un assemblage de deux VR6 d'origine VW. Il réalise le 0 à 200 km/h en 20,5 s, soit 3 secondes de mieux que la S8 et le même temps que la corvette C5. Avec cette motorisation, l'Audi A8 est alors la berline de série la plus puissante du monde pour son époque dépassant ainsi en puissance l'Audi RS4 (380 ch) et la BMW M5 (400 ch).

Source: http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Audi_A8

Posté(e)

Le plus dure c'est de trouver les mêmes jantes que la photo plus haut...

Ce sont des jantes forgées (si elles sont d'origine) et elles coûtent un bras et deux jambes...^^

Posté(e)

Tu veux dire Krouny...

En tout cas c'est pas Kroutchky...^^

Posté(e)

601665image.jpg

993695image.jpg

918721image.jpg

Je dois écrire plus souvent Krounchy que Krouny alors mon iPhone qui a bcp de caractère a préféré faire apparaître Krounchy!

Posté(e)

Lol...

Elles sont vraiment belles c'est jantes...

Posté(e)

j'aurais juré que la W12 avait un double echappement rectangulaire.. :mur: comme quoi.. :oops:

Posté(e)

Quand j'ai vu ce palace, j'ai direct pensé à toi Burny! Je me suis dit que c'était une voiture pour Yves!

Puis après réflexion tu en possèdes déjà une.

Donc c'est deux VR6 assemblé ensemble, il y a deux chaines de distribution?

Sur LBC il y en a une à vendre avec une reprog, quid de la tiptronic derrière...mais ça doit déjà être bien sympa stock.

Posté(e)

Ils ont ensuite vendu ce moteur dans les PHAETON et puis chez Bentley (Continental GT).

J'adore le bruit :malelovies:

Posté(e)

La Phaeton à aussi la plate-forme de l'A8, non ??

Posté(e)

La Phaeton c'est de la bonne voiture ? je connais pas du tout . ca a l'air big comme caisse

Posté(e)

Pas la plate forme de l'A8, car pas en alu.

C'est la plate forme des Bentley continental GT (de mémoire).

Une caisse bien 'fat', construite à la main dans une usine dédiée genre 'laboratoire'...

Elle m'a laissé un souvenir de 'force tranquille'. Confort dingue, pollution sonore inexistante, tout en ayant un W12 très exclusif sous le capot...

On en croise jamais, les ventes doivent être confidentielles !...

Posté(e)

Le W12 est aussi monté dans les A8.

J'ai presque acheter une phaeton avant l'A6 et c'est comme une A8 a la sauce VW.

On trouve des V6 avec 140.000KM pour 7000€ environ et des W12 pour 20.000€

ca cote moins qu'Audi pour une voiture lagement équivalente

Posté(e)

Tu as eu un W12 snake?

La Phaéton est une superbe voiture mais j'en ai entendu bcp de mal, est ce un cas isole ou la réalité je n'ai pas chercher plus...

Posté(e)

Quand j'ai vu ce palace, j'ai direct pensé à toi Burny! Je me suis dit que c'était une voiture pour Yves!

Puis après réflexion tu en possèdes déjà une.

n'exagerons pas.. je n'ai qu'un tout petit 4.2 :oops: :nixweiss:

Posté(e)

Tu as eu un W12 snake?

La Phaéton est une superbe voiture mais j'en ai entendu bcp de mal, est ce un cas isole ou la réalité je n'ai pas chercher plus...

Ouh là non, comme Burny, "je n'ai qu'un tout petit 4,2" :)

Mais j'ai fait un tour dedans, c'est pour ça que j'en parlais. ;)

Posté(e)

Les copains j'ai besoin de vos lumières, la société qui va me faire les durites avia rencontre des difficultés pour connaître les dimensions des durites d'origines.

Il m'invite a lui envoyer une durite avant et une arrière, je ne peux pas pour le moment.

Le soucis c'est que sur Oscaro il y a trois tailles différentes pour un même modèle malgré la recherche par numéro de plaque!

http://www.oscaro.com/flexible-de-frein-audi-a6-allroad-2-5-tdi-v6-180cv-boite-auto-83-2297-824-gt

Si quelqu'un peut m'aiguiller sur ce coup ça serait super!

Merci d'avance!

Posté(e) (modifié)

il suffit de demander

pour allroad 2001

2 flexible avant en M10x1x335MM ref:4Z7 611 707 A

2 flexibles arrieres en M10x1x350MM ref:4Z7 611 775 A

voila monsieur :icon40:

Modifié par kilivinci
Posté(e)

Merci Vincent!

A votre avis pourquoi y a t'il autant de tailles différentes?