Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Dans ce cas prend en un chez Oscaro.

• Réponses 6,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Il est également neuf sur le coin coin, mais c'est quelle marque ?

Posté(e)

François que puis je acheter comme "abrasif léger " pour récupérer les sorties de pot de ma future c6 ? Est il nécessaire de mettre en produit en plus ? Le but étant pas d'acheter des litres de produit mais juste de les décrasser et que ça brille plus ?

Posté(e)

Je me permets, coup de karcher et t'achètes du Harris nettoyant cheminée - Mousse suractivée pour vitres inserts. Ou le Briochin spécial cuisine aussi.

Puis un chiffon et Belgom chrome ou alu. Du Cif aussi c'est efficace.

Posté(e)

Je rajouterai de la paille de fer.

J'utilise le Belgom alu ou le mirror avec la paille, qui ne coûte d'ailleurs pas grand chose, et le résultat est a la hauteur!

Posté(e)

Oui exact avec de la trilple 0 de la laine de fer ^^ C'est avec ça et du cif que j'ai eu ma calandre en chrome.

Posté(e)

Pas mal V12TDI... pas cher ! besoin de tunes :MdrDevil: côté 50K€, alors qu'on en trouve avec 100 000 pour quasi 60K€. Pressé de vendre il perd la prépa et pas mal dessus.

Posté(e)

Boarf c'est chaud ! C'est sportif ! Ça se remarque :MdrDevil:

Posté(e)

HS on

esse kilé obliger 2 fer oten 2 fote dent son anonceu ????

HS OFF

:out1:

Posté(e)

Heu AS7 ABT... soit le gars le maquille comme ça, car ABT ne vont pas préparer un vulgaire 3.0 lol

Posté(e)

Oh bien :MdrDevil: Et oui le V12 est sorti en 2007, fallait bien qu'en 2005 ils le fassent sur un moulin, bien vu. D'ailleurs ils le font toujours que ce soit le 233 le 211 et 240 et aussi le 4.2FSI.

Donc si c'est un 3.0 il le revend bien avec sa prépa.

Posté(e)

J'ai regarder des vidéos c'est surtout le becquet que je n'aime pas, sinon ça donne envie d'avaler les kms!

Posté(e)

Suite a une incompréhension du fournisseur, mes durites avia n'ont été fabriquées que ce matin!

Ma commande a été passé fin avril, le fournisseur avait des difficultés pour trouver les caractéristiques des durites.

Pourtant j'ai pose la question avant de payer la commande et c'était tout bon pour lui.

Les choses ont traîné malgré mes relances, il attendait une pseudo confirmation de bf goodridges alors que j'avais donné mon besoin!

Bref me suis énervé hier et le colis est en route ce matin. J'espère que le boulot n'aura pas été bâclé...

Posté(e)

Il faut pas qu'ils fassent ça n'importe comment... t'as raison.

Posté(e)

Le colis arrive demain, je viens d'avoir un mail de la poste a l'instant.

On sera fixé a 14h demain...

Posté(e)

Ce week end je me mets a la recherche d'un radiateur. Je validerai mon achat après avoir vu celui de Vladi mardi s'il ne travaille pas qd je passe. Vincent m'a envoyé la procédure de montage, ça a l'air accessible.

Posté(e) (modifié)

J'en ai un aussi au cas ou !!!!

Modifié par badkalys
Posté(e)

François faut que tu passes après 17H.

Posté(e)

Bon bah mon colis est resté sur le quai a laposte car il était bien marque comme en cours de livraison mais rien reçu...

Posté(e)

Voilà les fournitures qui vont me permettre de monter le nouveau freinage:

256316freinagearriv4.jpg

Flexible aviation

Il y a donc 4 durites aviation sur-mesure (pourvu que ça soit ok!):

889653freinagearriv2.jpg

738784freinagearriv1.jpg

Le liquide de frein Motul RBF600

843736freinagearriv3.jpg

Et vu qu'il y a un franco de port sur le site, j'ai acheté deux bombes de nettoyant frein Bardahl et un rouleau de scotch aluminium 40µ, qui m'ont permis de ne pas avoir le port et de payer moins cher malgré des produits supplémentaires.

Posté(e)

Ouuuuu ça va être un bel avion cette Avant...8-)

Posté(e)

Il me tarde vraiment de savoir si ça change vraiment quelque chose les durites aviations......

Posté(e)

Je pense que ce liquide doit avoir aussi un gros plus.

Le problème c'est que je change tout en même temps alors je ne pourrai pas diagnostiquer les éléments positifs de chaque pièce, disque, plaquettes, durite, etc...

Nous verrons une fois rodé ce que ça donne en freinage répétés.

Posté(e)

Et d'après vous, juste des durites aviation?

Posté(e)

J'attends aussi les résultats de l'op, car je changerai bien les durites seules aussi. En plus maintenant, ils ont les cotes de François, donc ils devrait être plus rapides sur la fabrication.

Posté(e)

Je vais avoir autant de moustiques sur le pare-choc arrière qu'à l'avant!

Pourquoi, tu roules en marche arrière...?

Il faut te mettre sur "D" pour en avoir plus à l'avant...8-)

Si vous me chercher je suis déjà parti...

Posté(e)

Tu verras ça va te changer la vie...;-))

Posté(e)

MDR!

Elles ont l'air bien ces durites.

Posté(e)

@jcav, je n'ai pas vu les trois derniers messages de la page précédents. Il est dit quand changeant uniquement les durites la pédale est moins spongieuse, c'est leur argument principal, pas de dilatation.

@jd: sur Allroad on a des durites différentes je crois, mais le pro contacte bf goodridges a réception d'une commande.

Comme ça il a tous les éléments, ce qui a pris du temps c'est qu'il n'avait pas vu mon mail.