Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pas mal mais elle rentre vachement, t'as adapté coupé ou tel quel ?

Cool pour le polytrol je vais passer en prendre chez nono. ;)

• Réponses 6,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Là elle était vachement rabaissée, un poil disons 20/25 pour voir ce que ça donnerait, et puis si tu roules en 2 t'es large après.

Posté(e)

Oui il faut coupé les fixations d'origine et la recoupé en longueur de chaque côté.

Je préfère les trucs discrets, donc sa position est très reculée.

Elle était en 1 a moins 20 a l'époque.

Posté(e)

Ouais c'est bizarre j'ai quasi pareil -25 devant et -20 arrière, et bien souvent ce n'est pas le même écart sur pneumatique, parfois j'ai l'impression d'avoir une position intermédiaire, donc plus haut comme sur la séance de détailing.

- Shooting (mars 2014) : Rabaissement

-
Shooting (mai 2014) : Séance de detailing

Heu faudrait reculer de 2 à 3 bons cm les sorties si t'aimes les trucs discrets :MdrDevil: ......Vrooooom :coucou:

Posté(e)

Ah oui les mêmes qu'une A5 quattro en bas de ma rue.

Je vais me la faire,je les veuuuuuuux! Mdr

Mais 9" de large ça passe pas devant,c'est déjà le cas avec mes 20". :'(

Posté(e)

Quesqu'il a eu ton lave linge François?

Posté(e)

La crise des 2 ans + 1 jour! Obsolescence programmée. J'ai nettoyer les charbons du moteur mais je pense qu'il faudra les changer carrément...

J'ai utilisé des cales de 20 et ça passe ainsi!

Posté(e)

Je dois trouver des caches écrous, je suis pas le seul d'ailleurs ( :hello: ), ça serait pas le genre de trucs moins cher chez Audi?

Posté(e)

On continue sur la lancer des modifs, une des plus grosses que je n'ai jamais faites.

Ça n'est malheureusement pas à la portée de tout le monde, que ça soit à cause du matériel nécessaire ou des compétences pour le faire....

Le premier qui me dit que c'est pas droit! :sportif:

117955triplette1.png

470917triplette1.jpg

641638triplette2.jpg

C'est pas grand chose, mais en attendant de continuer à rêver de pouvoir un jour appliquer le même avec deux escargots sur un sac à dos bodybuildé :malelovies:

ça me fait plaisir! Reste à voir la tenue dans le temps....

Posté(e)

T'as mis le même de l'autre côté ?

Ça se colle depuis l’intérieur ou l’extérieur ? car je le verrais bien ici

8SZC7.jpg

Posté(e)

C'est un décalcomanie, tu appliques ça sur l'extérieur, un coup de raclette et tu enlèves le film protecteur puis il reste les insignes blanc.

Je n'ai mis qu'un coté.

Posté(e)

J'ai hésité a le mettre sur la lunette arrière aussi, plutôt en haut a droite ou a gauche puis je suis revenu a ma première idée.

Posté(e)

Il t'en faut un scnd sur l'autre custode bien visible pour les marques aux hélices :P

Posté(e)

Hé hé, non ça va rester ainsi!

Car quand elle est garée dehors je le voit!

Quand on déménagera si c'est l'autre coté qui est visible, j'en mettrai un autre!

Posté(e) (modifié)

Très bon choix Francois,

Ton Allroad est transformée, ça lui donne un côté plus agressif et sportif .

Superbe !

Sympas aussi les p'tits décalcomanies sur la custode mais tu es sûr qu'ils sont posés bien droit? :)

Modifié par Ace-Line
Posté(e)

Oui ça n'a plus rien a voir, très content du résultat!

C'est de la belle jante bbs. Ça ne fais pas trop moderne, ça apporte je petit plus qu'on attendait depuis 100 pages.

Le sticker est posé au 1/10 ça saute aux yeux, non?! Lol

Posté(e) (modifié)

Je viens de voir les photos, vraiment trop beau ton allroad........

Modifié par jcav
Posté(e)

ça apporte je petit plus qu'on attendait depuis 100 pages.

Mais lui !!! :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

:kimouss:

Posté(e)

Les jantes, un grand classique mais le 19 est parfait sur cette voiture, les cales de 20mm, c'est pile ce qu'il fallait, on obtient une voiture avec une gueule parfaite, digne des plus belle que j'ai jamais vu! Bravo!

Posté(e)

Et béh! Merci bcp!

Le combo vitres teintées jantes est vraiment sympa!

A l'avenir je pourrai sûrement réduire les cales a l'avant, j'essayerai de passer sur du 15 ou du 17.

Quitte a réduire sur mesure les H&R maintenant que je connais un mec avec un tour numérique.

En effet l'avant ressort un peu plus que l'arrière visuellement.

Posté(e)

slt francois

enfin les photos , c est vrai que ca change tout , tres belle voiture , ca claque ,, superbe

Posté(e)

A tous les possesseurs de V6 tdi, suite a la casse de mon hélice de visco j'ai commencé a pulvériser du wd40 dessus pour préparer le démontage.

Or j'ai tt de suite remarquer une sorte de déblocage, me visco est libre sur son axe!

J'en ai parle a Pierre, qui a fait de même et avec le même résultat! Le visco ne reste plus embrayer!

Donc en préventif, n'hésitez pas a pulvériser du wd40 sur l'axe et le visco. Si ça peut le sauver....

Invité funzy74
Posté(e)

Normale qu'il soit libre !!

Même si il doit avoir une petite résistance

C'est a chaud + de 90

Que la cire joue sont rôle et maintien l'hélice a vitesse du moteur

Posté(e)

Oui mais ce que je constate c'est qu'avant de tartiner du dégrippant il n'était plus libre mais toujours embrayé.

C'est sûrement la raison de la casse de mon helice, elle s'est déformé a la longue.

Par exemple, maintenant je peux arrêter le visco a la main alors qu'avant non, il était toujours en prise.