Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ok, c'est vrais que ça ne se voit pas...;-)

Sinon juste comme ça, joyeuse 100 eme page...:-))

• Réponses 6,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Ah oui tarif plus que correct !!

Les concessions en profite pour ce faire leur beurre, un ami qui à monté sa boite dans le détailling c'est pareil il fait la prépa esthétique int/ext des autos pour un prix correct et derrière les concessions montent le tarif des factures au max au client

Posté(e)

C'est moins cher mais je n'avais pas pris note de ce prix ! Enfin le résultat est au top !

Posté(e)

Ouais 100ieme page, on devrait faire de ton topic la page d'accueil de la section C5

Posté(e)

:secret: Tu m'en avais parlé au tel oui. Mais j'ai du me focaliser ! ;)

Posté(e)

C'était l'unique tarif que j'avais eu, en plus Armel a eu la gentillesse de m'offrir les films pour le reste.

Posté(e)

Ca change!!! Elle a l'aire beaucoup plus cool...

J'aime bien, par contre je trouve celles de l'avant trop foncé. Tu va trop galérer si tu essaye de reculer la nuit...

Posté(e)

Je ne pense pas car Armel monte ça dans les breaks en général car c'est le bon compromis look/visibilité.

J'ai demandé conseil auprès des personnes qui sont déjà teintés, j'ai suivi leurs préconisations qui étaient les mêmes que Armel.

Si le soleil deigne montrer le bout de son nez, je prendrai quelques photos supplémentaires.

Là l'Allroad est stationné, on voit clairement la différence entre le 3/4 arrière et l'avant.

15% sur le 3/4 arrière et 20% sur l'avant.

Mais si c'est le cas je serai transparent pour ne pas induire les copains en erreur.

Posté(e)

Je confirme aucun soucis pour les manoeuvres de nuit sur les latérales avant

Pour l arrière on s en fout y a la cam de recul

et ca fait tres foncé en photo car y a pas de soleil

Quand y a du soleil on voit bien a travers de l extérieur (meme trop je trouve )

Posté(e) (modifié)

Merci à toi François d'avoir fait le déplacement :)

J'étais bien content de rencontrer quelqu'un du forum et de bosser sur ton AllRoad qui est vraiment superbe : plein de petits investissements et projets que tu as dessus qui sont vraiment passionnants.

Ça fait bizarre de me voir travailler sur les photos, je devais être très concentré car je ne me suis même pas rendu compte quand tu l'a prise !

Sur les photos ont voit peu la différence avant/arrière mais la luminosité n'est pas des plus idéal, la gamme de films que j'ai choisit d'installer donne aussi un rendu assez sombre car ils reflètent beaucoup la lumière du fait de leurs constructions dite par "métallisation" : je les trouvent agréables car ça dynamise beaucoup la ligne des véhicules et permet de bien masquer l'intérieur même sur des teintes clair comme le 20%,

Le montage 15/20% sur les breaks/monospace et SUV et de loin le meilleur compromis en terme de rendu et d'agrément, quasi pas de différence de teinte quand on est dans le véhicule, très peu a l'extérieur. De nuit ça ne pose pas de soucis de visibilité pour le stationnement même si ce soucis craint par nombre de personne est lié grandement a l'aisance que chacun a au départ avec la conduite de nuit, les ressenties varient beaucoup.

jzvy.jpg

s0hu.jpg

wgle.jpg

hjo8.jpg

qwlih.jpg

p0tm.jpg

Modifié par Audiman-Bzh
Posté(e)

Sympa de passer Armel!

Je suis très satisfait de ton travail et du résultat. Encore quelque chose que j'aurai du faire faire depuis longtemps!

Tes photos rendent trop bien! Il est pas beau cet Allroad!?

Posté(e)

oui il chouette en plus si tu est satisfait tu a vraiment pas perdu ton temps :icon6: !!! un peu trop foncer pour moi mais c'est une histoire de gout

si je passe le pas je lui demanderai un poil plus clair (il est pas lion de la maison et le prix est plus que correct )

Posté(e)

Moi je trouve ça tip top et comme le dis Vincent surtout sur du gris :bien:

Posté(e)

Splendide comme cela

Tu as bien fait de franchir le pas ;)

Posté(e)

Merci les copains!

J'irai prendre quelques photos en position 1, sur les photos il est un peu perché!

Sinon j'ai vu en vrai le rendu d'un becquet sur l'A4 break de Audiman, argh un truc de plus c'est vraiment sympa!

Posté(e)

Félicitation François pour tes vitres et pour ta 100eme

Il faut que je face les vitre avant aussi

Posté(e)

Merci Cédric, ça change vraiment le rendu.

Par contre c'est fou comment les gens regardent, tout le monde se retourne!

Posté(e)

Compte tenu que je n'avais pas apprécié peindre les étriers à la bombe, trop de masquage, pas pratique à mes yeux sauf si l'étriers est hors de la voiture, je vais tout refaire au pinceau comme j'avais fais pour les étriers avants.

Je vais tester le fameux kit Foliatec, Pheto, Matt, Kilivincy m'ont donné des retours positifs.

Voici un lien pour un kit à bas prix: Kit Foliatec à 22 euros

Sinon j'ai essayé de prendre quelques photos mais je ne suis pas équipé, Iphone inside:

514246retouche2CMB.png

395351photo1.jpg

233417ok1.jpg

Vue des places arrières, j'adore!

392950image7.jpg

mini_922465diaporama2.jpg mini_565599diaporama1.jpg mini_359854diaporama5.jpg mini_350069diaporama3.jpg

Posté(e)

Il à complètement changé cet Allroad :)

Manque plus que les roulettes.. qui pointent leur petites tête ^^

Posté(e)

a oui on vois la différence entre l'avant et l’arrière je pence que je ferait tous ma voiture avec la teinte que tu a l'avant

mais encore un fois il est carton ton bolide :marcelpoire:

Posté(e)

Si je peut me permettre une belle mer** ce kit foliatec, la peinture tient très mal la température.

Posté(e)

Merci sympa! C'est vrai que ça n'a plus rien à voir, Armel :marcelpoire: .

Mes pneus étant à faire bientôt, je me pose la question oui.

Hier ce fut le déluge sur la route et lors d'un changement de revêtement à grande vitesse, j'ai bien senti un gros flottement. Je n'aime vraiment pas ça...

Et pour résumer je suis hyper déçu des Michelin Primacy HP que j'ai sur l'Allroad, ils n'ont pas tenu longtemps. Dès qu'ils sont un peu usés tu perds pas mal de grip sur sol mouillé.

Pour les prochains je voulait tester les Vredenstein Sensenta, puis en naviguant sur le net et en écoutant les copains, la marque Hankook ressort pas mal comme qualitative.

A mûrir encore un peu pour la sélection des prochains, mais ça ne sera pas du Michelin cette fois.

Juste pour info, on est bien d'accord qu'il faut du 245/40/19 comme taille?

Je me pose la question pour la couleur des étriers, voici les teintes disponibles:

peinture-etriers-frein-moteur-foliatec-nissan.jpgbig_1787394646.jpg

J'hésite entre le graphite grey et les deux autre gris. Mais je ne trouve pas de photos de ces teintes appliquées en vrai sur le net.

Tony, tu parles de température du quotidien ou de freinages sur circuit appuyé?

Car aujourd'hui j'ai de la peinture HT classique et ça a très bien tenu dans le temps, aucune fissure ou défaut...

Alors si c'est que du marketing, mouais je vais continuer comme ça....

Posté(e)

Sur mon premier S4 ça n'a pas tenu malgré une application comme décrit par le fabricant et cela en usage classique, même sur mon V6 TDI ça n'a pas tenu, un ami à moi sur 206 RC non plus (kit acheter ensemble)

Au final j'ai pris de la peinture classique en pot (moins de 15€ et de la marque) rouge vif pour métal que ce soit sur mon Corrado VR6, mes deux S4, le S3 de mon frangin, les V6 TDI que j'ai eu aucun n'a bougé alors pas de chance sur 1 kit je veut bien mais sur 3 ça me parait gros quand même :nixweiss:

Posté(e)

J'ai trouvé ça: durite aviaX4

Vu que personne ne me transmets de devis malgré mes relances, ça va finir sur Ebay.

Quelqu'un connait cette marque?

Ouais c'est clair, je vais continuer sur ma lancé et de la peinture HT de bonne facture alors!

Posté(e)

tu comptes changer d'etriers ou pas par la suite ?

pour la peinture comme dit tony , brico depot ou casto et c'est le top :-)

Posté(e)

Si je tombe un jour sur une bonne occasion, oui je ferais peut être le nécessaire mais rien de sûr pour être honnête.

Posté(e)

Puis je ne me sens pas capable de faire et d'installer des entretoises ou des trucs comme ça, je ne sais pas trop chez qui je pourrai les faire faire.

Posté(e)

DÉLIRE, y'a le Tour de Bretagne qui vient de passer devant ma porte!!! Mini tour de France quoi, hélico, voitures des directeurs pleine balle (j'aurai d'ailleurs jamais compris pourquoi il n'y a pas plus d'accidents!) et plein de gendarmes à moto.

Le tout arrosé par la pluie, sympa quoi!

Fin du HS.

Posté(e)

Premier prix !

Après à voir si elle ne chauffe pas et coupe au milieu du polissage.

Maintenant elle dispose d'un grand plateau, ça sollicite la chauffe car c'est lourd, faudra en changer car les pad généralement se montent sur des 125mm / 150mm

Pour lustrer c'est bien un grand plateau, mais c'est mieux de lustrer avec une orbitale.

Plateau de polissage pour lustreuse M14 127mm qui peux recevoir des pad de 125 et 150mm

http://www.color-box...127mm-1505.htm#

Elle est correcte en poids.

Posté(e)

585036image.jpg

Seul reproche le disque est tout noir!

Reste a choper un repousse piston digne de ce nom, marre du serre joint, et du liquide de frein.

Il n'y avait que du dot 5.1 au Norauto du coin, faut mieux du dot 4 c'est bien ça?