Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi UR-Allroad et ses nouvelles options!


Messages recommandés

  • Réponses 6,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Qu'est ce que tu attends comme news des Finistériens ?? Pour tes flexibles, oui, ils ont du bien rire chez CAT. Tu peux aussi essayer n'importe quel vendeur ou mécano de matériel agricole type "Tracteur". Y'en a plein par chez toi, NON ?? Ils font tous des flexibles, c'est des pièces d'usure dans le milieu agricole. En plus les flexibles sont moins gros que pour des pelles de 60T.

Sinon les jantes de la C6 sont trop belles !!!

PS : Mon fils n'a pas dormi très tôt lundi soir :mur:

Modifié par Jdhamel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais expliquer à nouveau mon histoire de freinage. Pour simplifier la présentation je n'utiliserai que le site ebcbrakeshop.

 

Donc à l'avant je vais garder pour le moment mon montage 8 pads et passer en EBC Ultimax DP1348:

ultimax-pad_4546.jpg

 

 

Il s'agirait de plaquettes un peu supérieure à l'origine.

Dans l'absolu il me faudrait passer en montage 4 pads pour avoir des prix moins cher sur du Yellowstuff par exemple.

Mais je n'en ai pas trouver pour le moment.

 

A l'arrière je vais tester les disques EBC Rear Ultimax Brake Disc USR1054 en lien avec des plaquettes EBC Rear Yellowstuff Brake Pad DP4680R.

On verra ce que ça donne.

 

Comme le faisait remarquer Kilivincy le danger est le déséquilibre. Mais vu le système arrière d'origine vraiment limite, je pense pas qu'il y aura un impact énorme.

sm__ebc-slotted.jpgyellowpad.jpg

 

Je vais en profiter pour repeindre tout ça dans une teinte gris clair.

La dernière fois je n'ai pas vernis, donc cette fois je vais le faire.

 

Pour ce qui est des prix, la toile regorge de promotions diverses et variées!

 

 

Hoy,

 

tu comptes faire cela dans les jours qui suivent ?

 

Je pensais faire la même chose en disque Zimmermann percé + Yellow stuff à l'avant et edito à l'arriere.

( en cas de montage différé, j'imagine qu'il vaudrait mieux commencer par l'avant ? )

 

Je pense que je vais attendre ton feedback avant de me lancer :)

 

Niveau freinage chez moi, ce n'est pas précis du tout.. j'ai aussi se sentiment que cela provient de l'arrière..

 

Vidange, new flex à envisagé lors du changement pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Vincent, j'espère que ça va me servir!

 

Petit calcul, il est préconisé 0.1% de TC1 Bilugazol.

Donc sur un plein de 70L, il me faut mettre 70mL.

Sachant qu'un Litre coûte 27.48€, cela me revient à 1.92€ par plein.

Ça sera plus simple de voir la rentabilité ainsi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

70 ml ce n'est pas assez dosé, tu verras bien !

Comme évoqué c'est pour traiter un réservoir de camion. A voir lors du prochain plein si tu doubles le dosage... et si tu roules de la même manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mur:

 

 

Alors lis ce qui a de marqué sur la fiole pour l'Automobile... http://www.mecatech-...EL MECATECH.pdf

 

C'est ce que je disais dans mon topic pour le TC1, dosage pour camion pour 1L.

 

En conditionnement en fiole c'est pour voiture. Donc je décèle certainement du marketing de haut vol ! (Mdr si encore Mécatech était connu du grand public !)

Histoire on fait petit et on dose plus pour les véhicules particuliers... Non je pense que les résultats et tests ont été fait sur les différentes motorisations, petites grosses très grosses... Et c'est du TC1 Bilugazoil dose eco http://www.mecatech-...MECATECH RV.pdf là la fiche du TC1 Diesel http://www.mecatech-...EL MECATECH.pdf

 

Donc tu en seras le seul juge en testant le dosage recommandé pour voiture et celui recommandé pour camion... A moins que la concentration du produit soit différente en conditionnement de 1L.

Bizarre vu que le prix de revient est moins cher en 1L et l'est encore moins en 5L... en fut c'est génial c'est 1 dé à coudre pour le réservoir !

 

Par contre c'est recommandé de traiter tous les 5 000 km, alors que Bataclo nous suggérait, ainsi que moi même de l'utiliser à chaque pleins...

 

:coucou:

 

 

:MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question pourquoi ne pas partir sur des frein de RS4 B5 origine ou GMBH ? En occase y en plein à vendre

Ce freinage va très bien d'origine pour une utilisation courante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soleil c'est moyen aujourd'hui, et je pense qu'il ne vont pas bosser dehors car il doit bien y avoir 90-100 km/h de vent. Bon courage les gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début je partais sur l'achat d'un film prédécoupé, c'était presque acquis que je devrai m'y reprendre à faire certains éléments.

Ensuite nous avions échangé avec Vladi pour le faire ensemble, sans fixer de date, de prix, ou de délai.

 

Puis pour avoir demandé du film jaune à Audiman, on a pas mal discuté par mail, on a abouti à un devis.

Il m'étais dur de refuser un tel projet au vu des garantit et du prix, je ne regrette pas.

 

On se retrouve dans un cocon au volant, ça coupe un peu du monde! C'est ma première voiture teintée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a qu'un truc qui choque maintenant c'est les feux arrières:

762524image.jpg

Donc je repars avec des devoirs a la maison, du film noir clair pour les feux et du jaune pour tester sur les AB!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui!

 

Oui il a créé sa boîte au mois d'octobre 2013, il fait pas mal de bâtiments industriels, habitation particulière, et tous les véhicules.

Sa politique commerciale est appréciable, j'ai payé 275 euros. Il préfère être peu cher mais en faire plus.

Quand tu penses que certaines concessions font appel à lui et facture 2,5 fois ça au client...

 

Pour l'avant c'est plus clair en fait, on ne le voir pas trop sur les photos. Il y a une teinte de différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...