Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi UR-Allroad et ses nouvelles options!


Messages recommandés

  • Réponses 6,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Sinon je peux remplacer une des broches du quadlock vu que j'en ai un d'avance.

 

Ma batterie était faible, ça ne peux pas jouer? Je dis ça car j'ai été surpris par le rnse qui de coupe qd je préchauffe et que le batterie est faible, bien foutu cet appareil!

Mais bon c'est pas logique...

 

Je dois modifier le codage du rnse pour activer la vidéo, je pense pas que ça puisse jouer.

 

La batterie charge, je vois ça tout a l'heure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a si ta deja vu le rnse se couper pour un soucis de batterie , peut etre . encore que , pourquoi ces haut parleur la .

 

c'est un fonctionnement normal du rnse de se couper comme ca ? tu en es sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aux soudures car je me disais que mon étain était peut être peu approprié par exemple.

Il y avait de l'étain avec le fer mais je n'ai pas utilisé celui ci, j'en ai pris un pour l'électronique.

J'en y connais pas gd chose alors je suppute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

François, pourrais tu donner toutes les ref de ton montage coffre. J'adore, je veux le même!

Les rails proviennent de quelle auto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

affirmatif , etain c'est de l'etain . y'en as avec decapant et d'autre sans . a pars ca si c'est souder c'est souder .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les rails proviennent d'une A6 4F, on les trouve sur Ebay.de sous ces mots-clés:

Audi A6 S6 RS6 4F Kofferraum Halteschiene links 4F9863555 rechts 4F9863556

Le même vendeur a un pack avec enrouleur en ce moment, mais c'est assez cher:

http://cgi.ebay.fr/Audi-A6-S6-RS6-4F-Kofferraum-Halteschiene-links-4F9863555A-rechts-4F9863556A-/171006039146?_trksid=m444&_trkparms=algo%3DCRX%26its%3DC%252BS%26itu%3DSI%252BUA%252BLM%252BLA%26otn%3D12%26ps%3D63%26clkid%3D5996766476062810636

 

Pour les barres télescopiques, je les ai trouvé sur leboncoin à 15 euros les 2. C'est un super coup car ça coûte relativement cher normalement:

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/557103625.htm?ca=6_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais sur un nouveau secteur toute la semaine, pas rentré à la maison!

Demain il y aura du neuf normalement, j'ai des bricoles qui m'attendent chez Audi....

 

J'ai fais AudiPassion Transporteur officiel pour Vladi aujourd'hui! Je suis retourne chez Gege, la personne a qui j'ai acheté une ligne a 20€, pour Mickael.

Il vous racontera...

 

Il y a toujours quelques V6 tdi qui traînent dans son atelier, il m'a expliqué le fonctionnement de la pompe à huile sur un AKE dépouillé et couchée sur le côté, il m'a montré le changement d'AAC sur des culasses, bref sympa, compétent et pas avare en bonnes infos!

 

Il a une activités autoentrepreneur en parallèle de son activité professionnelle, il vend des pièces Audi, Bm,...

Du coup il connaît très bien ce V6, et il m'expliquait que la plupart des soucis commencent avec le reniflard, qui est a côté du filtre à huile, bouché.

Donc information connue mais rappel important, bien pensé à le nettoyer, quand bien même on a le modèle AKE!

 

Pour le rnse et sur les conseils de French je penche donc vers un pb de branchement de mes can. J'ai un code défaut communication en fil unique.

J'ai beau refaire les parcours, tout me semble ok!

 

J'ai également découvert qu'il y avait un soucis de compatibilité entre rnse et porte instruments trop vieux, et vu que c'est une phase 1 à la base....

Donc demain on remet le faisceau a plat entre deux siestes! Trop rincé!

 

J'ai reçu bloc clim à 20 euros, j'avais pris un risque car je n'étais pas sur que ça soit un double din, et je pense que c'est bien un simple din! Argh...

Et mon nouveau cendrier deux din que Pierre ma envoyè.

J'ai de quoi m'occuper si je trouve un peu de temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'objectif number one!

Si tout marchait du premier coup ça ne serait pas marrant...

 

Pourquoi un nouveau bloc clim? Car la façade du mien est abîmée.

Pourquoi un cendrier? Car la petite led qui est au fond du mien est cassée et non réparable, un peu maniaque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'étais inspiré de la réplique de Sylvain pour nommer mon topic mais finalement "UR Allroad" est une expression bien connue aux USA!

En effet en lisant un article Wikipédia, je suis tombé sur ce passage:

 

With the return of the "allroad" nameplate to North America, with the 2013 A4 allroad quattro, the C5-Platform allroad quattro has begun to take the name "Ur-allroad." The 'Ur-' is used in the German language, as a prefix to signify 'ancient' or 'early ancestor' (e.g., great-grandmother is Urgroßmutter), and is used informally by car enthusiasts worldwide to refer to the original [2] Audi Quattro that was produced from 1980 - 1991 (the "Ur-Quattro"). The use of the term was then extended to the original S4 and S6 models to differentiate them from later models with the same name; and more recently to the C5 allroad models("Ur-allroad"). The need for differentiating the models is likely because the new B8 A4 allroad lacks the C5's adjustable height/load leveling suspension with shock rate adjustment to load and reinforced uni-body, sports only a nominal towing capacity, and lacks a non-allroad A4 wagon counterpart. Some feel that for these reasons it does not live up to the allroad nameplate and is nothing more than an A4 wagon with a trim package.

 

 

La source est ici: wikipedia

 

Une traduction possible :

 

Avec le retour de l' " allroad " nom utilisé en Amérique du Nord , avec la sortie de l'A4 allroad quattro en 2013 , la plateforme allroad quattro C5 a commencé à prendre le nom de " Ur - allroad .

Le « Ur - » est utilisé dans la langue allemande , comme un préfixe pour signifier «ancien» ou « ancêtre » (par exemple , grand-mère est Urgroßmutter ) , et est utilisé de manière informelle par les amateurs de voitures dans le monde entier afin de référer à la l'original Audi Quattro qui a été produit à partir de 1980 - 1991 (le « Ur - Quattro " ) .

L'utilisation du terme a ensuite été étendu aux modèles S4 et S6 originaux pour les différencier des modèles plus récents avec le même nom ; et , plus récemment, les modèles allroad C5 ( « Ur - allroad " ) . La nécessité de différencier les modèles , probablement parce que la nouvelle allroad B8 A4 ne dispose pas de la suspension pneumatique de la C5 avec réglage automatique de la vitesse.

Certains estiment que, pour ces raisons, il ne devrait pas disposer du terme allroad et n'est rien de plus qu'un A4 break avec une assiette fixe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je travaille bien à l'école, j'ai eu le droit à un cadeau aujourd'hui!

Comme il n'y a pas de magasinier chez Audi le samedi, j'avais prévenu hier que je passerai ce jour récupérer le matos pour les rétros rabattables.

A ma petite commande s'est ajouté un pédalier alu de RS6, sans le repose pied pour le moment car c'est cher, j'attends la bonne affaire...

 

J'ai pu obtenir la plaque qui va sur la commande des rétros, des câbles de réparations, le kit de réparation de l'essuie glace arrière et tout le nécessaire pour placer les habillages de portes arrières avec leurs rideaux intégrés:

935908pedale11.jpg

Embase: 4B0861359A 01C

Crochet: 4B0861337B 01C

Cache: 4B0959557A B98

Vis: N 01396626

 

Kit de réparation: 8L0998711

 

La belle pédale alu RS6:

268627pedale14.jpg

 

Il faut un peu de dextérité pour la monter, j'ai utilisé du WD40 et j'ai laissé tremper la pédale dans l'eau chaude comme écoqué dans le tuto. Le résultat est à la hauteur des espérances:

264814pedale11.png

 

401869pedale13.jpg

 

Pour l'accélérateur, je n'ai pris que le cache et non pas la pédale complète comme un peu le voir sur ce lien références pédaliers alu

 

De fait le dessin est différent:

177597pedale12.jpg

 

Capuchon: 4F1721891

Capuchon: 3D1723173A

 

Il faut modifier un peu la pédale d'accélérateur de 3 à 4 mm pour pouvoir enfiler le cache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du beau matos c'est clair!

En BM les pédales sont toutes petites.....

 

Je continue à équiper ma merguez!

 

Sont petites c'est pour la dextérité ^^

 

 

Allez j'ai mon 1/4 d'heure c'est l'effet UR ça !

 

Pappy et sa monture

 

les-tetes-brulees_826_21035.jpg

 

T'es notre chef de squadron Fanfan même si t'as un peu vieillit depuis la guerre :MdrDevil:

RobertConrad2010l.jpg

 

En tous cas c'est clair que tu fais partie des têtes brulées de la section mon fanfan !

 

Moi je verrais bien transformer le Biturbal en Corsair de chasse, effet mode à la French quoi ! ahaha !

Y'a plus qu'à mettre les décalcomanies sur la carrosserie !

 

checkerboards.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah rien finalement! Juste le codage en 0 au leu de 2 au niveau de la sélection du véhicule.

 

En fait si j'avais pris la pédale d'accélération du TT ça aurait été plug and play?

C'est pas bon pour toi ça Thomas, je vais t'appeler a chaque fois que je fais une modif pour vérifier ci ou ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la pedale non , meme modif que tu as la , mais surtout le meme dessin ....

 

tant que cela marche c est le principal

 

le BT est bien codé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas regarder a nouveau...

Mon tel se connecte bien, j'ai le numéro dans le sic.

 

Pour le repose pied boîte auto tu me conseilles quoi?

 

Donc les copains pédale d'accélérateur de TT pour avoir le même dessin!

 

Prochain chantier, le volant multifonctions...ça va être tendu de la kline et du can high encore! Pfff faut être maso!

 

Du concert au rnsd il y avait une nette amélioration du son, avec le rnse il y a de nouveau un fossé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit trajets jusqu'à Avranches, un peu plus de 300kms, 140 au regul, 10L de moyenne.

Le moteur est toujours aussi plein, un régal, il a du couple partout. Puis quel plaisir de se faire guider par Mme rnse et sa voix douce!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit trajets jusqu'à Avranches, un peu plus de 300kms, 140 au regul, 10L de moyenne.

Le moteur est toujours aussi plein, un régal, il a du couple partout. Puis quel plaisir de se faire guider par Mme rnse et sa voix douce!

 

L'allroad tête bien c'est un gros bébé 10l au régulateur c'est beaucoup, je faisais 8,5 avec ma berline en bv6 je pensais pas l'allroad si gourmand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 130 km/h avec la clim tu prends pas mal, je suis a 9.6L pour être précis et il faut inclure plusieurs kms en ville avec arrêt, démarrage, etc...

Mais oui ça consomme pas mal!

En faisant attention, 110km/h max, pas de titillage de zone rouge tu peux descendre à 8L voire un peu moins. Je l'ai déjà fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit trajets jusqu'à Avranches, un peu plus de 300kms, 140 au regul, 10L de moyenne.

Le moteur est toujours aussi plein, un régal, il a du couple partout. Puis quel plaisir de se faire guider par Mme rnse et sa voix douce!

 

Je ne connais pas une voix plus douce que celle de GPS Audi. :malelovies:

 

Avec celle de mon Parrot je me dispute de temps en temps. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...