Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi UR-Allroad et ses nouvelles options!


Messages recommandés

Car c'est lui le support de la caméra, comme il y a l'axe du barillet au dessus j'avais peur que ça tape dedans.

Je n'ai rien brancher pour l'instant, mais ça a l'air pas trop mal. J'ai utilisé mon aimant télescopique pour voir où l'image se dirigerai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bah elle sera monte dans le bon sens normalement, sur les photos que j'ai prise j'ai mis la cam dans un sens puis dans l'autre afin de présenter l'encombrement total par rapport à la place disponible sur le support de plaque.

En fait elle sera monté comme sur le Scenic de l'annonce EBay.

J'ai effectivement demandé avec les lignes, je me suis dit que ça ferai un repère car l'image doit être trompeuse sans.

 

Petit tour au marché de fini, j'attaque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle modif en vue Francois!

J'ai une question bête! En parlant de des ses lignes, n'y a t'il pas un lien avec la direction lorsque l'on tourne le volant?

Dans plusieurs véhicules de location que j'ai conduit, a chaque j'avais vraiment l'impression que lorsque je tournais le volant en reculant, ces lignes courbées étaient guidées suivant mon angle de braquage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'entends tu dire par caméra OEM? Je savais pas qu'il y avait plusieurs modèle de cam...

Et n'y a t'il pas moyen de poser cette caméra sur nos A6? Lien avec les nouvelles direction assistée électrique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OEM est le terme utilisé pour les équipements d'origine constructeur (Original Equipment Manufacturer). Ce n'est pas un type de caméra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème vient pas de la cam sur cette génération d a6

Oem ou pas les lignes bougeront pas

il faut un module pour gérer ca avec les infos venant du capteur d angle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour les infos! Je compte en mettre une sur le X1 de ma chérie, véhicule beaucoup plus récent (2012) et je pense moins compliqué a installer, enfin je l'espère...

Hors sujet mais pour info, on a vraiment la chance d'avoir un forum comme celui la, car ceux sur BMW sont pas du tout mais alors pas du tout du même niveau... C'était une petite parenthèse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais montrer quelques photos du chantier mais je voulais vous montrer ceci pour comparer:

 

On voit que le hayon a une nette tendance à rebondir une fois en haut. Je dois l'aider sur les premiers centimètres, dommage on ne voit pas mais on devine jusqu'où.

 

Est ce que vos verrins ont plus la pêche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité funzy74

Les embout plastic sont vissé avec des coupelles, ressort pourquoi pas !!

Faut tester avec les ressort soupapes de twingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Funzy, je pensait à la modif d'intercaler un ressort quivabien sur la tige.

Je vois pas ce que c'est les ressorts soupapes de Twingo...

 

J'ai toujours pas pris le temps de commander, j'essaye de le faire dans la soirée.

 

Un grand merci à Kilivincy pour l'aide technique pour le branchement du pccm, y'a plus qu'à!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant quelques jours de vacances la semaine prochaine, j'ai contacté Audi pour avoir des câbles de réparations afin de monter mes rétros.

Or il n'arrive pas à savoir quelles références choisir...

 

J'avais trouvé ça:

Support de relais: 443 937 501 B mais ça n'existe pas

 

Comment je peux déterminer ce dont j'ai besoin comme pin ou comme câble de réparations?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la référence du relais ils devraient te trouver ça. Moi c'est comme ça que va opérer mon magasinier préférer de chez Audi Vire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos voisins Allemand ont été plus rapide que mon vendeur Français:

314624barredecoffre1.jpg

Il manque ça:

839869barredecoffre2.jpg

 

C'est pas trop grave car il risque de virer pour le montage s'il manque de la place...

 

Tu vas pas commander ça avant tes vacances par hasard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein non car il est lui en vacances, et de plus les miennes passent à la trappe, il m'ont rajouté des vacations et peux pas dire grand chose car suis en cdd et que je viens de reprendre le boulot après une grande interruption, donc du coup je vais voir ça la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma première idée est de les intégrer en creusant les contre-plaque, afin d'avoir un plancher plat.

Si c'est trop complexe, je les fixerai dessus.

 

Le vendeur allemand m'envoie un cache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros big up au magasinier de la concession Audi de Cesson Sevigné!

Il a pris le temps de rechercher ce qu'il me fallait!

Je l'ai remercié vivement!

 

Bon je pense qu'il me manque encore des bricoles, je vais finir chez un électricien pour le reste...

 

Puis je me suis rincé l'œil, rs4 b5, S8, S3 de beaux modèles en entretien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois être à un bon 60-70 heures par semaine, comme plein d'autres, mais je n'arrive pas à trouver le temps!

 

J'imagine la tronche de ma chérie si je passe le we sur l'Allroad!

 

J'ai déjà mis 3bonnes heures a passer la caméra, me reste plus que quelques heures pour brancher tout ça au rnse-pccm.

 

Donc ensuite ça sera rétro, mais j'aime bien tout avoir sous la main quand je m'y mets!

 

Pour info, mail de Audi St Brieuc qui me propose de venir en concession pour lister grâce à son logiciel tout ce dont j'ai besoin!

Je suis agréablement surpris!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir ça:

353023image.jpg

 

Le vendeur a laissé le micro! C'est bon ça!

 

Par contre mes barres télescopiques sont toujours chez le vendeur... J'espère les avoir avant mon départ en vacances pour Tourcoing!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, mail de Audi St Brieuc qui me propose de venir en concession pour lister grâce à son logiciel tout ce dont j'ai besoin!

Je suis agréablement surpris!

 

C'est un mail de Guillaume? je lui parlerais de toi demain su tu veux, je devrais le voir le midi s'il ne traine pas. je l'ai doublé ce matin en allant au taff aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien lui! Il m'a donné son mail lundi pour que je lui envoie la liste des pièces dont j'avais besoin.

Puis il m'a rappelé pour me dire que rien ne correspondait!

J'ai renvoyé la référence du relais ce matin et c'est là qu'il m'a proposé de passer pour se poser afin de trouver ce dont j'ai besoin.

 

Non je veux rester incognito, pas un mot :secret: , je plaisante!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les copains, vous pensez quoi de jantes en ET35 sur Allroad?

Je dois donner réponse demain pour des jantes type rs9, les mêmes que Flaurelio.

J'ai bien conscience qu'il faudrait des cales, j'ai un apriori négatif même si je vois des rs4 b7 qui en ont et qui font du circuit. Même MTM en vends donc...

 

A vos claviers pour éclairer un ignare dans le sujet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est effectivement l'ET après je ne pense pas que ça choque.

 

Chez LDP d'ailleurs le choix pour allroad est maigre, les ET sont de :

25 et 29 en 20" http://www.ldprestige.com/jantes/id_brand/2/id_model/30/id_diameter/7/sort_type/prices_ascendants

25 en 19" http://www.ldprestige.com/jantes/id_brand/2/id_model/30/id_diameter/4/sort_type/prices_ascendants

20 25 et 30 en 18" http://www.ldprestige.com/jantes/id_brand/2/id_model/30/id_diameter/3/sort_type/prices_ascendants

 

Dommage sur les 3 tailles il y'a du choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...