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fendlabrise

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  1. je veux dire "ergots décalés". Les ampoules oranges on les ergots décalé afin de ne pas mettre une autre lampe en lieu et place mais celle reçu avait les 2 ergots l'un en face de l'autre, donc pour pouvoir les passer, il a fallu en réduire un (le limer) mais pas trop afin de conserver un serrage. Bon, ça ne peux pas bouger, mais bon, ça reste du bricolage :nixweiss:
  2. j'en ai pris sur Ebay pour moins de 6€ sauf que normalement il devrait y avoir un ergot décalé et sur celle que j'ai commandée, les 2 était au même niveau, obligé d'en réduire un pour que ça passe. :icon_frown:
  3. On doit bientot proposer l'équivalent François :icon_wink:
  4. Le vis sans tête sert simplement a boucher le trou qui sert normalement a graisser les palier des arbres d'équilibrage. Si tu ne le bouche pas, il n'y aura pas de pression d'huile. Cette vis est donc un bouchon. Tu peux y mettre une vis avec tête si tu souhaite, ça devrais passer, mais c'est pas terrible. Tu peux prendre un vis avec tête, tu coupe la tête et un trait de scie pour la visser au tourne vis plat. Si tu as des question....
  5. J'ai déja changé un support complet oui, a cause d'un roulement bouffé La poulie est entrainée par la courroie accéssoire et n'entraîne rien d'autre que le visco Le visco, tu peux le trouver ailleurs que chez VW, c'est de l'équipement. En hella ça doit couter une 100ène d'€
  6. lol, j'ai lu convertisseur. Faut que j'arrête moi! :petard: Pour le visco, oui, il y a de l'huile et il faut le stocker a la vertical normalement
  7. Je ne comprends pas bien ta question Francois :nixweiss: Tu compte la passer en boite méca?
  8. Non, non, quand je parle du 140cv, c'est du 2.0L TDI. Il n'y a que la première ligne qui s'adressait à toi ;-)
  9. J'te rassure, à 500 000Kms, sa pompe de gavage avait déja été changé. En fait, les balai et le collecteur du moteur ce bouffe avec le gasoil. Pour le TDI 140, c'est pareil, les pièce a problème récurant seront toujours présent. La pompe à huile en particulier. Tu aura beau faire ce que tu veux.... Pour le bimasse, je pense que la conduite y est pour beaucoup aussi. La culasse ne craint pas ;-) La boite est elle bien une Tiptronic ou alors une Multitronic? L'entretien est il a jour? La pompe à huile date de quand? La mienne à 240 000Kms a eux le droit à deux remplacement de pompe à huile. Sinon, le reste vieilli bien
  10. :icon_eek: :icon_eek: :icon_eek: C'est quoi ce volant de C4! tu n'as pas honte!
  11. T'es en train de nous faire une belle merguez là! :MdrDevil:
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