Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi UR-Allroad et ses nouvelles options!


Messages recommandés

Le T10 c'est le connecteur tout en haut avec le MUTE. Il a 10 cosses ;-)

 

Sinon j'ai trouvé ça=>

http://workshop-manu...ion_system_(rns)/connections_on_radio_navigation_system/

 

A priori celui dont je parle c'est le SAFE donc ce n'est pas cablé comme un ISO. L'antenne est peut ètre alimenté extérieurement comme sur mon A4 Il faudrait trouver le schéma de cablage de l'antenne

 

Au passage, j'ai trouvé ça=> http://www.gpsmagazine.com/2010/03/audi_a6_symphony_ii_to_rns-e_r.php?page=1#.UxMlzPl5OyU

Mais tu connais peut ètre déja

Modifié par fendlabrise
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

En fait je ne connais pas les termes techniques précis alors je dois mal me faire comprendre.

 

Pour l'histoire de l'antenne, je n'ai donc qu'une seule qui arrive, aucun Fakra d'origine.

Or French m'a fait remarqué que j'ai bien un diversity sur mon Concert, mais il s'agissait d'un Wiclik et non Fakra.

Mais je n'ai rien de branché dessus.

 

Donc à tous les possesseurs d'Allroad phase 1, avez vous un fil pour le diversity?

 

Merci pour les liens!

 

En fait je vais plutôt m'inspirer du tuto qui est sur AP car je n'ai pas tous les avantages des phases 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à nettoyer et dégraisser l'intérieur de mon capot. L'isolant est découpé un peu plus large que le truc d'origine.

Il me reste à l'appliquer correctement, mais le crachin breton en a décidé autrement.

 

Je me suis donc rabbatu sur le rnse, avec l'aide de Kilivincy j'ai fait un downgrade ( truc de fou quoi, tellement j'y connais rien), ensuite on a voulu installer une autre version mais je n'ai plus de batterie à nouveau!

 

Donc tout est en stand by, je vais préparer mon colis pour Fernando. On va enfin récupèrer un porte instruments digne de ce nom! Trop hâte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a ça aussi:

http://forums.audipassion.com/topic/7138-antenne-a4-2004/page__hl__antenne

 

Ou ça:

http://forums.audipassion.com/topic/26687-mauvaise-reception-radio/page__hl__antenne

 

Donc il va me falloir démonter pour déterminer où se trouve mon ampli d'origine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a plus qu'à creuser:

http://forums.audipassion.com/topic/75784-ampli-antenne-radio/?do=findComment&comment=2070537

 

Et pour le fait que mon module BT n'est pas reconnu par mon Allroad, il semble pour Mr Loiseau que ça vienne du fait que mes CAN ne soient plus raccordés au PI.

Affaire à suivre aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton GPS n est pas raccorder au pi ?

 

Si oui cherche pas ! Normal

 

Car le bt s intercale sur le câblage d origine donc normal

 

Si ton adaptateur Iso quadlock

 

Prise rouge Iso

 

Fil orange et orange violet à raccorder au pi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je ne l'ai pas encore branché car l'adaptateur que j'ai va être revendu. Le bon arrive mardi.

 

Les prises du PI étant fragiles j'ai peur de trop la défaire...

 

Mais dès qu'il est là, j'envoie le tout en 5 et 6 comme pour mon rnsd auparavant.

 

Là si j'ai bien compris je dois récupérer le gala dans la prise bleu, chose que je n'avais pas faite avec mon rnsd.

Mtnt ça sera le montage définitif donc je vais le faire.

 

Ça me rassure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le diversity si je reconnais bien le support serait derriere la boite a gant. La ou on a mis le TMC. Perso pas de diversity

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité funzy74

Antenne équipée de la fonction Diversity

Les autoradios « symphony » et (à partir du millésime 02) « concert » sont dotés d'une antenne équipée de la fonction Diversity. Elle permet d'améliorer et d'optimiser le qualité de réception de l'appareil. En plus de l'antenne du pavillon, les véhicules sont équipés d'antennes au niveau de la lunette arrière avec amplificateur. Chaque antenne est raccordée à l'amplificateur via le calculateur de sélection d'antenne -J515- (Diversity-Box). Le signal envoyé vers l'autoradio via le câble d'antenne est contrôlé et le résultat est renvoyé via un câble d'antenne supplémentaire (ZF). Les résultats sont envoyés ensuite au calculateur de sélection d'antenne -J515-. Celui-ci active alors une autre antenne (fonction Diversity) en cas de réception trop faible. Le changement d'antenne est ni audible ni visible.

Modifié par funzy74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité funzy74

Calculateur de sélection d'antenne -J515- Avant : dépose et repose

– Mettre tous les consommateurs électriques hors circuit. – Retirer la clé de contact. Dépose : – Déposer le revêtement de la partie arrière du toit – Abaisser le ciel prémoulé par l'arrière – Débrancher les connecteurs. Le calculateur de sélection d'antenne -J515- est, suivant la version, fixé sur un support ou seulement sur le faisceau de câbles. – Dévisser le support -flèches- (2,5 Nm). – Desserrer les vis de fixation -1- (2 Nm) du calculateur de sélection d'antenne -J515- et retirer ce dernier. Repose : – Pour la repose, procéder dans l'ordre inverse de la dépose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien ca, French me l'a expliqué ce matin.

Sauf que d'origine je n'avais rien de connecter sur cette prise.

 

J'ai beau chercher je ne vois rien arrivé de la voiture...

Je vais donc démonter pour trouver cet ampli.

Merci pour la procédure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tout est en stand by, je vais préparer mon colis pour Fernando. On va enfin récupèrer un porte instruments digne de ce nom! Trop hâte...

 

Aurai-je raté un épisode ou joues-tu perso sur ce coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je sais pas si on peut appeler ça perso!

J'ai essayer de motiver les troupes, Mike a vendu son A6 donc on retombe a 3 personnes.

Je pense qu'il n'y a que des passionnés comme nous pour vouloir mettre ce budget de réparation esthétique.

 

De plus, après échange avec Fernando, c'est peut être ça qui va motiver du monde, quand ils verront le résultat.

Pour rappel il faut être 10 pour avoir un premier tarif.

Pour ma part la vente de pièces finance la modif...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a battu le rappel un peu partout, par topic, par mp mais aucun retour.

Par contre ce retour entraînera sûrement plus de commandes:

http://forums.audipassion.com/topic/153693-remplacement-ecran-lcd-de-lodb/

Mais pas pour une CG...

 

Fernando ne monte que du vdo, très dur à avoir car ça n'est plus produit. Donc pour moins cher y'a des copies.

Je pense que c'est le budget qui bloque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est toujours la même... tu demande qui veux faire..... "personne"..... et quand c'est fait tout le monde t'accuse de faire perso....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord donc même principe que sur B7, s'il y a le rnse d'origine elles ont le lcd couleur.

J'en parle à Fernando si il peut le passer en blanc.

Mais il me faudrait voir le résultat avant de dire oui.

Je chercherai ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...