Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi UR-Allroad et ses nouvelles options!


Messages recommandés

  • Réponses 6,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

pourquoi tu n'as pas retiré les fiches ?

C'est a dire?

retirer les pins d un adaptateur pour les mettre dans l autre

ca t aurais evité de souder

mais french a repondu et comme ca tu peux aussi régler la longueur de cable que tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, j'ai essayé mais je n'arrive pas à sortir certaines fiches...

Là où je m'en veux c'est que si j'avais réfléchis un peu j'aurai appliqué la méthode French!

 

Merci Tony! Y'a eu pas mal de modifs ces derniers temps c'est vrai! Toujours grâce à AP et ses membres.

Si à l'achat je m'étais imaginé ds une soupe de spaghetti pareil, j'aurai pensé rêver...

On gagne en compétences grave aux copains!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après des heures de soudure, je branche pour voir si ça passe. Je pousse un peu tout de même et là miracle:

244772photo.jpg

 

Il me reste à passer le micro jusqu'à son support. Remettre les différents caches, la BAG, l'habillage du coffre et un bon coup d'aspi!

 

Je vais changer le bloc clim, j'en ai un en vue mais j'attends qu'il baisse un peu...En effet j'ai les modules pour sièges chauffant mais je ne ferai jamais la modif donc je cherche un bloc simple!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà une très bonne chose de faite!

N'oublie pas de poster une belle photo de nuit pour voir l'éclairage. Ça va faire comme dans un Airbus A6. Mdr

 

Je suis étonner que tu n'est pas les sièges chauffants. Comment ça ce fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai déjà commander la caméra vu que mon habillage de coffre est démonter

Il ne me manque plus qu'un PCCM pas cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça le fait!

 

Par contre qu'est ce que c'est galère les clips métalliques qui tiennent les habillages...

Quand j'aurai trouver de l'alcantara a bon prix je changerai tous les clips!

 

Ça fait degeu la clim comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui cool , bravo pour le boulot . ;-)

 

j'aimerais le faire aussi mais je suis en 1 din faut que je trouve la console de ma couleur et c'est pas evident .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Francois, super boulot et je suis bien placé pour connaitre le somme d'effort qu'il faut déployer pour y arriver, mais quel pied de voir l'image le l'arrière de l'auto quand on passe la marche arrière..

Mon image arrière étant un peu décalèe du fait que ma caméra est à la place d'un éclairage de plaque, je pense monter rapidement une caméra centrale comme la tienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le bon coin tu peux faire des coups, ou en casse aussi...

Le double din, même en rnsd met un sacré coup de jeune à l'intérieur!

 

C'est clair que c'est un des plus grosse modif en terme de volume de boulot, de trucs à démonter/remonter.

Ouep je pense que tu as raison, puis le plus dur est fait tu n'auras qu'à brancher la nouvelle.

 

Tu avais vu ou il fallait choper le rfsl pour la commutation automatique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, quitte à tirer le câble de la caméra, j'ai ramené l'info de la marché arrière depuis les feux arrières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la François... tu m'a fait perdre du temps. J'ai commencé ton topic avec la page 1... mon doigt a mal, apres une heure et demi de scroll. J'ai lu un peu entre les lignes, a la page soixante j'ai voulu arreté, mais je n'ai pas pu.

 

 

Sinon, WoW!!! Super belles modifications, beaucoup du gout et ingeniosité, j'aime ce que tu a fait a cette chanceuse voiture.

 

Ca m'a donné envie de bricoler tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:marcelpoire: Merci Victor!

C'est sans fin c'est ça le problème! Quand tu as fini quelque chose, il y a toujours quelqu'un qui déniche une nouvelle option, ça donne envie et je suis faible!, Mais merci, j'apprécie, surtout venant de quelqu'un qui modifie aussi avec une touche bien classe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu te souviens avoir dit ça :

Posted 15 August 2013 - 12:54 PM

Le rnse apporte un réel plus en terme de modernité ds l'intérieur, si ça n'étais pas aussi cher...

:bravo: tu l'as fait et plus encore avec la caméra de recul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh que oui! Et si je n'avais pas fait une affaire de fou je n'aurai pas pu le faire...

Rnse+BT+chargeur payé 450 (chargeur vendu 180, rnsd+tmc vendu, Audi Concert vendu 100)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rare un v8 c'est par période parfois il y en a 2/3 a vendre la c'est rare depuis un moment mais en effet pas donné mais c'est un 2005 et a l'air propre

Modifié par polpo89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel francois !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon à reculons je me suis attaqué au changement de serrure conducteur. Il y a quelques semaines j'avais retrouvé la voiture avec les vitre entre ouvertes.

Je l'avais pourtant déjà changé par un modèle d'occasion en catastrophe avant de partir en vacances.

Sur les conseils de Yannick j'avais pris un kit de réparation de la partie finale du barillet.

 

318122barillet6.jpg

 

265231barillet5.jpg

 

748340barillet4.jpg

 

Je me suis aidé du tuto existant et surtout du topic de Burny où on découvre une petite pièce qui permet de séparer le barillet du reste de la poignée.

J'ai enlevé le cadre de la vitre, indispensable pour réussir à faire du boulot proprement honnétement...

 

429283barillet1.jpg

 

Voilà plus de code défaut "Safe", affaire à suivre dans le temps.

Finalement ça s'est bien passé, j'ai du mettre 2h en prenant mon temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis j'ai pris le temps d'installer les fameux rails qui permettent de maintenir les barres télescopiques.

A vrai dire c'est l'une des modifs must have je pense!

 

262201image.jpg

 

J'ai simplement utiliser des vis à bois dans les quatre coins et une rondelle. Je verrais si ça suffit à l'utilisation.

 

Sinon j'ai un pépin au niveau multimédia. Je n'ai pas de sons à l'avant!

Donc hier soir j'ai refais mes soudures, j'ai regardé que le parcours était le bon.

Paf ça refonctionne niquel! Ce matin de nouveau pas de son à l'avant!

 

J'essaye un second quadlock que j'ai d'avance, les enceintes fonctionnent. Je remets l'autre quadlock pas de son...

Je vais virer mes soudures et mettre des dominos pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...