Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi UR-Allroad et ses nouvelles options!


Messages recommandés

  • Réponses 6,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

j'ai pas d'experience avec les cales.. mais je dirais oui, pourquoi pas, si elles sont suffisament épaisses pour pouvoir etre vissées dans le moyeu, et la roue vissée sur la cale..

 

sinon, grosse galere a chaque demontage / remontage de roue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les cales c'est bien en double boulonnerie, sinon risque de vibrations et comme le dit burny cest galere lors du remontage de la roue, cest du vécu...

Modifié par YANNCIKA6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilou cablage over, il me reste à réparer le pccm dont j'ai arraché deux fils de la broche 12 pin.

Je devrai les recevoir mercredi, vu qu'on part quelques jours dans le nord, ça sera en test jeudi j'espère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que l'Allroad est dépouillée de ses habillages, je vais utiliser le tuto de Funzy:

http://forums.audipassion.com/topic/141117-reparation-essuie-vitre-ar-kit-de-reparation-pour-a6-s6-rs6-avant/

 

Sinon pièces commandées chez Audi St Brieuc pour le câblage des rétros rabbatables, il me manquera juste les câbles de réparations côté rétro.

 

Encore du taf en perspective! Ça devrait aller plus vite cette semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me désole d'être aussi nul en technique des jantes...

A votre avis des bbs Ch en 5x112 pneus en 235/40/15 ET 43 auront besoin d'un changement de pneumatiques et de cales d'au moins 20 pour être comme à l'origine?

Mais si je veux être a fleur d'aile, ça ferai des cales trop énormes???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me désole d'être aussi nul en technique des jantes...

A votre avis des bbs Ch en 5x112 pneus en 235/40/15 ET 43 auront besoin d'un changement de pneumatiques et de cales d'au moins 20 pour être comme à l'origine?

Mais si je veux être a fleur d'aile, ça ferai des cales trop énormes???

 

c'est pas un peu p'tit ca ??

:bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu mets ces jantes en 19, ça fera ridicule avec tes disques surtout à l'arrière :) car ils sont super ajourés

J'ai un kit complet Rs4 en 360 ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un kit complet Rs4 en 360 ;)

gniiiii rhaaaaaa :mur: :mur: :mur:

 

heureusement que mes roulettes hiver en 16" sont là pour me retenir :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-) j'ai vu un coin de France où il y a le plus de S au mètre carre!

 

Hier j'ai vu une A5 avec de superbes jantes en 19 ou 20, bah les freins faisaient ridicule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin reçu les barres, ça aura mis du temps.

Prévisualisation de ce que ça va donner:

151912image2.jpg

 

912516image4.jpg

 

254569image3.jpg

 

Puis après:

 

Mercedes-CLS-63-AMG-Shooting-Brake-blanc-coffre_zoom.jpg

 

Hate que tout soit fini et petit détailling (enfin nettoyage car détailling est un grand mot!) car quand je vois la saleté autour de mes feux arrières :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...