Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi UR-Allroad et ses nouvelles options!


Messages recommandés

  • Réponses 6,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Pour avoir vu comment c'était dans la RS6 de French, je vais faire pareil c'est à dire fixer par dessus la moquette.

Je vais pas me prendre la tête à défoncer le contreplaqué qui est sous la moquette.

 

Un gadget bien sympa, il me restera à trouver l'enrouleur pour bien caler mes affaires quand je traverserai les dunes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un sait si on peut démonter le dos des Recaro?

J'aimerai y appliquer un cover noir piano mais pour faire les découpes directement sur les sièges j'ai peur de manquer de dextérité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement content que ma caméra de recul fonctionne parfaitement que je n'ai pas honte de vous raconter ça:

 

J'envoie un texto à Kilivincy car j'ai terminé mon faisceau, ça commute bien quand je passe la marche arrière mais je n'ai pas d'image.

Vincent m'appel et m'indique des tests au multimètre, déjà il marche pas car mal branché!

On continu et là PAF je me rends compte que je n'ai pas branché l'arrivé du pccm sur le rnse! Forcément ça peut pas marcher!!!

Je branche et là miracle tout fonctionne!! Belle image!!!!

Suis trop content!!!

 

Aller nouvelle mission faire rentrer tous ces câbles derrière le rnse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On continu et là PAF je me rends compte que je n'ai pas branché l'arrivé du pccm sur le rnse! Forcément ça peut pas marcher!!!

:boulett: :up1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, faire rentrer tous les cables est le plus compliqué, j'ai le même soucis. Une vrai galère...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une galère sans nom de faire rentrer les cables!

J'ai un premier quadlock pour passer au rnse, puis j'ai un quadlock pour le bluetooth, on ajoute ensuite les câbles divers tels que antenne GPS, PCCM, antenne, etc... et c'est la galère!

J'ai beau essayer de tirer en passant par les cotés, impossible il reste toujours quelques millimètres...

 

Il me faudrait faire sauter un quadlock mai bonjour le boulot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai l'equivalent d'un quadlock, le boitier Canbus de l'autoradio chinois et le boitier pour faire fonctionner le Bose, tous les adaptateurs antennes (qui fonctionne pas bien d'ailleurs) et tout les anciens cables qui servent plus. Ca fait du monde.

Modifié par jcav
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai utilisé ce schéma de cablage:

563893camfinale8.jpg

 

La caméra, ça donne ça:

642324camfinale7.jpg

 

On se retrouve avec ça:

743660camfinale6.jpg

 

Obligé de couper le RCA pour passer par là:

561538camfinale5.jpg

D'ailleurs je vous invite tous à jeter un oeil à l'intérieur de ce passe cable, j'avais deux fils ouverts!

 

Le PCCM est placé dans la boite à gant:

669485camfinale4.jpg

 

Ces deux fils ont du être refait, j'étais en attente de pins en provenance d'Allemagne:

112220camfinale2.jpg

295797camfinale1.jpg

 

 

Quand on s'est bien amusé à dépouiller la voiture pour passer les cables on arrive ici:

851413camfinale3.jpg

C'est d'ailleurs par là que l'on récupère le faisceau de marche arrière à emmener à la sortie RFSL du RNSE et au PCCM pour la commutation automatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si quelqu'un a des infos pour démonter le dos des Recaro je suis preneur.

J'ai essayé la technique B6 sans succès, je n'ose pas forcer non plus...

Je ne trouve rien sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si des amateurs sont intéressés, un collectionneur de youngtimer de mon village met en vente une GTi:

291948soupedefil3.jpg

 

882220soupedefil5.jpg

 

Le prix est un peu haut je trouve mais c'est pour trier les acheteurs. Il a déjà refusé la vente à des gens du voyage.

Moi je passe mon tour, mais je dis pas que quand sa Golf 1 GTi sera en vente je ferai de même!

 

Allez quelques images de l'avancé des travaux:

303878soupedefil1.jpg

 

335103soupedefil2.jpg

 

Je suis impressionné, j'étais flippé à l'idée de me lancer là dedans puis finalement ça à l'air d'aller!

La dernière fois que j'ai manipulé un fer à souder à l'étain je devais être au collège...

Bon on criera victoire quand tout sera branché, que ça fonctionnera et que je pourrai rentrer le RNS-E dans son logement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je garde encore trop de fils apparement!

French m'a dit que j'aurai pu en garder 5!

 

A mon niveau....:-)

J'ai sélectionné ce qui me semblait indispensable. Bon l'essentiel c'est que j'ai de la place....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...