Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 6,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Yes bbs Speedline provenant d'une A5 pour avoir l'ET le plus favorable.

La personne est passé en 20 pouces!

D'ailleurs cette belle A5 risque d'être présentée très bientôt sur AP!

Posté(e)

Je croyais que tu parlais des 20 pouces de l'A5!

Ce qui plombe le budget les elargisseurs H&R, mais c'est tellement dur de trouver le bon ET direct....

Je vais m'en tirer au même prix qu'un pack de copie et elargisseurs chez notre partenaire.

Mais là j'ai de la pièce d'origine.

Posté(e)

Je suis jaloux. Il me tarde que tu les montes sur ton Audi pour voir ce que cela donne!

Quel est l'ET des jantes?

Posté(e)

Merci Tony, merci Jcav!

C'est un ET33, j'attends la confirmation de Kilivincy mais je pense partir sur des cales de 20?

Je crois que Sylvain avait monté des Speedline sur son Allroad a l'époque, tu t'en rappel Tony?

On verra pas que j'ai de petits disques a l'arrière!

Posté(e)

Je pense que sans cales ça va taper le bras a l'intérieur...

Bons plans les potos pour du pneu? Un site en particulier?

Posté(e)

Sans cales ca risque de toucher a l intérieur

Vu que d origine c est du 7.5 ET 25 et qu apparemment il y a pas beaucoup de marge a l intérieur

avec les cales de 20 ca ressortira de 31 mm par rapport a l origine et 7 mm de plus a l intérieur

et oui la jante de 9 fait 38mm de plus en largeur que la 7.5

Posté(e) (modifié)

Par rapport à mon montage de jantes, l'extérieur de ta jante sortira de 8,7mm de plus que moi, et l'intérieur rentrera de 16,7mm de plus que moi. Je suis en ET 29, la largeur de mes jantes est de 8 pouces et j'ai des cales de 20mm.

L'extérieur à l'arrière sera trop beau, le seul soucis peut peut-être venir de l'intérieur.

Mais la bonne nouvelle, c'est que mes jantes se montent sans les elargisseurs. Ce qui veut dire que tu auras 3,3mm d'écartement de plus que mon montage sans les cales.

D'après moi, c'est tout bon pour toi!

Modifié par jcav
Posté(e)

Jcav je vais mieux dormir!

Merci pour vos conseils avisés, une pensée pour Vincent que je pourri régulièrement avec mes psychoses techniques!

Posté(e) (modifié)

Je ne connais pas la marque, je pourrais te le dire ce soir.

En revanche, je ne suis pas en double boulonnerie. Je suis avec des vis de roues plus longues de 20mm

Modifié par jcav
Posté(e)

Merci Cédric!

Double boulonnerie c'est plutôt moins chiant?

Quid des bagues de centrage, c'est nécessaire?

Je suis vraiment incompétent....

Posté(e)

Combien il reste entre la jante et le bras/passage de roue int une fois que tu braques ?

Posté(e)

T'as commandé les cales ?

Car vérifies bien ce que tu peux mettre, ça va être lourd pour les trains des spacers de 20mm avec une seconde boulonnerie sur du 19".

Posté(e)

Chris a ça depuis de nombreuses années, sans problèmes particuliers.

Jcav tu as eu des soucis par rapport a ça?

Posté(e)

Oui, je dois avoir 1cm sur les 7.5" ET25, bon les pneus boudinent un peu... mais là les 20mm de cales il les faut !

Posté(e)

Il te faudra des bagues de centrage aussi je pense vu que c est des origines a5

C est du 66 sur les a5 il me semble alors que c est 57.1 sur les allroad

Posté(e)

Posa plus qu'à vendre l'Allroad pour se payer des jantes!!!

Ça me fait penser à RSQuattro et des ADV1 a 12000 euris qui ressemblent trop aux rotors Audi...

Posté(e)

Ah ! sur la couverture d'Avus ... sacré Youri ! il y'a des RSQ1 avec double bâton, elles sont superbes. Oui trop pompées les Rotors en mieux lol !

Posté(e)

Petit retour sur mes deux jours de route avec un C4 Picasso 1,6L HDI additivé au TC1, d'habitude je suis entre 6,5L et 6,8L mais plus près de 6,5L, là je suis à 6,0L tout rond.

Je trouve que ce moteur est très réceptif a l'additif. Sûrement du a l'injection moderne...