Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi UR-Allroad et ses nouvelles options!


Messages recommandés

  • Réponses 6,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

j'en ai pris sur Ebay pour moins de 6€ sauf que normalement il devrait y avoir un ergot décalé et sur celle que j'ai commandée, les 2 était au même niveau, obligé d'en réduire un pour que ça passe. :icon_frown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux dire "ergots décalés". Les ampoules oranges on les ergots décalé afin de ne pas mettre une autre lampe en lieu et place mais celle reçu avait les 2 ergots l'un en face de l'autre, donc pour pouvoir les passer, il a fallu en réduire un (le limer) mais pas trop afin de conserver un serrage. Bon, ça ne peux pas bouger, mais bon, ça reste du bricolage :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vois bien les ergots décalés, c'est pour ça que je ne voyais pas trop comment adapter...

 

Pour démonter les optiques, il faut absolument tomber le pare-choc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après mes souvenirs et ce que j'avais vu quand je l'avait fait avec Yannick, oui pour enlever les optiques il faut démonter le par-choc.

Car tu a une vis qui ce trouve en dessous et pour y accéder bah c'est la misère.

 

D'ailleurs tu a aussi la vis côté aile qui est loin et il faut une belle rallonge pour y accéder.

 

Un peu chiant ça pour Audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne lui ai pas demandé, mais c'est une bonne question. Je suis passé à la boutique du site internet où il fabrique, elle est à Tours.

J'ai échangé par mail avec Aurélien: [email protected]

 

C'est possible car il fait plein de personnalisation sur T-shirt, mug, tasses, etc...

 

Je me suis fait un petit plaisir cette semaine, commandé en Allemagne mardi matin et reçu ce jour. Ils sont forts!

Bon en même temps on avait une autre commande, qui elle a pris du temps car il manquait des references, ça compense!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas trop la tronche d'une des fiches de mon pccm:

a75d472bd475144103896050bde37a5b.jpg

 

Alors je vais tâcher de refaire ça proprement:

22bce8b3450de10f97a2bae1d21020db.jpg

 

Avec l'aide d'une troisième main que j'ai reçu:

9d415fd1fc571d86b5f5b564a43564d2.jpg

 

Me voilà équipe! Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ça a été la galère sans nom pour le trouver.

Je suis quelqu'un d'impatient alors j'ai été dans des boutiques d'élec, de modélisme, de bricolage, etc... sans succès.

Donc j'ai fini chez Conrad.

 

Quand j'avais rassembler les faisceaux de l'adaptateur Concert@Rnse et BT c’était pénible avec deux mains. A la longue tu prends la main, mais là ça va simplifier le boulot.

 

http://www.conrad.fr/ce/fr/product/588221/Loupe-en-verre-vritable-sur-support?ref=list

 

588087_BB_00_FB.EPS_1000.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas très long mais pas hyper pratique au sol. T'es allongé pour réussir à passer les deux clés de 10...

L'arrière est encore moins accessible.

J'ai du mettre 1h30 en prenant mon temps car le téléphone a sonné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...