Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi UR-Allroad et ses nouvelles options!


Messages recommandés

  • Réponses 6,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Un petit avant:

63993b9d8097448682f58efb61a4a0a6.jpg

 

c0daab9bb99f70fdbe7d60f1922ff43d.jpg

 

Et après:

f991dfd7ee9169bbe614c37d35f90161.jpg

 

aef572bf47e8fcf3ef23c8c7ff3dde21.jpg

 

af12f9e871b1d10542278790403b4d85.jpg

 

Il a aussi gravé le pare-brise car les autres vitres l'étaient.

Il m'a donné l'équivalent d'un stylo retouche à la teinte du toit.

 

Une option de plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question aux pros, ma batterie n'est pas très vieille, j'ai du la changer il y a un an environ.

C'est un modèle Bosch.

Or je trouve qu'elle ne prend pas la charge.

 

Comme vous le savez l'Allroad n'a pas tourné beaucoup cet hiver avec la prepa turbo. Je mettais le chargeur régulièrement pour essayer de maintenir la charge, mais j'ai le sentiment que ça n'a pas suffit.

 

Existe-t-il une solution pour lui redonner de la jeunesse? Je me rappel mettre de l'eau dans les batterie de mes premières voitures.

Je crois qu'il y a des batteries sèches maintenant.

 

Je vous retrouve la référence de celle que j'ai monté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit! C'était en décembre 2012: http://forums.audipassion.com/topic/139385-audi-ur-allroad-et-ses-nouvelles-options/page-18?do=findComment&comment=2566319

Donc presque 2 ans et 1/2.

Quand je pense que je disais c'est reparti pour 10 ans! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est des batteries sans entretien maintenant

le froid et la laisser brancher fait qu elle se decharge

ensuite il faut faire une vingtaine de kilometre pour recharger un demarrage

je pensais que c etait 10 (c est ce qu on disait quand j etais jeune) mais un specialiste des batteries m a dit que maintenant c est plus 20 car on a beaucoup plus de consomateurs d electricite dans la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai fais 60 kms, ce matin je tourne la clé, mon voltmètre est à 8-9.

Ça démarre mais on sent que c'est juste.

 

Le rnse qui a tendance à consommer un peu d'énergie est débranché car je suis en train de refaire le faisceau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8-9, c'est même étonnant qu'elle démarre... Sur le S4, cet hiver il a peu tourné et la batterie s'est déchargée. Pourtant elle n'a qu'un an et demi...

 

Sympa ce toit mat! :bien: C'était quoi la raison du changement de ton pare-brise? Tu as pris un modèle en particulier? (Désolé, j'ai pas tout suivi!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois passer le CT et j'ai envie qu'il soit neutre.

J'avais un impact qui a entraîné une "fissure" pendant l'hiver, ça ne serait pas passer.

 

Oui ce pare-brise est un peu différent, il est athermique./isolant. Je conserve le bandeau pare-soleil que j'avais avant et je gagne l'isolant.

 

 

9d815e0107d82fe40b110c982feebee0.jpg

 

C'est la référence: 4Z7 845 099 MNVB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki! Merci pour l'info! Il faut chercher à partir de quelle année d'A6/Allroad pour trouver ça? Je vais peut-être convertir le RS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement François te connaissant un peut maintenant le kit foliatec n'aura pas le niveau de finition que tu souhaite

 

Je l'ai utilisé De nombreuse fois pour refaire des étrier de Porsche Cayenne. , je n'adhère pas

Du coup chaque fois je le poncer légèrement , il me servait donc de base ( apprêt) haute température

 

Tu monte quand sur Paris pour un petit detailling ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'en jaune je n'ai rien trouvé.

Christophe ayant quelques sorties circuits avec ses étriers peints ainsi, je me dis que...

Je vais le tester, même si comme je le disais précédemment j'ai un apriori négatif.

Peut être une bonne surprise au final!

Merci de ton retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On entend régulièrement que la VP44 est fragilisée au niveau du driver à cause de la chaleur du moteur.

À votre avis qu'elles sont les éléments qui dégagent le plus de chaleur?

Le turbo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peut tout malheureusement François. Pour ma part j'ai virer le cache moteur qui couve trop ces monter de températures,et je voulais mettre un ventilo mais bon,ya pas d'air frais qui arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hs

Salut François mon a6 sillonne le 29, entre concarneau et fouesnant je suis en Bretagne depuis dimanche c'est un bien beau pays dommage que le temps soit pourri cette semaine, pas de baignade pour les enfants même au camping lol

Ma femme a pris le volant les 200 derniers kms pour venir, elle ma dit t'avance pas sur la n165 vers quimperle et a fait la maline, et moins quand elle a vu les poteaux bizarre sur le bas côté...

Pas de radars tronçons chez nous mais la je pense qu'elle va avoir testé lol

Fin du hs tout ça pour dire jolie région 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu restes combien de temps? Je ne suis pas du 29 mais si on peut se prendre un café ça pourrait être sympa!

C'est des radars tronçon que tu as vu ou les anciens trucs écotaxes avec lesquels on a fait des barbecues?

3274_6_radar-troncon-pujols.jpg

Navré pour le temps qui n'est pas exceptionnel en ce moment, il y a quelques semaines c'était bien mieux!

On part d'ici quelques semaines, on a pris un camping avec piscine chauffé pour ne pas se faire avoir comme l'année dernière!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je repars dans 48h c'est gentil mais ça va être chaud pour le café 😉 et c'était bien les radars tronçons on va surveiller la boîte a lettre lol

On a piscine chauffe mais les enfants ont choppe froid dehors au toboggan 😰

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah yes ce sont surement les étriers de la Porsche que Pierre à rénové....

 

Je passe dire bonjour à mon garagiste car je voulais voir le chantier du X5M qui l'avait en cours.

 

Une personne avait acheté ce X5 et le moteur avait comme serré quelques kilomètres plus tard. L'ancien proprio l'a donc repris sans discuter.

 

Pour le coup c'est loupé car bloc déjà changé.

Par contre il m'a montré l'ancien moteur, pour rappel il y a eu un problème de refroidissement.

 

Les durites étaient toutes bouchées, l'ancien proprio aurait mis un produit anti fuite dans le radiateur, surement trop, car ça a colmaté complètement le système!

 

Il n'a pas poussé les investigations plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

436c63eedbd0c5be0e851c0a8e83ee7f.jpg

59e2541423d1d9571f3e0ed605daa537.jpg

81909c071f487fa628cacd8b17d63de7.jpg

 

Pas mal de réglages à faire maintenant, il faut déclarer quel groupe de mesure correspond à quoi.

 

Il y a beaucoup de réglages possibles je suis surpris.

 

Montage très simple, j'ai placé le boitier au niveau du genou droit du conducteur à l'aide de double face.

 

Si ça n'est pas suffisant j'aviserai...

 

Très content de cette modif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'a pas de prix car ce n'est plus produit pour le moment.

Si le créateur, Stefan, ne trouve pas de distributeur il mettra les plans à dispo:

 

As first step it is planned to do a low volume batch of units again, to check that everything works out as expected.

If not, I will publish all needed documents to build the FIS-Control hardware. I will also recommend some companies, where the components, enclosures and cable sets can be ordered.

I will also provide the software for a reasonable price.

Stefan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...