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Audi UR-Allroad et ses nouvelles options!


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Allroad à nouveau déposé hier soir, biellettes et géométrie.

Je le récupère pour l'emmener chez le carrossier.

Sur les précos de Bad et Ced, je vais demander un pare brise athermique qui porte la référence:

4Z7 845 099 MNVB

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Merci pour la ref de l'athermique francois. C'est mon choix aussi pour le miens.

 

Et donc tu repeins le pavillon dans la foulée?

 

 

VAG -------->>FOREVER

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Bah non du coup le carrossier va y aller au pinceau. Il prévoit de poncer et traiter la rouille, ensuite peinture et polish pour rattraper la surface.

C'est à ses yeux la meilleure solution, rapport qualité/prestation/prix imbattable car il ne me facturera pas la prestation.

 

Sinon AP a encore frappé! Lol

Cédric m'a envoyé une annonce un matin:

d7b76fc186337d465450f88983317854.jpg

Le vendeur ne veut pas expédier, bon qui de AP habite par là?

Cyril doit pas être loin, je le contacte...

Puis finalement il me renvoie vers Fred qui habite juste à coté!

 

Passage de relais, rdv est pris pour vendredi!

Cool vais avoir tous les carters du dessous!

 

Merci Fred et Audipassion!

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Salut François comment tu vas ? Vraiment passionné de ton auto! Je viens de me tapé ton topic de A a Z et oui 140page :d

 

C'est beau si tout le monde serai comme toi ce serai bien différent d'acheter une auto d'occasion

 

Félicitations François change rien :d :bien:

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Les projets de Francois sont dévoilés maintenant.....

 

....un vaisseau amiral,baroudeur qui plus est, de 300 hp et 600 Nm de couple!!!

 

C'est cool,montage prochainement des injecteurs alors,le turbo va siffléééééé.

 

Bien joué François.

 

 

VAG -------->>FOREVER

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Les projets, j'ai reçu le devis, enfin le montant total pas le détail, pour la refection du haut moteur. J'espère declencher ça sous un mois.

 

Sinon montage des nouveaux injos +70%, la carto pour affiner tout ça. Monter une ligne, si possible en inox pour la sonorité, ou adapter une ligne de RS6...

 

En simple stage 1, le moteur partait à 1800 tours, donc fort agréable en dayli.

Là avec le turbo modifié et injos d'origine ça part plus tard et plus fort.

 

Loïc m'a expliqué qu'il fallait plus de carburant pour lancer la turbine donc que c'est normal.

J'ai hate de finaliser tout ça!

 

Objectif: 250hp et 500Nm pour la fiabilité.

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Apparement non, un anglais a tourné à plus de 600Nm pendant 2 ans, puis voiture vendue mais plus de suivi.

Pareil en Finlande, Martin me conseille d'y mettre 550Nm.

Étant plus raisonnable pour le moment, on va pas aller chercher la petite bête...

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500,550Nm,cest pas excessif,après le moteur ne transmet pas tout le temps ce couple,donc ça peut tenir.

Je pense qu'il faut vidanger plus souvent la boite,car l'huile doit chauffer davantage.😷

 

Une ligne rs6 François??? Grand fou,tu lis dans mes pensées. Ça doit être adaptable.😊

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Le diamètre est plus important, l'adaptation doit être aisée.

Un pote à Funzy l'a fait sur une A6 sans trop de problème.

Il y en a une à vendre sur Lbc mais un peu loin de la Bretagne!

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Superbe rapide ce site. Arrivé en 3 jours par UPS.

Quand on a goûté aux clignos confort, c'est vraiment dur de s'en passer.

J'étais toujours en train de juste appuyer sur le commodo, pas très civique ça!

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A c'est donc ça.

Moi cest encore pire,pour moderniser la mienne,je clignote 97% du temps que trois fois.

 

Cest donc ça m'a solution.

 

As tu le liens François stp?

 

Merciii

 

 

VAG -------->>FOREVER

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Oui c'est celui qui est au dessus: http://www.cum-cartec-shop.de/product_info.php?info=p1993_plug-play-komfortblinker-nachruestsatz-passend-fuer-alle-audi-a6-4b-bj--98---05.html

Il existe des relais moins cher mais celui ci tu ne coupes rien.

 

J'avais une minute avant de partir, mais je n'ai pas réussi à sortir la centrale. J'avais oublié la procédure...

Ferait ça demain tranquillote!

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Oui c'est ce que je réfléchis,il faut juste que je trouve une bonne valeur de courant de maintient pendant quelques secondes à l'aide d'un condensateur relier à un autre relais simple.

 

 

VAG -------->>FOREVER

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Next step!

Un pote à Funzy en a adapté une sur A4, il a fait ça: 9e59045fff3972390c8fffa046700cf1.jpg

 

Il faut que je trouve un soudeur, ou que je m'y mette avec le poste à souder de beau papa!

Les brides devront bie sûre sauter, soit manchon, soit soudure aussi.

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François j'ai commande mon capteur de recul sur eBay en provenance d'Allemagne il y a 3 semaines directement peint couleur carrosserie 44,90e plus 10e de fdp je l'ai reçu en moins de 48h...

Ça marche une fois remplace on verra dans le temps si ça vaut de loem .

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