Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

136 pages :blink:

T'es une star mon p'ti François :agenoux:

• Réponses 6,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

C'est parce que j'ouvre pas de topics à chaque question! Lol

Y'a du flood, des réflexions à voix haute, etc...

Posté(e)

C'est bon j'ai récupèré la tirette pour ouvrir le capot. Elle mérite un coup de dégraissage et de peinture.

J'envoi mes caches culbuteurs au sablage car la peinture que j'avais faite n'a pas tenu et j'ai un peu de rouille par endroit.

Du coup je vais m'inspirer de Clément et utiliser de la peinture vermiculée.

Posté(e)

En vu du CT je vais tester 4 gommes Nexen N Fera SU1 sur les bons conseils de French.

J'ai regardé les retours clients et c'est vrai quil y a plus de positifs que de négatifs.

Ca reste un premier prix mais qui semble plus qualitatif que le prix laisse l'entendre.

Posté(e)

Salut François, juste pour infos, mes roues hiver sont équipées de pneus Nexen winguard et il sont très bruyant et c'est fort désagréable !

En revanche je ne connais pas la ref que tu as prévus de monter...

Renseignes toi bien la dessus

Posté(e)

Les pneus été sont nettement moins bruyant .

Perso je trouve que c'est un bon pneu vis à vis de son prix

Posté(e)

D'après les retours que j'ai lu, ce ne fut pas évoqué.

C'est la premiere fois que je fais une entorse a Michelin sur ma voiture perso car les Primacy que j'avais monté a l'achat n'ont pas fais long feu...

Posté(e)

La roue côté admission, avant:

0cf96389322611dc4426cc775488fc12.jpg

Et après:

01c2a70ce15c5fd42d2072361b1921ca.jpg

9672e84372bee2fa232081c1f3484959.jpg

Les injecteurs:

49df4415943aa49548f22cf98872884a.jpg

Tout est à bon port malgré un petit stress à réception: 93d5e34379d942ffe898d9f69c0f02b7.jpg

Posté(e)

maintenant y a plus qu a tout remonter :icon_biggrin: :icon_biggrin:

Posté(e)

J'attends encore tous les joints de notre partenaire, j'espère que ca sera là ce week-end.

Posté(e)

Ça sent bon tous ca...^^

Vivement la pose...

Posté(e)

Les gommars sont déjà arrivés aussi! Va falloir commencer à monter des trucs sur l'Allroad car je vais faire engueler! Lol

Posté(e)

ouah ! ça fait une belle différence... ça va envoyer !

Posté(e)

Au boulot!!!! :-)

Hier j'ai récupéré quelques pièces chez Audi St Brieuc, j'ai eu le droit à une réduction. Sympa car j'ai rien demandé!

J'ai posé mes injecteurs à un copain qui a un banc Bosch car je n'ai pas de rapports d’expertise. La machine de CPC n'a pas d'imprimantes pour sortir un rapport.

On trouvait ça bizarre et finalement mon pote m'a dit que c'était pareil en France, un des bancs ne sort pas de rapports.

Au passage, c'est assez compliqué de trouver quelqu'un en mesure de bosser sur des injecteurs double étages comme les nôtres.

Posté(e)

La tof de ta turbine forgée me laisse rêveur...😍

Posté(e)

On a envoyé les turbos en janvier, donc ça fait bien un mois qu'elle n'a pas démarrée!

D'ailleurs j'ai une question par rapport aux durites rigides de gazole.

J'ai vu un peu de rouille, pas grand chose, sur la partie en contact avec l'injecteur.

J'ai facilement pu enlever cette rouille, mais du coup je me demande si ca pourrait en être autant à l'intérieur?

Car à part changer ces tubulures, je vois pas de solution pour nettoyer l'intérieur...

Samedi matin, tour de clé logiquement. Pour aller chausser les pneus neufs.

Posté(e)

Pour les durites, j'ai changé et mis du souple. Vivement ton ressenti

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Du souple mais tressé inox?

Doit y avoir de la pression là dedans.

En fait je crois que je me suis fait peur pour rien, ca a l'air que en surface. J'ai eu Vladi au tel qui avait changé les siens mais pour une toute autre raison, il m'a filé une procédure home made pour tester, vais faire ca.

Posté(e)

On a envoyé les turbos en janvier, donc ça fait bien un mois qu'elle n'a pas démarrée!

D'ailleurs j'ai une question par rapport aux durites rigides de gazole.

J'ai vu un peu de rouille, pas grand chose, sur la partie en contact avec l'injecteur.

J'ai facilement pu enlever cette rouille, mais du coup je me demande si ca pourrait en être autant à l'intérieur?

Car à part changer ces tubulures, je vois pas de solution pour nettoyer l'intérieur...

Samedi matin, tour de clé logiquement. Pour aller chausser les pneus neufs.

La solution la plus simple pour les tuyaux François reste un bain à ultrasons.

La rouille proviens de l'humidité présente dans le gazole,de grande surface ou grande enseigne,c'est toujours un probleme!😔

Posté(e)

Bon j'ai pris une décision, finalement je vais chercher des durites alu d'occasion (donc non démontées) en attendant de connaitre le prix neuf.

J'ai pas envie d’abîmer les nouveaux injecteurs avec mes bêtises.

Posté(e)

Eh beh!!! Je n'avais jamais vu ton topic... 137 pages! Il y a de quoi faire un bouquin!!!

J'ai lu le début et la fin... Faudra que j'y revienne.. Tu sembles avoir fait plein de choses intéressantes.

Félicitation M'sieur François!!!

Posté(e)

Merci!

Il va falloir du courage pour se taper tout ca!

Aidé d'une aiguille j'ai réussi à virer le petit bouchon de la tubulure.

Funzy m'avait conseille de me faire un bain a électrolyse, c'est une bete d'idée je pense que ds le futur ca me servira!

Donc demontage, repurge du circuit, tour de clé et.....Vroum!

Que sur la batterie, un peu faiblarde d'ailleurs, le moteur est reparti.

J'ai laissé le turbo se graisser au ralenti.

Dans la semaine je remonte le reste, puis petite remise en forme avant le CT.