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Audi UR-Allroad et ses nouvelles options!


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Merci Polpo!

Je ne sais pas trop pour la B6, je zieute les annonces...

Le problème c'est qu'il a un interieur tissu, on va pas en tirer bcp a la revente.

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le recaro existe en options sur les b6 mais c est assez rare

il existe meme en cuir/tissu (comme dans celle a didier)

si tu trouves que les sieges avant recaro en annonce penses a moi

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Mes radars de recul fonctionnent par intermittence, le problème vient de l'arrière.

Ce matin ca a fonctionné, puis il se sont coupés et bip long plus led qui clignote sur la commande.

Cool un nouveau problème!

 

Ce qui est bête c'est que je pense que j'ai vendu les radars que j'avais d'avance...

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On a vraiment du boulot pour refroidir la baie moteur. Après seulement 20 kilometres, je place ma main sur la boite à air, bouillante.

Ne parlons pas du tuyau qui va du turbo a l'intercooler, situé au dessus du collecteur...

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Oui donc j'avais un bip long dès l'enclenchement de la marche arrière.

01625 - Vibreur sonore pour aide au stationnement AV (H22)
31-00 - Rupture/court-circuit à la masse

 

Si tu n'as pas ce genre de code défaut c'est que c'est l'un des capteurs.

 

 

 

Selon Denis et sa finition exemplaire ^^ Hein Denis :)

 

Bon voila la modif du mercredi avec mon copain du CNRS de bordeaux avant la montée historique de Velines

 

On isole la boite a air avec de l'isolant thermique utilisé dans les airbus

img-7377_imagesia-com_jepv_large.JPG

 

 

Ouais Sam t'en trouves dans tous les bons magasins du Scotch Alu, sinon tu trouves un isolant mince avec une feuille d'alu, en magasin de matériaux par exemple.

 

L'Aluminium réflexionne le rayonnement de la thermicité, et fait écran thermique.

L'isolant mince isole de la chaleur moteur

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Oui juste de l'alu!

Je me suis rapproché de crearacing pour avoir de la tole isolante mais c'est trop pointu son matériel.

Je vais essayer d'améliorer un peu en cloisonnant.

Logiquement, selon Funzy, rien qu'en diminuant les températures d'admission le rendement est grandement amélioré.

 

La durite qui va de la baa au turbo est aussi une entrée d'air chaud, en silicone je n'en trouve pas.

J'ai donc fait pareil en attendant mieux.

2e0ec58412a7d1604a969cdc6fc5e3df.jpg

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C'est pas discret dans la baie moteur par contre

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C'est clinquant ! tu brilles comme un miroir de bordel on va te distinguer à 100m :MdrDevil:

 

Nan sérieux beau et bon boulot le piping alu.

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Pour la durite qui part du turbo et qui va à l'échangeur c'est a mon avis une mauvaise idée sachant que l'air en sortie de turbo dépasse souvent les 100° le passage dans le compartiment ne peut que la refroidir et non le contraire.

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Qui est juste au dessus de ça:

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D'origine ils ont mis une protection thermique pour protéger la boite a air, que l'on voit sur la première photo.

Je vais essayer de la prolonger un peu à la mode RS246.

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Il y a 7 cms entre le collecteur et le piping, on dépasse allègrement les 100 degrés moteur chaud.

Et encore, même au ralenti ca chauffe pas mal.

 

 

Isoler le collecteur avec une tôle par-chaleur par exemple serait 100 fois plus efficace

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L'Allroad est à la maison, impossible de sortir la biellette de direction!

Donc il change la piece qui est en amont sur la crémaillère, c'est en commande.

 

J'ai vu un X5 M au garage, qui a roulé sans liquide de refroidissement. Il déculasse semaine prochaine pour aller voir en bas. Un beau bestiau, c'est dommage.

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T'as une photo de ta biellette pour voir comment c'est foutu?

C'est à quel niveau qu'elle ne veut pas sortir?

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Oui je fais ça tout a l'heure.

 

Bon sinon déception du jour, j'avais acheté le fameux porte gobelet:

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Mais voilà le problème:

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Où met on le bouton des radars?!

Est ce qu'il y aurait une version pour véhicules avec radars?

 

Il y aurai la solution de déplacer ce bouton au TDB, mais bon...

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