Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

L'effet visuel des tubes Droit/Angle fait que l'on à l'impression que le tube côté angle est plus long, et dans la continuité la ligne repose au sol, pas le cas du côté droit.

sABb7.jpg

Les brides sur cette tof d'A6 C6 elles laissent à penser qu'elles sont faites pour une garde au "feu" on dira plus à la chaleur par rapport à un élément, par ex là pour augmenter la protection des tôles thermiques qui protègent les soufflets des arbres du pont arrière.

imag0318p.jpg

Powaaa la ligne maison que tu vas avoir !

Ça va pétarader :petard:

Mieux vaut l'avoir en dessous pour ne pas la voir mais l'entendre :icon_lol:

Sont pas au top ces silencieux :icon_biggrin:

7CdoH.jpg
nhFQy.jpg
  • Réponses 6,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Invité funzy74
Posté(e)

Sur ma s6 d'origine j'ai vachement plus d'espace

Je peux mettre casi une main imag0318p.jpg

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Invité funzy74
Posté(e) (modifié)

mais d'un autre coté c'est logique vu que les échappement de l'allroad sont plus haut!!!

Modifié par funzy74
Posté(e)

Denis me tiens que c'est droit donc je lui fais confiance!

Cette ligne est un test, ça ne sera pas le définitive, à terme je passerai chez tbf pour une full inox! Mais ça sera dans quelques années je pense...

Invité funzy74
Posté(e)

le rétrécissement joue plus en effet sur le bruit que sur la pression!!

Invité funzy74
Posté(e)

par contre, il me semble que l'enfoncement est plus prononcé sur les essence que sur le 2.5 tdi!!!

Posté(e)

Tu as raison Alexis, c'est bcp plus prononcé sur les blocs essence.

J'aime bien mes sorties ovales aussi mais je suis trop fan du SQ6!

Posté(e)

Pour la ligne c'est un coup pour rien, je ne pourrai pas la monter. Les côtes ne sont pas respectées.

Donc soit j'y retourne, avec la voiture soit je passe à autre chose. A méditer.

282fc0147a6960988255b8d29dd33332.jpg

Posté(e)

Si je place une sortie à peu près alignée avec l'origine, je suis décalé à gauche vers l'extérieur quoi:

c76dd4772502306367bad23d2f9d0539.jpg

Ce n'est pas montable du tout en l'état. Ca va tirer sur les silents blocs, si toutefois j'y accède.

On est très loin, trop loin.

Posté(e)

Oui c'est beaucoup trop serré

Si tu change tes embouts et que tu ne fais plus rien de tes ovales ça m'intéresse

Posté(e)

Y'avait presque de l'idée sur la position des sorties :MdrDevil:

427690.jpg

C'est dommage, qu'est ce qu'il a branquignolé ?

Moyen de l'avoir à moins chère la boite tu penses ? Ça serait cool en tous cas.

Pour les boudins je n'arrive pas à voir la marque, sur les miens rien y est inscris. Par contre un peu cher le prix pour un, vu les bornes.

Posté(e)

C'est clair, c'est vraiment dommage car ca ma paraissait pas trop dur. Tu prends des repères et zou.

@yoyo: c'est un copain.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour Francois

Je viens de terminer de lire les 133 pages... Et bien quel passionné !

Ton ur-allroad est magnifique et je suis impressionné par tous les chantiers que tu entreprends et réussi. Bravo !

Concernant tes arbres à cames et distri, tu en es ou ? tu ne l'as pas encore fait ou j'ai loupé une page ?

Et es-tu toujours aussi satisfait de ta reprog, j'envisage d'en faire une maintenant que mon moteur est comme neuf.

Posté(e)

Merci! Ca doit prendre du temps!

Pour le haut moteur, j'attendais que la distri arrive, c'est pour bientôt.

Finalement j'ai deux options qui s'offrent à moi, j'y reflechis. Dès que j'aurai pris ma décision, je vous en ferai part.

Pour la reprog, oui parfait, ça apporte plus de couple en bas, l'intérêt d'un diesel quoi!

Je vais devoir la faire retoucher après le changement des aac car je prévois une modif mécanique, j'en parlerai quand ça sera plus concret.

Posté(e)

Ok merci

J'attends la suite avec impatience...

Bon courage !

Posté(e)

Grâce à mon Citroen C4 Picasso, je continue mon tour de l'ouest de la France des garages...

L'halu je sentais le gazole, je me gare, je regarde la route humide derriere moi, le Petit Poucet quoi!

Je sème mon GO!

Une pauvre durite du réchauffeur de gazole qui s'est percée, bravo!

Bravo pour le positionnement de ce réchauffeur, les malfrats n'ont qu'à se baisser pour siphonner et bravo pour la qualite de la dite durite qui lâche comme ca...

Bref tout ça pour dire que le garagiste de Vaas est au top! Vraiment serviable, réactif et généreux! Ça fait toujours plaisir!

Posté(e)

Vivement que ton patron te le change ce Picasso.

Posté(e)

Je peux vous faire des comptes rendu de chez tous les constructeurs Français!

Pour finir ca se joue entre le new C4 avec le super gps, une 508 break ou le 3008.

Encore quelques jours à patienter, quelques essais, la sélection des options et la transmission des devis...

Posté(e)

Toi qui bouffe du bitume Francois je te conseille la 508. (J'y crois pas que je dis ça en ce moment même) et le coffre est généreux.

OOOO----->FOREVER

Posté(e) (modifié)

Ouais une 508 :-D

Mais break... C'est mieux pour rentrer la ligne d'échappement de l'allroad

Modifié par Burny