Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, je m'appelle Pierre j'ai 27ans et je suis Lorrain ,pas très loin de st avold plus exactement.

Je viens de m'offrir mon rève de gosse: une rs4 b5 noire, MEC 03/2002 moteur azr, cuir gris, toutes options sauf gmbh, reprog mtm 428ch/560nm 150000kms en super état et j'en suis fan!!

cette partie du forum consacrée au s4/rs4 b5 est vraiment sympa, superbes photos, reportages et échanges entre passionnés

je posterais quelques photos plus tard, je ne les ai pas encore retouchées

• Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Bienvenu parmis nous :coucou:

Noire avec un intérieur gris + mtm, alors là, la perfection :bien:

Posté(e)

:bienvenue:

Un RS4 black :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

un de plus!!!!bienvenue

Posté(e)

salut a toi et bienvenue encore une dans le coin c'est peupler chez nous en s4 et rs4 lol

Posté(e)

Salut a toi et bienvenu

Mais maintenant il faut des photos :ripeer:

Posté(e)

:bienvenue: et vite vite les photos !!! ....please :bigsmile:

Posté(e)

Bienvenue a toi et ton RS en esperant que tu prenne du plaisir au volant de ton reve de gosse!

Posté(e)

:welco:

ca fait plaisir de voir qu il y a de plus en plus de jeunes qui mordent a ce missile !!!!

Posté(e)

Salut et bienvenue á toi

Hey Evo qu'es ce que tu fais dans le Magazine AVUS petit cachotier :)

Bonjour a tous, je m'appelle Pierre j'ai 27ans et je suis Lorrain ,pas très loin de st avold plus exactement.

Je viens de m'offrir mon rève de gosse: une rs4 b5 noire, MEC 03/2002 moteur azr, cuir gris, toutes options sauf gmbh, reprog mtm 428ch/560nm 150000kms en super état et j'en suis fan!!

cette partie du forum consacrée au s4/rs4 b5 est vraiment sympa, superbes photos, reportages et échanges entre passionnés

je posterais quelques photos plus tard, je ne les ai pas encore retouchées

Salut

On ne dit pas fan mais : In Love With Her lol

PLACE AUX PHOTOS :)

Posté(e)

Salut voisin et :welcome:

Une black de plus... Mets nous vite des Photos

Posté(e)

un bijoux , félicitation sa configuration est parfaite pour moi! :race:

Posté(e)

Pour moi aussi la configuration est parfaite jolie jouer très propre le proprio devait déjà en prendre soin vu l'état général ...

Posté(e)

Super belle ta noire.... surtout avec cette couleur de cuir jadore....

biz

Posté(e)

Merci a tous, j'en prendrais autant soin que l'ancien proprio si ce n'est pas plus!!

Je trouve aussi cette config géniale!, au départ, elle avait les vitres teintées noires et je les ai dégagées pour que l'intérieur ressorte mieux! (contraste oblige!)

Posté(e) (modifié)

Je me retourne vers vous!, pro du s/rs4, pour partir sur de bonnes bases, j'aimerais connaitre la ref de la n75 et du débitmètre, sachant que les deux étouffoirs s3 sont montés!!!

Modifié par pierron57
Posté(e)

bellou l ami..perso je poserai juste des spacers pour que les jantes soit a fleur de la carrosserie mais la je peaufine un peu!!!

je constate qu on tous le meme porte cle!!!! :MdrDevil:

Posté(e)

Merci a tous

salut superbe voisin on habite a 10km

Avec le nombre de s4/rs4 qu'il y a dans le coin, je pense qu'une rencontre serait bien sympa! vous en pensez quoi??

Posté(e)

Merci a tous

Avec le nombre de s4/rs4 qu'il y a dans le coin, je pense qu'une rencontre serait bien sympa! vous en pensez quoi??

Avec plaisir !

Posté(e)

Alors sur 15 km carré on a une s4 imola une s4 jaune brillant une rs4 nogaro et une noir et ben lol

Posté(e)

À même pas vous prévenez les copain lol en plus aujourd huit j été en vadrouille pas loin de chez toi

Posté(e)

Bienvenue à toi !!

Très jolie RS !

Un de + avec la banane au volant !

:marcelpoire:

Posté(e) (modifié)

bellou l ami..perso je poserai juste des spacers pour que les jantes soit a fleur de la carrosserie mais la je peaufine un peu!!!

je constate qu on tous le meme porte cle!!!! :MdrDevil:

Non moi j'ai le vrai d'origine en cuir :D

Modifié par Fondu2Moteur
Posté(e)

tres propre vue aujourdhui chez moi hihihi

Merci! la tienne est aussi très propre et elle marche du tonnerre et content de t'avoir rencontré!!

À même pas vous prévenez les copain lol en plus aujourd huit j été en vadrouille pas loin de chez toi

ça c'est décidé vite fait en fin de matinée, la prochaine fois, on se prévoit un truc tous ensemble!