dje57

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À propos de dje57

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    audi a3 sbk 140 tdi audi s4 b5 abt phase 1
  1. Avec la prise jack sa m'intéresse sa offre plus d'opportunités je trouve tien nous au jus
  2. Oui st c'est du bon ! C'est kW qui fabrique c'est les remplaçants de weitec il te reste juste à trouver les ressort mais un conseil change les coupelle et la totale tant cas faire
  3. L'origine est très bien juste un peu haut à mon avis bon moi je suis monter en 18 sa doit être pour sa trw je connais pas ! Prend des marque connue c'est dès valeur sur bilstein koni Ou autre meme et je pense au meme pris de ceux que yakatouler
  4. Voué je sais pas mais avec les ressort d'origine sa va être tape cul car les b8 sont raccourci renseigne toi
  5. Oui mais les b8 sont des amorto court à l'origine déjà obliger de monter les ressort court donc tu aura peut être le meme problème que maintenant
  6. Salut j'ai fait cette modif et sa fonctionne si ta besoin
  7. Salut voisin Lorrain moi aussi il y a quelques années j'ai acheté une S4 B5 au Luxembourg je voulais juste savoir de quel secteur tu étais en Lorraine et en cas ou tu te sépares de tes filetée je te les reprends
  8. Bonjour à tous alors voilà j'ai le montage Porsche a l'avant , et la je doit changer mes frein arrière actuellement j'ai des rs4 b5 Zimmermann percé qui me vont bien ! Mais niveau plaquette quoi mettre j'ai trouver plusieurs référence,en pagid rs14,rs19,rs29,rs44,rs22, après ferrodo 2500 ou 3000 et enfin carbone Lorraine rc5+,rc6,et rc8r .merci de m'éclairer un peu.à l'occasion je posterai des photos de mon montage. Au faite j'ai vue sur un site russe qu'un mec a percer et tarauder c'est fuser pour fixer les étrier ciao et merci pour ce super forum qui m'a bien dépanner déjà !!
  9. Ben je sait pas d'où sa vient pourtant j'ai un montage complet rs4 b5 a l'arrière mais bon j'habite a la frontière de l allemagne et souvent de très tres gros freinage sur autoroute allemande est souvent à plus de 240 meme plus pour l'avant je suis passer sur etrier porsche Cayenne et disque ml 55 amg donc l'arrière a du mal à suivre et pour info mes disque c'est des Zimmermann percer donc pas bas gamme
  10. Oui voile sur les s3 8p c du 5 x112 mais je vais plutôt me lancer sur les disque de A8 car plus facile à rattraper le déport
  11. Ben en ce moment si c'est la 2 eme paire que je voile en un ans donc la j'en ai marre à chaque fois 500 billet autant monter un truc équivalent et surtout 4 x moin cher
  12. Sinon j'ai vue aussi les disque arriere audi A8 4e qui sont aussi en 310x22 le centre fait 68 comme sur rs4 seule chose il font 42,4 au lieu de 45 mais c'est plus facile à rattraper des simple rondelle usiner entre l'étrier et le moyeu et le problème est régler vous en penser quoi ??
  13. Salut sur la s3 ces 48,5 , et sur rs4 c'est 45 je crois mais plus sur . Au pire voir pour monter les etrier de la s3 si c'est jouable bien sûr ou faire usiner une caler pour mettre sur le moyeu ! Tu en pense quoi ?
  14. Bonjour à tous Voila ma question je voudrais savoir si c'est possible de monter des disque de frein de s3 8p en 310x22 sur s4 b5 ? A savoir que actuellement j'ai un montage rs4 b5 a l'arrière en 312x22 . Et l'avantage des frein s3 et le tarif 4 fois cher les disque et je pense pas que 2 millimètre change grand chose ! J'espère que vous pourez m'éclairer merci et bonne nuit a tous !!