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lekgb

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À propos de lekgb

  • Date de naissance 13/02/1980

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  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    dans le garage ...
  • Marque et modèle
    combi bay 72', golf 1 gti 80', golf 3 gti tdi 97', rs4 b5 01' ...
  1. salut, quelques news du bestio !!! ca roule tant bien que mal , je l ai passer au ct et ... contre visite ... jeu excessif triangle avant droit et gauche , jeu roue arriere gauche, pollution ... les jeux je le savais, mais la pollution .... un diag et hop : prechaufage sonde b2s2. par deduction , je suppose que c est celle apres cata cote chauffeur . c est bien cela ? sinon , ca marche !!!!! quelques photos prises vie fait !!! ne faites pas attention , je n ai pas encore regler la hauteur definitive .... voili et merci pour vos com' ! :icon_lol:
  2. salut , des news un peu ! bon , j ai fait mon petit galop ... rien d anormal apparemment niveau mecanique et train roulant . du coup , j ai voulu un peu savoir ce qu elle avait dans les turbos . j ai accelere, les turbos ont souffles et j ai pose la caisse sur les roues arrieres !!!! normal, oui et non . 20 pouces , ca passe mais amortos en mode pompe a velo .... inroulable. ca touche de partout .... je vous ferai des photos du bestiau une fois toute propre , c est mieux !!! pour repondre au poulpe, c est des bbs rs708 et rs709.
  3. pour les news , chaussettes arrivees !!! demain midi , je vais essayer de monter tous ca et peut etre un petit galop d essai pour enfin gouter aux joies du bi turbal :malelovies:
  4. merci , mais je ne pense pas que ce soit moi que l on ai croise ... elle est encore sur chandelles a attendre ses chaussettes et 2-3 bricoles ... bientot !!!! si il y a pas d autres c...lles ...
  5. salut tous le monde, un peu de news ! bon ben ca avance , j ai remonte mes freins non sans mal .. donc, echange standart en allemagne pour les etriers arrieres, disques arrieres rs4 b7 comme neuf , plaquettes mintex , durites avia , cables de frein a main neufs !!! la peinture du pc avant est faite , j en ai profite pour arroser le "y" de la meme couleur ... me reste plus qu a trouver des roues , je suis sur un jeu de 20 pouces mais j aimerai savoir la monte pneu pour que ca passe ? apparemment 255 30 20 serait bon ... a votre avis ? avis aux ames charitables, je suis a la recherche d une moquette de coffre propre ainsi que d une garniture de hayon , si vous connaissez ca .... aller , 2 3 photos pour la petite evolution ! [/url] :bien:
  6. Re, bon ben , on continue .... meme mesaventure pour les disques arrieres , a passe pas .... je sais pas qui m a dit :secret: que c etait plug and play :ripeer: du coup , je suis a la recherche d un jeu de disque arriere de rs5 b7 d occas' ou un plan pour en voir des biens places !!! si vous avez ca, je suis preneur ! :marcelpoire: le mieux que j ai trouve est ultimotgmbh a 638 roros neuf ... je trouve ca un peu chaud encore .... :nanana: sinon , ca avance petit a petit . @plus
  7. salut a tous, bon ben on change rien et on recommence !!! la boite qui devait me reconditionner les etriers arrieres ne peut pas me les sauver ... du coup , j en ai commande 2 en echange standart en allemagne car , meme trw n en ont qu un en stock et ne savent pas quand ils auront l autre ... avec ma chance , ce sera dans 6 mois ! je rappelle que ca fait 2 mois que je la regarde dans le garage et que je n ai pas encore pu lui degourdir les bielles ... pour le upgrade des freins , j ai recupere des disques de rs4 b7 en fin de vie . je verrai si ca passe comme ca. si c est le cas , je commanderai des pistes a evo certainement . je persiste encore , car c est vrai que c est vraiment beau quand meme ....
  8. :welco: ca fait plaisir de voir qu il y a de plus en plus de jeunes qui mordent a ce missile !!!!
  9. si quelqu un a les cotes d un disque de rs4 b7 car je l ai trouve pas ... voici celles de rs6 c5 http://www.oscaro.com/disque-de-frein-avant-droit-audi-rs6-4b-avant-quattro-4-2-i-v8-450cv-boite-auto-10063-1225-824-gt cliquer sur l image . et pour opter un doute , si vous avez la ref' de la cale de fixation etrier , pour savoir si c est le disque ou la cale en "cause" . pour moi , venant tout du rs6 , c est la fusee qui est plus en recule donc decale l etrier par rapport au disque ... il faut encore tricher ... ah , au faite , elle demarre . ca je suis sauve. par contre j ai toujours pas fait d essai ..... :nixweiss: j apprehende ... la moindre " grosse" co...lle , c est a vendr ou echange contre un allroad ! tant pis . :mur:
  10. salut tous le monde , alors on va continuer avec les mesaventures ... en nettoyant et restorant les etriers du rs6 , je me suis apercu que les filetages des etriers arrieres au niveau de la vis de purge etaint foires .... en origine j y pense meme pas car des que c est "rs" , on en prend pour son porte monnaie ! oscaro en echange standart , inlivrable pas dispo .... je me suis retourne a mon shop local qui me sauve , normalement pour pas tres cher .... ensuite , pour repondre a figo et pour infos pour les autres , les freins de rs6 c5 se montent plug and play , derriere. devant , les disques ont trop de deport et touchent les guides plaquettes des etriers ... solutions, soit "raccourcir" les guides ... soit prendre des cales de rs4 b7 mais le prix .... soit les disques du rs4 b7 ... et c est quoi ce montage de disque sans vis de maintien !!!! il y en a sur des clio basic pas sur des avions de 400 cv ???? un plaisir d aligner la jante , le disque et le moyeu pour mettre une vis ..... bref . je commence a m essouffler . et pour conclure , je pense pas que ce soit une voiture volee mais plus un coup a l assurance ... pourquoi ? en tentant de monter les freins , j ai remarque qu il manquait des vis aux amortos , ou a moitie serrer ... je pense que le gars en avez marre , du coup , on depouille ce qu il y a d plus cher , on casse un carreau pour l effraction , on touche le remboursement du vehicule et de la revente des pieces .... mais pourquoi ce "coup" ??? .... je crains le pire .... a suivre ... ou pas.
  11. d apres moi , ca se vaut rs4 / rs6 .... les flexibles avant sont avec 4 embouts males en 10x100, les arrieres avec 2 en 10x100 et des banjots perces pour l anti rotation . c est comme ca derriere pour le rs4 ? vu que je n avais plus rien ...
  12. j aurai prefere des disques rs4 b7 avec bol alu , la , c est des rs6 c5 . la durite de frein est refaite chez ad pour 20 euros ... cher le metre quand meme ! je vais passer commande chez pourchier pour des plaquettes mintex , j en entends quasi que du bon . a voir . vous avez une adresse " placee" pour un kit durite avia ? merci
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