Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Sauf que sous Opera, je n'ai aucun bloqueur de pub ou AdBlock et j'ai le même souci que d'autres sous Firefox 12 avec AdBlock.

Au passage, ce n'est pas parce que cela marche sur Internet Explorer qui ne respecte pas la moitié du quart des recommandations du W3C que cela doit fonctionner sous les autres navigateurs. Et ce qui marche sous Firefox, Opera et Chrome marche sous IExplorer, l'inverse n'est pas vrai à 100%, loin de là...

• Réponses 225
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Hello,

bon courage pour le restylage et bravo aux concepteurs !

perso, sous IE9 ou firefox 3.6.10, les avatar animés ne fonctionnent plus non plus :( et je n'ai rien changé au réglage des navigateurs ;)

Steph

Au passage, ce n'est pas parce que cela marche sur Internet Explorer qui ne respecte pas la moitié du quart des recommandations du W3C que cela doit fonctionner sous les autres navigateurs. Et ce qui marche sous Firefox, Opera et Chrome marche sous IExplorer, l'inverse n'est pas vrai à 100%, loin de là...

t'as pas un doliprane ? :bigthumbup:

Posté(e)

pareil pour ma part , rien ne marche sous firefox , j'dois passé par le tel pour posté ici , ca va pas etre évident de gerer ma sortie le week-end prochain en passant par le tel

en espérant que ca se reglera rapidement , merci d'avance

Posté(e)

Salut à tous !

j'étais bloqué sous Safari : plus de Forum.

j'utilise "ADBlock" et c'est ce qui le bloquait... j'ai donc ajouté le nom de domaine http://forums.audipassion.com dans la liste des domaine autorisés, et boom ! ça marche !

à bon entendeur...

merci aux modos pour leur job, ça va y aller !

Pierre.

Posté(e) (modifié)

Comme plusieurs ici je préférais les couleurs d'avant. Je trouve ce bleu agressif notamment sur la page d'accueil, ou on doit sélectionner la catégorie de post que l'on souhaite atteindre pour lire ou pour poster.

J'attends de voir la version définitive. Courage tout de même à tous ceux qui travaille pour nous concocter un forum qui ne sera que meilleur. :marcelpoire:

PS : Il manque en marge de droite le nombre de posts pour les membres qui ont posté le jour J. (enfin ceux qui poste les plus). J'espère me faire comprendre.

Modifié par Esquirou
Posté(e)

Bonsoir,

Pour réécrire ce qui a déjà été écrit :

- Couleurs : Ce sont les couleurs par défaut d'IPB. Sylvain est en train de porter le template pour remettre les "bonnes" couleurs donc merci de ne plus faire cette remarque (d'ailleurs c'est la même a chaque mise à jour d'IPB!!! Grrrrr)

- Différences de fonctionnement par rapport à l'ancienne version : C'est totalement involontaire. Nous sommes tributaires du CMS IPB. Cette version est une grosse mise à jour et nous devons réapprendre son fonctionnement nous aussi... Audipassion est un gros forum qui vit depuis pas mal d'années et qui a vu passer un certain nombre de release d'IPB donc forcément, au bout d'un moment, il est fort probable de rencontrer quelques... soucis. C'est la loi de Murphy qui s'applique comme d'habitude!

- Il fallait migrer, nous n'avions pas le choix... à moins que vous ne vouliez avoir vos données personnelles qui se baladent sur le net... Pour info, lorsqu'on effectue cette opération, on brule généralement des cierges et on s'équipe en gousses d'ail!

- Pour les bugs de certains navigateurs : 1 vider le cache... ça peut aider (en tous cas chez moi ça aide). Pour le soucis AdBlock, c'est peut être lié à la manière dont les pub sont insérées dans le template => Sylvain il doit y a voir un problème de ce côté...

Pour le reste... bah faut signaler, éventuellement nous aider si vous avez déjà rencontré ce problème (on sait jamais) ou / et patienter!

Merci !

Akta

Posté(e)

Bah moi j'aime pas a moins qu'on puisse faire qq chose la dessus et la je m'explique

Quand je regarde le nouveau contenu c'est illisible, on ne differe plus ou difficilement les sections ( ex: /S4/RS4 B5 du B7 OU S3 ) qui etaient beaucoup plus clair avant

Autrement comme tout fofo y en a besoin et je le comprends mais la ca devient chaud chaud par rapport a MOI de comme j'avais l'habitude de faire avant

Attendons moi le premier de voir une fois ceci terminé mais y a quand meme du moins par rapport a avant :icon_confused:

Posté(e)

C'est vrai que certaines choses étaient mieux avant, c'était un peu plus simple, surtout par telephone c'est assez difficile maintenant de chercher et regarder quelques choses.

De plus, par telephone je ne peux meme plus charger une page directement, soi on tombe directement sur la premiere page ou directement la dernière, et quand c'est la premiere faut refaire toutes les pages une a une, un peu embettant mais si sa va ce resoudre tanmieux :icon6:

Sinon ou est passer le sujet sur les coyotes? Il a disparu

Posté(e)

Comme tout changement il faut se réadapter. Quand vous êtes venu la première fois sur le forum, vous avez pas un peu galérer aussi non?

Soyez indulgents. cette mise à jour était obligatoire. Il faut patienter et laisser Akta et Sylvain se charger d'effectuer les modifs nécessaires en essayant de meiux comprendre cette nouvelle version d'IPB

Postez ici les choses qui ne vont pas comme celle qui vont d'ailleurs.

Pour nous aussi modos, on doit se réadapter et retrouver rapidement les marques. Ne vous inquiétez pas, dans le forum modo, on parle aussi de ce qui ne va pas dans cette nouvelle mouture et on s'entraide sur nos "découvertes".

Mais bon, je vois que les gousses d'ail ont bien marché car on a rien ou quasiment rien perdu.

Pour la section coyote, si je me souviens, elle n'était qu'éphémère car juste utile sur une période pour le site coyote et son nouvel appareil. Pour ce qui est du "cadeau", pas de panique je vois avec raphaelle qui se reconnectera dès la bonne nouvelle à donner.

Bon courage à Akta et sylvain pour ce dur travail de mise à jour.

Fred

Posté(e)

Alors je vais contre courant, mais moi je trouve mieux.

Mais Rome ne s'est pas construite en un jour.

Posté(e)

Idem pour moi, sous firefox ça ne fonctionne pas , j'ai que le bandeau en haut, sous Google Chrome ça fonctionne.

Je vais essayer de trouver pourquoi...

Sinon, hâte de voir les nouvelles couleurs;

Finalement je m'y fait, par contre, un truc qui n'a pas été dis, pour les émoticônes ça resteras comme ça?

Car quand on clique, on tombe sur des émoticônes que je vois le moins souvent. Il serais peut être judicieux de mettre une barre plus grande sous le message avec ceux utilisés le plus souvent.

Posté(e)

En fait c'est bien adblock qui me bloquais le site, je l'ai désactivé pour le forum. Avant ça ne l'étais pas, un soucis la dessus?

Posté(e)

je suis vert , je pensais que j'avais un probleme sur mon pc , ca fait je sais pas combien de temps que je cherche le défaut et je viens de me rendre compte qu'audi passion est réactualisé , je suis deg.............moitié francais/anglais , bref pas evident ,mon avatar a disparu breffffff faut s'habituer mais là j'ai du mal j'avoue.....a voir

Posté(e)

Après avoir autorisé le domaine dans Adblock, ça remarche sous Chromium... Y a quelque chose dans le code qui est cheulou...

Il va falloir que je trouve une astuce pour bloquer les pubs qui réapparaissent, du coup...

Posté(e)

Hello, Pour le Franglais, j'ai récupéré la mise à jour des langues. Il faut que je prenne le temps de l'appliquer...

Akta

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Le fonctionnement du forum est normal.

Y a-t-il une raison sur la différence de tonalité de bleu au sein des titres des sujets, (bleu très clair, bleu moyen, bleu foncé)

Merci

Michel

Modifié par michel 1
Posté(e)

Bonsoir,

Pour Michel, merci de lire plus haut pour la réponse à ta question.

Autrement, j'ai testé sur plusieurs OS (Linux, Windows et MacOS) Firefox, IE, Opera, Safari, links, lynx...

Aucun problème d'affichage constaté (même avec les adblockers...)

Voilà pour moi.

PS: j'ai mis à jour l'application "calendrier" pour les nostalgiques des anniversaires...

Akta

Posté(e)

Comme pour tout le monde, du temps à m'habituer à la nouvelle version.

Cependant j'apprécie la nouveauté, et la fraicheur qu'apporte cette mise à jour.

Le panneau de gauche (Avatar et infos) est assez sympa, lisible.

Dans les sections, on se rend plus facilement compte des topics entièrement lus et de ceux qui ont des messages non lus (même si avant c'était plus ou moins le cas, des fois il arrivait de confondre le rouse pastel et le rouge "vif" en parcourant très vite le logo, et donc désormais plus d'erreur, donc pas de perte de temps :) )

Posté(e)

Salut tous,

Bravo pour cette modernisation qui apporte un peu de fraicheur

Deux petites choses

Si on pouvait profiter de cette mise à jour pour modifier un truc qui perso m’agace un peu

Quand je réponds sur un sujet qui m’intéresse je suis obligé de penser à cocher une case pour être informé des réponses

Je trouve ça un peu chiant d’autant que sur d’autres forums le simple fait d’apporter une réponse implique automatiquement de recevoir des emails m’informant des réponses sur les topics en question.

Dernier point mais ça je suppose que c’est prévu, mettre en français toutes les petites phrases qui sont encore en anglais

Back to la vie des forums

Next unread topic

Stared by

last auto saved

Etc…

Bon courage car je sais que c'est un gros boulot

Posté(e)

Bonjour à tous,

Merci pour le boulot effectué, c'est un peu dérangeant au début mais je commence à m'y faire.

Par contre je n'ai plus accès au forum Coyote, c'est dommage, je viens de m'équiper d'un Smartphone et j'avais donc quelques questions au sujet du fonctionnement de l'appli, peut etre que le partenariat est fini ?

Posté(e)

perso je suis sous chrome et franchement ça ne fonctionne pas

comme je l'ai dit par ailleurs

quand je reçois un mail m'indiquant une réponse dans un topic si je clique sur le lien censé me renvoyer sur la réponse je me retrouve sur la page d'accueil du forum

Posté(e)

J'ai le même soucis que toi néotime pour les liens dans les réponses par mail.

Fred

Posté(e)

Sur ce que j'ai deja dit plus haut et sur lequel personne n'a pu encore me repondre je rajouterais cela

Ne peut on pas mettre un truc pour pouvoir effacer son message dans un post ????? c'est chiant quand meme

Ne peut ton pas mettre le " marquer le forum comme lu " en haut de page plutot que tout en bas comme il etait avant car c'est super chiant

Posté(e)

C'est plus moderne, on verra quand le skin sera réimplanté.

Par contre, hors de question que je désactive adblockplus pour le domaine à moyen terme, surtout pour voir les pubs de daube qui sortent (edarling etc..... rien à battre, si je veux du cul et de la cougar y a autre chose qu'Audi Passion). Et qu'on ne me dise pas que c'est pour financer l'hébergement du site, ca c'est du pipeau symphonique de payer autre chose que moins de 100€/an pour héberger un site tel que celui ci, surtout avec des partenaires pros.....

Beau boulot les gars, reste à finir maintenant :)

Posté(e)

Slt

Moi à par sur mon tel, j'ai pas moyen de me connecté et accéder au forum par le biais des pc que ce soit portable ou de bureau. Que ce soit avec IE9, FireFox ou google Chrome

Posté(e)

Essaye de vider ton cache peut etre, moi perso ça a fonctionné ;)

Sinon bon courage a Akta et Sylvain, c'est toujours chiant les mises a jours d'IPB.

Posté(e)

J'ai essayer de vider le cache, j'ai un pc portable neuf d'une semaine et c'est la même chose.

Je vois pas d'où ca pourrait venir

Posté(e)

Pourtant sous Firefox 11 et IE 7, tout fonctionne chez moi et bureau :reflexion:

Posté(e)

Ta une page qui s'affiche (même blanche) ou il ne trouve pas le site?

Posté(e)

J'ai une page blanche qui charge indéfiniment sous Firefox et erreur HTTP500 sous IE9

Posté(e)

Vraiment bizarre. Sur le tel, tu te connecte en 3G ou Wifi via la même box que les PC?

Si sur le tel tu te connecte en 3G, tu peux essayer de redémarrer ta box, on sait jamais, même si je ne vois pas trop le rapport avec la mise à jour d'IPB, peut etre une coïncidence.

Sinon tu peux ouvrir l'invite de commande sous windows (Demarrer>Programme>Accessoire>Invite de commande) et tu tape: ping www.audipassion.com

Tu verra si le serveur te "répond".

Posté(e)

Sur le tel c'est la 3G.

IP 88.198.28.11 le serveur répond en moins de 35 ms, donc ca doit venir des pc mais c'est bizzare les 3 pc d'un coup c'est étonnant, j'ai relancer la box au cas ou....

Posté(e)

Tu n'a pas de chance, moi avec Firefox comme internet tout fonctionne comme avant mise a part les logos animé.

Posté(e)

Le seul lien entre les 3 pc c'est la box, a voir si après le reboot ça fonctionne

Posté(e)

Box rebooter et ca change rien, mon voisin ( mon frangin) m'a laisser tester chez lui et c'est pareil je peut me connecter mais une fois connecté c'est page blanche qui est chargée je vois pas ce qu'il pourrait deconner

Posté(e) (modifié)

Coriace cette page blanche :ninja:

Tu a des bloqueurs de pub sur ton pc? Un même logiciel antivirus/parefeu?

Modifié par Greg House
Posté(e)

Non rien de tout ca et puis tous les autres forums fonctionnent y à que AP qui deconne c'est ca qui est bizzare et sur les 3 pc