Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ben si surtout que j y suis moins souvent en ce moment ^^

chaque chose en son temps

• Réponses 225
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Oui enfin avant ça marchais bien ;)

Posté(e)

Le problème avec Adblock pour Chrome est réglé. (j'utilise Chromium)

Ceci dit, je suis tombé sur une pub intéressante pour 1001pneus ! Moins chers que toopneus et allopneus... Enfin... OSEF.

Posté(e)

et sinon on voit plus le top membre du jour?

Posté(e)

Kev006 faut cliquer sur Top 20 du jour en bas à droite de la page générale :icon_wink:

Posté(e)

Merci, j'étais premier ça tombe bien ^^

Posté(e)

salut

des news à propos des notifications ?

je les reçoit bien mais me balance toujours sur la page d'accueil du forums ??

merci

Posté(e)

Mycki_78, je pense que bon nombre de personnes sont dans Ce Cas.

J'ai exactement le même problème & cela deviens pénible, à Force :madgo: :icon_redface: :sportif: :arf: .

Cela proviens du lien sur lequel on clique, pour accéder au sujet "http://forums.audipassion.com/index.php?showtopic " Il Manque le N° du lien

On va donc patienter :blush:

Bon courage :oops: :jap: :kimouss:

Posté(e)

oui , c'est dommage de tomber sur la page d'accueil ....

PS : c'est plus joli comme ça , sinon !!

Posté(e)

Sur le fond je suis d'accord, un remise à niveau d'un forum surtout pour le moderniser c'est une très bonne idée

Maintenant sans vouloir critiquer plus que ça, n'étant pas webma, il aurait sans doute été plus sage de réfléchir aux compétences disponibles AVANT de se lancer dans cette aventure périlleuse.

Parce que voir ramer un forum pendant 24/48 heures c'est normal, maintenant ça commence à faire un peu long

En tous cas c'est particulièrement pénible.

Posté(e)

Sur le fond je suis d'accord, un remise à niveau d'un forum surtout pour le moderniser c'est une très bonne idée

Maintenant sans vouloir critiquer plus que ça, n'étant pas webma, il aurait sans doute été plus sage de réfléchir aux compétences disponibles AVANT de se lancer dans cette aventure périlleuse.

Parce que voir ramer un forum pendant 24/48 heures c'est normal, maintenant ça commence à faire un peu long

En tous cas c'est particulièrement pénible.

Qu'est ce que tu entends par "compétences"? Juste pour info, ce n'est pas nous qui codons IPB... donc oui, il y a des bugs. Oui, on cherche. Oui ça prend du temps. La fonction dont tu parles est indépendante du template et fait partie des fonctions propres au moteur. Certains paramètres ont pu être mals "migrés" par les scripts de mise à jour. Il faut les trouver.

Par contre, j'aimerai que le thread soit lu en intégralité (en tous cas mes posts) avant d'écrire ce genre de choses. Pour rappel, cette mise à jour était obligatoire pour résoudre de graves problèmes de sécurité. Je doute que tu aimerais voir tes données personnelles se balader sur le net... ou pire pour le club, voir le forum "détruit" par un worm (bien que les sauvegardes soient quotidiennes, ça fait toujours c....r!).

Je penses que tu abuses un peu en laissant sous-entendre que le forum "merde" encore beaucoup. Globalement, ça s'est plutôt bien passé et le service a été rétabli très rapidement (moins de 2H d'indisponibilité).

Enfin, pour conclure, ça fait juste 10 ans que je m'occupe de la "tripaille" et je peux te dire qu'on en a fait un paquet de migrations (et pas que du moteur du forum...).

Ma réaction est peut être exagérée, mais j'espère que tu comprendras le pourquoi du comment avec ces explications...

Akta

PS: Pour les compétences spécifiques IPB, ne t'inquiètes pas, on les a... suffit de contacter l'éditeur. Mais vu que ça coûte des sioux, on cherche un peu avant d'abattre la dernière carte...

Posté(e)

Désolé d'avoir put te vexer mais je n'ai effectivement pas lu tous les posts et je trouve un peu le temps long mais le but n'était pas d'être désagréable (c'est loupé) ;)

Ce que je constate c'est que d'une part le lien vers les réponses est toujours inopérant je retourne toujours vers la page d'accueil du forum

et également les messages que je reçois m'indiquant une réponse sont complètement illisibles car tous les accents donnent un truc assez particulier

si dessous le message reçu si ça peut vous donner une piste :

Qu'est ce que tu entends par "compétences"? Juste pour info, ce n'est pas nous qui codons IPB... donc oui, il y a des bugs. Oui, on cherche. Oui ça prend du temps. La fonction dont tu parles est indépendante du template et fait partie des fonctions propres au moteur. Certains paramètres ont pu être mal "migrés" par les scripts de mise à jour. Il faut les trouver.

Par contre, j'aimerai que le thread soit lu en intégralité (en tous cas mes posts) avant d'écrire ce genre de choses. Pour rappel, cette mise à jour était obligatoire pour résoudre de graves problèmes de sécurité. Je doute que tu aimerais voir tes données personnelles se balader sur le net... ou pire pour le club, voir le forum "détruit" par un worm (bien que les sauvegardes soient quotidiennes, ça fait toujours c....r!).

Je penses que tu abuses un peu en laissant sous-entendre que le forum "merde" encore beaucoup. Globalement, ça s'est plutôt bien passé et le service a été rétabli très rapidement (moins de 2H d'indisponibilité).

Enfin, pour conclure, ça fait juste 10 ans que je m'occupe de la "tripaille" et je peux te dire qu'on en a fait un paquet de migrations (et pas que du moteur du forum...).

Ma réaction est peut être exagérée, mais j'espère que tu comprendras le pourquoi du comment avec ces explications...

Et j'ai la même chose sur deux micro différents, un sous chrome et l'autre sous IE8

Posté(e)

Bah... là je sais pas... chez moi ça s'affiche nickel :)

T'as quoi comme OS/Navigateur?

Akta

PS: Par contre, en effet dans le courriel, c'est tou foiré...et le lien est en effet incomplet. J'ai de quoi chercher maintenant!

Posté(e)

effectivement c'est corrigé automatiquement

donc copie d'écran

messageforum.png

chrome sur l'un et internet exploreur 8 sur l'autre

Posté(e)

J'ai passé les mails en format HTML...

Pour l'url, j'ai l'impression qu'il s'agit vraiment d'un bug lié au fait que nous utilisons des "friendly url". Je vais devoir faire une copie chez moi pour tester quelques trucs...

Akta

Posté(e)

là c'est bon les accents sont redevenus des accents !

c'est toujours ça de gagné ! ;)

Posté(e)

On progresse... J'ai également corrigé la traduction pour le niveau d'avertissement...

Pour le reste, c'est plus compliqué.

Akta

Posté(e)

D'après ce que j'ai lu, le bug est corrigé dans la 3.3.2. Va falloir faire une petite migration...

Akta

Posté(e)

Moi aussi j'ai un petit souci. Voilà ce que ça donne quand je fais un poste depuis l'application IPB sur iPhone, tous les accents se transforment en code bizarre.

Exemple : é è ê à

Par contre si j'edite mon

Poste et que je le corrige, ça le fais plus

(null)

Posté(e)

Ce problème est corrigé dans la release 3.3.2 qui sera installée prochainement.

Akta

Posté(e)

Bonjour les Modos ...

Chez nous, L'équipe de rugby du Biarritz Olympique est rouge et blanc et celle de Aviron Bayonnais est bleu et blanc...

Je crois que je suis un peu déçu par les nouvelles couleurs du Forum.... :icon_razz:

Posté(e)

Je ne sais pas vous , mais les liens des émail de notification, renvoient toujours sur le page d'acceuil...

Posté(e)

Je ne sais pas vous , mais les liens des émail de notification, renvoient toujours sur le page d'acceuil...

Bonjour,

Lis un peu plus haut et tu auras ta réponse. En cours de correction.

Akta

Posté(e)

Et la couleur ? D'où que c'est ti qu'on en est ? :coucou:

Posté(e)

oui oui j'ai bien lu , mais c est une confirmation de la non fonctionnalité

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Afin de corriger quelques bugs résiduels et forts ennuyeux, nous allons devoir mettre le forum offline pour moins d'une 1H d'ici 1/2H, ce qui va vous laisser le temps de vous occuper de vos enfants, votre conjoint, regarder un film, lire un livre, manger, assouvir d'autres besoins primaires... ou tout simplement admirer votre véhicule favori!

Akta

....

Re...

Vu qu'il y a trop de monde, opération reportée à plus tard... probablement ce we.

Akta

Posté(e)

La dernière version vient d'être installée.

Merci de vos retours.

Akta

Posté(e)

Visiblement, le bug du suivi de topic n'est pas corrigé...

Akta

Posté(e)

Bonjour,

rien de plus rien de moins !

ça ne marche toujours pas

d'autre part dans la case "recul" de la nouvelle version par rapport à l'ancienne

il y a un truc pénible à mon goût c'est la disparition du HTLM ou BBcode dans le brouillon

l'affichage direct des photos est chiant et me gene pour faire une mise en page correct sans compter qu'hier je n'ai même pas pu rejouter une photo en fin de post

Bref et très sincerement c'était nettement mieux avant

dans le genre truc bizarre les fleches de mon clavier ne sont pas opérationnel pour faire déplacer le curseur par moment

Posté(e)

effectivement akta, toujours pas les bonnes redirections pour les notifications

bon courage

Posté(e)

effectivement akta, toujours pas les bonnes redirections pour les notifications

bon courage

Idem c'est actuellement la seule chose importante que j'attends en correction car on ne se souviens plus trop dans quelle sections on a posté, après le reste c'est du détail et de l'optimisation.

En tout cas merci pour le taf et bon courage à la Team !

Posté(e)

Bonjour,

Petite précision tout de même concernant les liens de notifications : ils fonctionnent pour les MP.

Bon courage à Akta ;)

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Petit test pour voir si les accents fonctionnent avec la nouvelle appli IPB sur iPhone : éèàç

Édit : cool, ça marche :)

Bon courage akta :bien:

Steph

Modifié par wiz
Posté(e)

Je viens d'appliquer un patch qui corrige des trucs sur les notifications... en attente.

Autrement, j'ai lu que la version 3.3.3 était est préparation...

Akta

Posté(e) (modifié)

Dans un mail reçu à 16h39, j'avais bien le lien direct vers le sujet du forum.

Donc ça doit marcher maintenant :)

Modifié par dodouard
Posté(e)

Bravo, beau boulot, cette nouvelle mouture à bien fait évoluer l'ergonomie du forum, nickel. Idem pour la version smartphone, que du mieux, merci et courage pour la suite.

utilisateur depuis les dernières versions de Safari et Iphone.

Posté(e)

Pour ma part, toujours pas de retour des mails de notifications de réponses dans un topic, ou de nouveau sujets dans un forum...

C'est embêtant quand même, même si je peux vivre avec... ;-)

A-t-on une solution?

Posté(e)

Dans un mail reçu à 16h39, j'avais bien le lien direct vers le sujet du forum.

Donc ça doit marcher maintenant :)

Mince les suivants n'ont plus la bonne redirection...

Posté(e) (modifié)

J'ai vraiment du mal avec toutes ces couleurs.

Je preferai le coté simple de l'ancienne forme :petard:

Modifié par Legolith