Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 225
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Idem c'est actuellement la seule chose importante que j'attends en correction car on ne se souviens plus trop dans quelle sections on a posté, après le reste c'est du détail et de l'optimisation.

En tout cas merci pour le taf et bon courage à la Team !

doduard tu as accès aux sections où tu as posté en allant sur Content / Follow dans la fenêtre des paramètres.

Posté(e)

doduard tu as accès aux sections où tu as posté en allant sur Content / Follow dans la fenêtre des paramètres.

:bien:

Merci pour l'info Droby, ça me fera patienter en attendant :)

Posté(e)

Salut,

J'avais rencontré des soucis hier de redirection des liens, je retombais toujours sur le général pour les topics hot.

Mais depuis aujourd'hui ça à l'air d'aller bien.

étant informaticien, j'utilise différente plateforme et ça marche de partout pour faire un retour à akta.

Testé sous XP via Firefox 12, chrome 19, ie8

Testé sous 7 via Firefox 12, chrome 19, ie9

Sauf un bug en poste ce message quand il a été validé je suis à nouveau reparti dans le général, mais mon message a été validé :reflexion:

Posté(e)

Salut,

J'avais rencontré des soucis hier de redirection des liens, je retombais toujours sur le général pour les topics hot.

Mais depuis aujourd'hui ça à l'air d'aller bien.

étant informaticien, j'utilise différente plateforme et ça marche de partout pour faire un retour à akta.

chez moi ça ne fonctionne pas et ce peut importe le navigateur utilisé

c'est pénible au point que je ne vais même plus voir sur le forum les différents topics auxquels je suis abonné

bye bye

Posté(e)

chez moi ça ne fonctionne pas et ce peut importe le navigateur utilisé

c'est pénible au point que je ne vais même plus voir sur le forum les différents topics auxquels je suis abonné

bye bye

En faite ça marche qu'à certains moments de la journée, je pense à deux choses, soit un problème de redirection car les liens proposés d'habitudes

exemple : http://forums.audipassion.com/topic/73249-section-petites-annonces/

sont proposé par exemple à ce format là http://forums.audipassion.com/s=7ceef7ce1e3d0f2103fbe444329c883c

D'ou le problème de redirection, le renommage des liens de post sont pas bon.

Posté(e)

J'ai trouvé une méthode en attendant c'est pas top mais ça dépanne.

je vais sur le lien avec la sourie si en bas je vois noté à la fin du lien s-7eokdokdokodkerekok etc...

J'appuie sur la touche F5 et je repasse la sourie, je refais F5 jusqu'à ce que j'ai le bon titre sans ce s-biduleeee....

Je pense que c'est le module de redirection du forum qui bug et à du mal à reconvertir les liens

Posté(e)

idem , ça ne marche pas chez moi non plus, c 'est dommage , cas pour moi en tout cas , je ne suis plus rien

Posté(e)

Bonjour,

En effet, le problème persiste. J'ai soumis le bug a Invision. J'attend la réponse. Pour info, la 3.3.3 est en préparation... donc je pense qu'il y a pas mal de bugs rencontrés par les utilisateurs d'IPB qui sont en souffrance. Au niveau serveur, je ne vois rien dans le journaux qui pourraient m'aider. Il faut que j'importe le forum sur un serveur chez moi et que j'active le debug... sauf que ça prend du temps.

Akta

Posté(e)

La dernière version vient d'être installée.

Merci de vos retours.

Akta

Ca correspond peut-etre à cette derniere version.

Posté(e)

Simplex, j'ai retiré le dernier patch. Ca change quelque chose?

Akta

Posté(e)

Non, j'ai toujours les liens email sans numeros de topic / post, etc. Mais faut-il du temps pour propager les changements ?

Posté(e)

Ah non, je suis con. J'ai cliqué sur le lien dans ton post.

Le problème persiste. Pardon.

Par contre, je n'ai pas le meme texte que toi.

Toi tu as:

The topic can be found here:

Et moi j'ai :

Le sujet se trouve ici :

Je vais me mettre en anglais pour voir si ca marche mieux.

Posté(e)

Bah... chez moi c'est toujours bon... Le lien est toujours bon.

Bizarre un truc qui marche chez les uns et pas chez les autres...

Faudrait peut être reconstruire le cache des membres dans le PCA...

Akta

En effet, peut être un problème lié aux traductions...

Je vais vérifier un truc...

Akta

Posté(e)

Je pense plutot à une corruption dans la gestion des langues. Moi j'ai un mélange anglais / francais. Je ne vois pas ou je peux changer les preferences pour les langues.

Peux-tu te mettre tes noticiations en francais pour voir si ca marche toujours? Peut-etre que ca marche mieux avec un compte admin aussi. As-tu essayé de créer un compte banal pour tester?

Posté(e)

J'ai le meme problème que Mycki. Bizarrement, ca n'a commencé que le 17 mai. Jusqu'au 16 (y compris) ca marchait sans problème - meme avec le nouveau format de forum. Le 17, tous les liens sont comme ca:

http://forums.audipa...view=getnewpost

Pareil chez moi !

Posté(e)

Pour le mélange franglais, c'est normal. Le pack de langues installé ne comporte pas toutes les traductions. Donc ce qui manque repasse en langue par défaut.

Je viens de recacher les langues. Ca change quelque chose?

Je pense plutot à une corruption dans la gestion des langues. Moi j'ai un mélange anglais / francais. Je ne vois pas ou je peux changer les preferences pour les langues.

Peux-tu te mettre tes noticiations en francais pour voir si ca marche toujours? Peut-etre que ca marche mieux avec un compte admin aussi. As-tu essayé de créer un compte banal pour tester?

Ca ne fonctionnait plus chez moi non plus depuis le passage en 3.3.1... donc les types de comptes n'ont rien a voi là dedans... C'est plus "global".

Akta

Posté(e)

Non, pareil.

Peux-tu me dire comment choisir l'anglais pour l'interface stp ? Ou mettre mon compte en anglais pour moi ?

Posté(e)

Bon, on avance, c'est définitivement lié à la langue... je viens de recevoir la dernière notification en Français et ça merde...

Je vais passer le forum en Anglais pour voir :P... Désolé pour les non anglophones...

Akta

Posté(e)

Modification effectuée...

ça donne quoi?

Akta

Posté(e)

Merci a toi Simplex pour m'avoir aidé a isoler le problème. C'est la pack Français que nous utilisons qui merde. Je vais en chercher un autre... ou le faire moi même... si j'ai le temps.

En attendant on reste comme ça.

Akta

Posté(e) (modifié)

c'est bon chez moi aussi a l'heure qu'il est !!!!

bravo

Modifié par mycki_78
Posté(e)

Pour le moment ça à l'air de re marché pour moi aussi.

Tous les liens sur lesquels je passe ont l'air d'être bien redirigé.

Posté(e)

Bonjour à tous je ne reçois plus les notifications par mail de nouveaux sujets etc..

Quelqu'un à une solution svp

Cordialement.

Posté(e)

moi c'est toujours du francoanglais et ca m'agace fortement.......je pète un plomb avec cette nouvelle formule :mur: :mur: :mur:

Posté(e)

Tu peux changer la langue tout en bas de la page. Tu as bien "français" d'inscrit ? Car moi un moment ca m'a changé tout seul en anglais, je sais pas pourquoi.

Posté(e)

ce n'est pas franchement grave juste un peu agaçant et même en mettant la version française il y a toujours beaucoup de petites phrases en anglais qui perso ne me disturb pas plus que ça

Je follow le topic started par Kev06

don't worry be happy !

last auto saved : 16.56.56

Et puis ça vous fait faire des progres en anglais ce qui ne peut pas vous faire de mal ;)

Posté(e)

Oui quand y'a les deux ca va mais moi y'avait plus rien en Français :nixweiss:

Là effectivement ca va, c'est 2/3 mots donc y'a pas de soucis.

Posté(e)

moi c'est toujours du francoanglais et ca m'agace fortement.......je pète un plomb avec cette nouvelle formule :mur: :mur: :mur:

ok c'est bon , hier j'ai cherché dans les options et je trouvais pas le changement de langue , c'est sur c'est tout en bas de la page ,maintenant ca va mieux :MdrDevil:

Posté(e)

Oui sauf que de nouveau le lien qui apparait sur les mails ne renvoient plus sur les posts

Posté(e)

Hello,

la réponse se trouve dans cette page, juste au dessus.

Bon, on avance, c'est définitivement lié à la langue... je viens de recevoir la dernière notification en Français et ça merde...

Je vais passer le forum en Anglais pour voir :P... Désolé pour les non anglophones...

Akta

La traduction française pose problème au niveau des liens.

Des fois, faut prendre le temps de lire ;)

:)

Posté(e)

En effet, je rappelle pour TOUS ceux qui ont des problèmes, qu'il faut utiliser le forum en Anglais jusqu'à nouvel ordre.

Akta

Posté(e)

et pour les problèmes de notifications quelqu'un à une idée svp???