Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les amis,

je sais pas pour vous, mais moi je préférais avant le forum ! ^^

La je suis un peu pommé !

• Réponses 225
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

La mise à jour est en cours... Le "style actuel" est le style par défaut d'IPB... On travaille! Merci de patentier avant l'arrêt complet du train...

Akta

Posté(e)

Comme pour chaque changement, il faut retrouver ses marques et s'y habituer, après ça va tout seul.

Posté(e)

Va falloir juste un petit temps d'adaptation et ca devrait être bon.

Je sais pas si ca sera mis mais c'est dommage qu'on ne voit plus les anniversaires en bas de la page ni les smileys ;)

Posté(e)

Ok Akta !

tellement habitué à l'ancien !

Posté(e)

le changement n'a jamais fait de mal a personne moi je suis plutot content de ce nouveau "forum"

Posté(e)

Je suis choqué :icon_biggrin:

trop pourris pour les smiley en tout cas :icon_eek:

Posté(e)

Moi j'adore la mise à jour ! Très sobre et classe :winner:

Posté(e)

+ 1 avec Mister B. ! :coucou:

Je pratiquais déjà un autre forum comme celui ci, et on s'y adapte vite :P

Posté(e)

Sujet déplacé....

Je galère pour trouver les trucs de modération :up1:

Posté(e)

En tout cas je retrouve tout mes Contents, avant c'était pas le cas.

Posté(e)

J'espère que via la fonction recherche on retrouvera tout le passif car avant on était limité à 2 mois :(

Posté(e)

Je le trouve plus lisible perso, ca pique moins les yeux après deux heures de lecture !

Posté(e)

Par contre, ça aurait été pas mal de mettre une fonction pour pouvoir mettre nos titres de topics à jour ;)

Posté(e)

si c pas mal j'aime bien, par contre y a plein l'anglais et moi l'anglais c pas mon truc du tout. :bigthumbup:

Posté(e)

La surprise aujourd'hui :icon_eek:

Comme tout changement il faut reprendre ses marques. Le rendu n'est pas définitif donc j'attends avant de formuler trop de remarques.

J'en ai quand même une. Dans la version précédente du forum on pouvait suivre les messages où on avait posté. Ici on retrouve la fonction mais les messages ne sont pus classés par catégorie. Cette fonction réapparaitra elle?

Posté(e)

alors comme ça le changement c'est maintenant... :reflexion:

Les admins vote hollande :je_sors:

Posté(e) (modifié)

Pas mal mais pas définitif donc on verra ????

Mais j'espère qu'on va revenir sur les couleurs Audi (rouge/gris/noir) car le bleu c'est :vomi:

Modifié par AUDIDIER
Posté(e)

A voir quand ca sera définitivement terminé mais pour le moment je préfére comme ça qu'avant :)

Posté(e)

sniff fallait pas changer ^^

Posté(e)

Bravo pour le changement, j'imagine que tout n'est pas encore définitif coté style IPB mais il y avait besoin d'une bonne mise à jour, le style commençait à dater. Bon courage.

Thomas

Posté(e)

Bah si, fallait changer! La migration vers la dernière version d'IPB était inévitable (problèmes de sécurité). Mais oui, ce n'est pas fini. J'ai mis à jour le moteur et Sylvain travaille sur le template. Mais le plus gros est fait.

Par contre, merci de signaler les erreurs au même endroit (ici par exemple) car ça s'éparpille...et ce n'est pas gérable.

Akta

Posté(e)

comme gros BUG quand on post un message, il doit etre approuvé par un modérateur.... c'est evidememnt pas normal.... j'ai envoyé un Mp à Sylvain à ce sujet à l'instant ca me cause un gros problèmes car je sais pas mettre à jour notre offre groupée en cours en tant que partenaire c'est plus qu'embetant. Maintenant je sais qu'une mise à jour est pas facile non plus....donc bon courage mais plonger au plus vite sur ce problème dans la mesure du possible... meci d'avance

Posté(e)

Attendons la fin de la mise à jour, mais pour l'instant :

- le bleu, hum hum.... vivement bos chères couleurs noires, rouges, grises et blanches

- Quand je clique sur un sujet, il ne m'amène plus aux derniers posts que je n'ai pas lu, mais au début du topic.

- Et le plus important : Les images animées des avatars ne bougent plus. Ma petite panthère est fixe maintenant :pleure2:

Et puis sinon, je préfèrai avant comme style, mais si cela était nécessaire, alors je m'y ferai... :marcelpoire:

Posté(e)

Du changement ca fait pas de mal, surtout dans le domaine de l'informatique où ca évolue sans cesse.

Et puis AP n'en est pas à son premier changement pour son forum.

Concernant les couleurs, pas de panique, les anciennes couleurs du forum vont revenir. Visuellement ca vous aidera.

@youry : ca va revenir rapidement je pense. Pour le moment, on gère tes messages pour que tu puisses assurer ta section.

@morgan : pour la modération, je trouve que c'est mieux car tout est au même endroit maintenant.

Fred

Posté(e)

- Quand je clique sur un sujet, il ne m'amène plus aux derniers posts que je n'ai pas lu, mais au début du topic.

J'ai essayé sur certains et j'arrive au dernier post non lu. Mais ca ne marche pas à tous les coups apparemment.

Fred

Posté(e)

bonjour,

c'est bien d'évoluer mais le choix du bandeau bleu en haut est étonnant car pour être plus dans la charte graphique du style Audi, ce serait plus du gris, du rouge, du blanc car du coup on a l'impression que le logo d'Audipassion, la communauté des 4 anneaux ne convient plus.

Enfin c'est mon avis et il y aura peut-être des améliorations

Posté(e)

C'est indiqué dans mon précédent post pour les couleurs.

Concernant les couleurs, pas de panique, les anciennes couleurs du forum vont revenir. Visuellement ca vous aidera.

Fred

Posté(e)

Je tient a signaler un probléme, avant dés que je suivait un sujet je recevez par email une notification lorseque quelqu'un commenté ce sujet mais la plus rien.

Je n'ai plus aucune notification.

J'ai pourtant regarder dans mes paramètres mais tiout est bien coché pour les emails.

Posté(e)

Tu dois recocher toutes les cases pour les notifications email.

Malheureusement avec la mise à jour, tous les anciens abonnements aux diverses conversations ont disparu.

Si tu veux resuivre et recevoir des notifications sur un sujet qui t'intéresse, tu ouvres le sujet et en haut à droite tu dois activer "follow this topic". S'il est déjà activé tu auras l'inverse "unfollow this topic".

Fred

Posté(e) (modifié)

j'arrive pas à m'y faire :(

on va en débattre :petard:

Modifié par Jamo
Posté(e)

Tu dois recocher toutes les cases pour les notifications email.

Malheureusement avec la mise à jour, tous les anciens abonnements aux diverses conversations ont disparu.

Si tu veux resuivre et recevoir des notifications sur un sujet qui t'intéresse, tu ouvres le sujet et en haut à droite tu dois activer "follow this topic". S'il est déjà activé tu auras l'inverse "unfollow this topic".

Fred

Merci mais quand je recevez mes notificatione par email avant je cliqué sur le lien et ca me dirigé vers le sujet, mais la ca me didige sur la page d'accueil du forum lol

Posté(e)

Salut à tous :coucou:

par contre, avant on recevait une notification pour un sujet alors que plusieurs réponses avaient été faites,

là on recoit, une notification par réponse faite dans le sujet... ca blinde la boite mail surtout pour le Forum A4 B7, et oui, il est très actif... :icon_wink:

perso je preferais avant....

bon courage à toute l'équipe pour la mise à jour... :jap:

Posté(e)

Il est peut être joli et nouveau le nouveau site AP, mais il ne marche pas sur tous les navigateurs :( Sous Opera, je n'ai que le bandeau du haut, je suis obligé de passer sous Internet Explorer pour envoyer ce message et voir qu'il y a de la pub et les messages en dessous. Bref, ce n'est pas encore 100% fonctionnel, d'autant que ce n'est pas le seul forum que je fréquente qui utilise ce moteur, mais c'est le seul qui ne s'affiche pas complètement sous Opera.

Posté(e)

Moi, j'ai un soucis avec mon firefox (12) du boulot : je vois bien le haut, le bandeau "Audi-Passion Members Forums Calendrier", mais en dessous, c'est un grand vide bleu-clair :

firefoxfd.jpg

Avec IE8 sur le même PC (WinXP), ça marche !

Posté(e)

J'ai le même souci avec Firefox (12), sauf si forums.audipassion.com est désactivé dans Adblock.

Attendons la suite ... :jap:

:coucou:

Posté(e)

Faut revoir les réglages de vos navigateurs : ca n'a rien à voir avec avec le forum.

Je suis sous IE9 et ca marche nickel. Si celà venait du forum, personne n'y verrait rien sous n'importe quel navigateur.

@elflavio17 : j'ai le même soucis : le lien pour la notif de réponse renvoi à la page d'accueil du forum. Ca devrait être réglé prochainement.

Soyez patients, Akta et Sylvain font de leur possible pour arranger tout celà.

Fred