Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Est-ce que les couleurs du forum actuelles sont les définitives ou j'ai loupé une manip pour récupérer les anciennes formes ?

• Réponses 225
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Non ce n'est pas définitif. Problème de temps!

Akta

Posté(e)

OK pas de souci, merci d'avoir pris le temps de me répondre et bon courage alors ;)

Posté(e)

Pour tous ceux qui comme moi ont un pb avec les notifications par mail pour le suivi des réponses dans les topics, ou des nouveaux topics dans les forum, merci de vous signaler ici:

http://forums.audipassion.com/topic/138062-retex-qui-na-plus-de-notifications-de-nouveaux-posttopic/

Ceci afin de faciliter le travail d'Akta dans la recherche du bug.

Merci!!!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

C'est toujours pas résolu cette histoire ? Je commence à ne plus répondre aux sujets car c'est trop pénible d'aller chercher dans la liste de forums à chaque fois.

Posté(e)

C'est toujours pas résolu cette histoire ? Je commence à ne plus répondre aux sujets car c'est trop pénible d'aller chercher dans la liste de forums à chaque fois.

Quelle histoire? La langue ou le pb de S3 Richie?

- Pour la langue, je n'ai pas le temps pour le moment => rappel : passer en Anglais pour le moment !

- Pour le problème de S3Richie je cherche.

Akta

Posté(e)

Je *suis* en anglais. Et pourtant une fois sur 2 j'ai une notification en français avec les liens qui marchent pas.

Posté(e)

08:55 :

OK !

09:13 :

Pas OK !

Une explication ?

Oui, le second lien est en Français _qui ne marche pas_. Resélectionne bien Anglais pour TOUT.

Akta

Posté(e)

Il y a une nouvelle mise à jour du forum a passer qui corrige encore un tas de bugs. Je la passe ASAP.

Posté(e) (modifié)

Oui, le second lien est en Français _qui ne marche pas_. Resélectionne bien Anglais pour TOUT.

Akta

Merci de me prendre pour un débile. Je suis en ANGLAIS. Je n'ai pas changé. Pourquoi je changerais ? Ca me va très bien en anglais. Et pourtant je recois des fois des notifications en FRANCAIS avec ce lien qui marche pas.

Modifié par Simplex
Posté(e)

Moi tout est en anglais aujourd'hui.. et je peux plus changer en bas de la page...

Posté(e)

C'est normal. J'ai purement et simplement supprimé le français. Pack de langue défectueux.

Akta

Posté(e)

Très bien ;) merci de l'infos

Posté(e) (modifié)

Plus de possibilité de mettre en francais alors?

Modifié par cyril86
Posté(e)

Plus de possibilité de mettre en francais alors?

Pour le moment, oui. Nous devons tester un nouveau pack de langue FR. Le Français plantait des fonctions importantes du Forum.

Akta

Posté(e)

Bonjour,

J'ai installé hier une set langue FR. Il est incomplet mais fonctionnel. Merci de tester et faire vos retours. Si positifs, je remettrai le FR par défaut.

Akta

Posté(e)

Ouais moi je l'ai mis depuis hier et pour l'instant j'ai pas constaté de soucis. Si j'en vois je viendrai le dire ici :marcelpoire:

Posté(e)

Ok & Merci pour le Boulot

Je reviens vers toi si j'ai le moindre soucis :marcelpoire: :moto:

Posté(e) (modifié)

Sur la version mobile, quand on lis un topic le mot ajouter est coupé on ne lis que "ajoute"

Je suis sur Iphone 4S.

Et les boutons précendet et suivant pour changer de page sont aussi un peu décalé.

Modifié par cyril1989
Posté(e)

Pour l'instant, je vois les date (mois) en anglais et members, guests, anonymous users.

Surement du au set incomplets, mais ça fonctionne.

Posté(e)

Et cette couleur bleue fade, elle disparait quand ? QUand revient notre rouge, gris et noir ? :reflexion:

Posté(e)

Et cette couleur bleue fade, elle disparait quand ? QUand revient notre rouge, gris et noir ? :reflexion:

Bah, je vais finir par le faire :P Mais pour ça va falloir me donner à boire :P VVVVV

Akta

Posté(e)

Je suis désolé d'arriver un peu à la dernière minute mais je suis passé sous Android y'a deux mois et je n'ai pas trouvé l'appli pour AP, comment qu'on fait pour l'avoir ? :P

Posté(e)

Bah, je vais finir par le faire :P Mais pour ça va falloir me donner à boire :P VVVVV

Akta

Avec grand plaisir :coucou: