Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde,

Je rajoute ma voix pour le souci que seul le bandeau supérieur apparaît sous FF.

- NON, ceci n'arrive pas sur d'autres sites.

- OUI j'utilise adblock avec les mêmes réglages qu'avant.

- OUI en désactivant adblock cela refonctionne

- NON il n'est pas question que je modifie mes réglages adblock, les pubs non merci.

- NON ce n'est pas un problème d'une config perso chez qqes un d'entre-nous comme je l'ai lu plus haut. Le problème est apparu lors d'une manipulation côté serveur, le rectificatif doit donc aussi venir du côté serveur.

- Dans le jargon du software testing (mon job), on appelle ceci une régression: c'était supposé ne pas être modifié, mais cela ne fonctionne plus suite à la mise à jour.

La preuve, lors de l'affichage de la page vide à l'exception du bandeau supérieur, seuls 2 filtres adblocks sont activés:

##.googleads
@@||pagead2.googlesyndication.com^$ object-subrequest

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils sont suffisamment génériques, et que si le souci venait d'eux, la moitié du net serait inaccessible ... :)

Merci d'avance de nous tenir informés. Là, je referme le IE du boulot, trop horrible.

Modifié par The Naja
  • Réponses 225
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

bonjour à tous, je ne sais pas si c'est définitif, mais je ne trouve pas ça agréable pour lire.

Posté(e)

si on clique sur "voir le nouveau contenu", on a la liste des topics avec des nouveaux messages. Jusque là, c'est ok.

Par contre, si on ouvre un topic (ou qu'on clique dessus par erreur), et qu'on revient sur "voir le nouveau contenu", ce topic disparait de la liste. :icon9:

C'etait mieux avant lorsque ce topic apparaissait comme lu (dans une autre couleur, grisé) mais il restait visible

voilà, bon courage pour la suite :icon_wink:

Posté(e)

C'est simple Burny pour enlever cet inconvénient :

Sur le bandeau gauche, tu dois cocher "New Since My Last Visit" alors que par défaut c'est "Content I Have Not Read' :coucou:

Posté(e)

Hello Pareil, ca ne marche pas chez moi sur mes 3 PC sous Firefox.

J'ai heureusement sur une vieille bécane un Internet Explorer qui me permet de m'exprimer ici.

Ca marche bien sur mon téléphone par contre.

Posté(e)

La galère! Pendant 3 jours, trooooooiiiis jours le forum n’affichait que le bandeau supérieur, je pensais qu'il y a avait eu un problème de mise à jour. Le problème c'est posé vers 22 -23h le 1er mai quand les premiers logos Audi rouges sont réapparus, d'un coup plus de forum. :icon_confused:

Aujourd'hui à mon grand étonnement ça fonctionnait sur mon mobile.

J'ai trouvé comme d'autre après un petit moment qu'il fallait désactiver Adblock+ et là ouf ça remarche. :icon_smile:

Posté(e)

Bizarre, je suis sur 2 pc IE8 et 9 et FireFox 11 aucun souci

Posté(e)

Hormis sur mon tel, ca ne fonctionne toujours pas avec mes 3pc IE9, FireFox ou Chrome.

Ca me gonfle un peu de prendre mon tel pour venir uniquement sur ce forum

Posté(e) (modifié)

Sur la version mobile du site lorsque que l'on sélectionne dernier message non lu on arrive par erreur sur le premier message de la page qui contient normalement le dernier message non lu.

Sinon sur firefox sur la full version et la page principal du forum, quelques boutons rouge avec logo ne sont pas alignés avec le titre de la section.

Pour la liste des concessions Audi par région, il y a les concessions Audi Est et Audi Centre qui ne pas sont alignées verticalement avec le reste des régions. (sur la version mobile pas de problème de rendu)

audipict2copie.jpg

Modifié par droby
Posté(e)

Bonjour

A quoi correspond l'apposition du logo "hot" sur certains message et pas forcément les plus récents ?.

De même l'utilisation massive de l'Anglais (follow this topic; like this; pinned; hot...) est elle justifiée sur un site ou toutes les conversations sont en français ?

Bon courage dans cette mutation

Posté(e)

C'est plus moderne, on verra quand le skin sera réimplanté.

Par contre, hors de question que je désactive adblockplus pour le domaine à moyen terme, surtout pour voir les pubs de daube qui sortent (edarling etc..... rien à battre, si je veux du cul et de la cougar y a autre chose qu'Audi Passion). Et qu'on ne me dise pas que c'est pour financer l'hébergement du site, ca c'est du pipeau symphonique de payer autre chose que moins de 100€/an pour héberger un site tel que celui ci, surtout avec des partenaires pros.....

Beau boulot les gars, reste à finir maintenant :)

Juste pour info, l'hébergement coûte bien plus que 100Euros par an! Va vraiment falloir que tu révises les tarifs des serveurs dédiés avec du vrai RAID et tout plein de RAM, de HDD et de Gbps...

Pour ce qui est de la pub, je pense que Sylvain peut indiquer à la régie les préférences de Pub... Et je confirme le problème avec les bloqueurs. Je pense qu'il y du y avoir une erreur lors de l'insertion dans le template. Je vais regarder ce qui a été fait... si j'ai le temps.

Akta

Posté(e)

Bon,

J'ai corrigé une erreur dans le template pour la Pub.

Akta

PS: Je vais ouvrir un compte Paypal pour les dons :P (pour moi évidemment!)

Posté(e)

Ce serait bien mérité pour toi Akta :roi: Bon boulot en tout cas ! :coucou:

Posté(e)

Moi ca ne change rien par contre je viens de créé un nouveau compte (pseudo VG30DETT) et là ca fonctionne, pourquoi ?

Posté(e)

C'est sympa cette MAJ en tous cas sur iPhone pas encore vu le rendu sur PC

Posté(e)

Concernant la pub, ce qui s'affiche c'est généralement là où on a fait une recherche......... Merci google !!

Fred

Posté(e)

Et moi pour mon problème de compte avec le pseudo Audi S4 Biturbo ça vient de quoi ???

Je vais pas rester avec ce nouveau compte...

Posté(e)

@VG30DETT : J'en sais Absolument rien! Loi de Murphy certainement. Es-tu le seul dans ce cas?

Autrement, normalement, le problème des Pub est totalement résolu. Il ne reste plus qu'à gérer les traductions manquantes, mais ça, ce n'est pas prioritaire pour moi.

Akta

Posté(e)

Loi de Murphy ouais...........c'est un peu façile je suis pas passer Adhérent pour lire ce genre de truc..... :reflexion: :reflexion:

Le seul dans ce cas j'en sais rien....

Posté(e)

moi j ai le meme soucis que toi, impossible de me connecter depuis le pc sous tous navigateurs.

Posté(e)

Ah merci Laurent !!

Je pensais etre le seul......et qu'on me prenne pour un fou ....

L'accès au forum via mon pseudo Audi S4 biturbo ne se fait que par le telephone que ce soit en 3G ou via ma box, par contre impossible via mes pc, avec un nouveau compte ça marche partout, c'est bizarre quand même.

Posté(e)

Pour la pub avec adblock+ c'est effectivement réglé pour moi :)

Posté(e)

Ca fonctionne à nouveau pour moi sous FF + Adblock.

Merci !

Posté(e)

@VG30DETT: Loin de moi l'idée de te prendre pour un fou :)

Peux-tu m'envoyer ton login/password en MP pour que je puisse tester de chez moi. J'ai testé sur pleins d'OS et de navigateurs et je n'ai pas de problème particulier (outre le fait d'arriver systématiquement sur la version mobile...).

Mais je le rappelle, cette mis à niveau était obligatoire pour corriger des vulnérabilités critiques. Ca ne m'amuse pas outre mesure...

Akta

Posté(e)

Pas de soucis Akta, je n'y vois aucun inconvénient à amélioré le forum !!

Ce que j'essai de comprendre c'est pourquoi ça déconne avec mon pseudo et pas sur d'autres au départ je pensez que ça venait de parametres que j'avais modifier sur mon pc mais j'ai 3 pc à la maison et sur aucun d'entreeux ça ne fonctionne avec mon pseudo habituel.

Je t'envoi mon Login/Mot de passe par MP, merci à toi :jap:

Posté(e)

J'ai trouvé pourquoi ça déconne avec ton Pseudo.

Dans tes préférences de thème, tu utilisais l'ancien thème du site qui est maintenant incompatible. Je l'ai supprimé.

Ca devrait être OK.

Tu me dois une bière :P

Akta

Posté(e)

Ca marche merci Akta pour la bière pas de soucis !!

Et pour la modif de pseudo faut que je vois avec qui ??

Je pense que le mot de passe je peut le faire moi-meme.

Encore merci !!

Posté(e)

Oui, le password, tu peux le faire toi même. Pour le pseudo, je préfère que tu vois avec Sylvain. Je ne suis que le SysAdmin du serveur et je m'occupe de la tripaille. Le reste...

Akta

Posté(e)

Ok je vais voir avec Sylvain pour le reste.

Du coup le second compte j'en fait quoi :icon_biggrin:

Merci Akta.

Posté(e)

Tu le supprimes :)

Posté(e)

Concernant la pub, ce qui s'affiche c'est généralement là où on a fait une recherche......... Merci google !!

Fred

:icon_lol: :icon_lol:

Posté(e)

Merci Akta pour la correction liée à Adblock :bien:

Ça me rassure, je suis pas encore totalement fou, et merci à tous d'avoir confirmé ce conflit :ange:

:coucou:

Posté(e)

C'est simple Burny pour enlever cet inconvénient :

Sur le bandeau gauche, tu dois cocher "New Since My Last Visit" alors que par défaut c'est "Content I Have Not Read' :coucou:

+1 :)

merci beaucoup :marcelpoire:

Posté(e)

Sur mon telephone moi, connecté en 3G il me dit que je n'ai pas l'autorisation de me connecter sur le forum... et ça que par moment... quand je suis en wifi aucun soucis...

Posté(e)

Oui, mais il y a Internet .... et Internet ... by Orange, SFR et Bouygues :)

Change d'opérateur!

Akta

Posté(e)

j'ai toujours du mal avec cette maj snifff

Posté(e)

Rooooohhhh pas toi quand même :D