Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

installation de feux Led arriere sur Audi A5


Messages recommandés

Bonjour,je posséde une Audi A5 de 2008 et je n ai pas les led arriére je voudrai les installer mais j'ai une petite question au sujet des feux a leds kufatec, j'ai lu beaucoup de sujet là dessus, j'ai également regardé la notice etc...mais j'ai toujours une question qui m'interpelle..lorsque j'achete le kit chez kufatec , est-ce qu'il y a des cables a changer à l'interieur de l'abitacle ou est ce qu'il n'y a qu'a démonter les feux et les débrancher et puis ensuite rebrancher les nouveaux feux ? et puis deuxième question, y-a t-il un réglage particulier à faire pour qu'il fonctionne ? je suis assez novice et je n'ait pas forcément compris les réponses des autres personnes qui ont fait les changement, y-a t-il un cd d'instalation a mettre dans la voiture pour que les mises a jour se face ou quelque chose de ce genre ? merci a l'avance pour vos réponses

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, j'ai installé 2 fois le kit sur mes deux premieres A5...

Aucun soucis, tu connectes tes 4 feux en faisant attention a la couleur des fils G/D ensuite tu fais la mise a jour sous le tableau de bord avec le dongle founit avec le KIT Kufatec, voilou... :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que avec Kuffactec au moindre rappel chez Audi il te la deprogramme...Bilan obligation de reprendre un dongle chez kuffatec (temps et argent)

 

conseil pour le même prix prend le Kit directement chez Audi ce qui leur permet de t'enregistrer dans la base Audi comme A5 avec Led

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Et quelles sont les références et manipulations pour des feux LED d'origine Audi ?

 

Un prix aussi peut-être ?

 

Merki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites