Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

installation de feux Led arriere sur Audi A5

Messages recommandés

• 4 semaines plus tard...

Bonsoir

Je me permet d'écrire car j ai vu que tout le monde ici à eu sa petite expérience avec les feux led donc voilà , j ai acheté aujourd'hui des feux led arrières d origines audi A5 mais les connecteurs sont pas les même ,la mienne c une fin 2008 je voulais savoir , la meilleur solution pour éviter la prise de tête au montage ,et si Audi vend les adaptateurs ou les connecteurs ou un boitier ??.

Merci

Nino,

Audi ne vend pas des câbles avec connecteurs prêt à l'emploi, soit tu bricoles les câbles toi même (et tu trouves un dongle), soit tu les achètes tout fait avec un dongle sur la bay par exemple.

• 1 mois plus tard...

Bonjour,

Je souhaiterais relancer un peu le sujet sur autre point : Est-ce que les feux à Led de l'Audi A5 sportback sont les mêmes sur que ceux de l'Audi A5 coupé ?

J'ai vu que sur la bay en Allemagne, il y avait pas mal d'offres de feux à led pour sportback et comme je souhaite prendre une Audi A5 coupé qui n'aurait pas ces feux à Led, j'aurais aimé savoir s'ils etaient pareils.

d'après les références par exemple pour la sportback on aurait (gros feu avec les les à points pas ceux du facelift):

8T8 945 095 D - 8T8 945 096 D

et

8T0 945 095D - 8T0 945 096D

pour le coupé

J'ai demandé à Kufatec et ils m'ont dit que c'etait les mêmes feux

Qu'en pensez vous ?

• 1 mois plus tard...

j'ai peut etre trouvé des feux arriere pour 220 euros. il faut donc que je prenne le faisceau et dongle sur kufatec pour que je puisse les installer?

Djeazy tu la fais toi même toi?

merci

• 4 semaines plus tard...

Juste pour vous confirmer que les feux d'une Audi A5 Sportback (Led avec les points) passent bien sur une Audi A5 coupé !

Il n'y a qu'une différence par rapport à mes feux halogènes d'origines, c'est l'espèce de protection où il y a un espace plus important avec la goutière de coffre.

J'ai essayé d'inter-changer cette protection avec mes feux d'origines mais rien à faire. J'ai pas su enlever ces vis spéciales (voir bas de la photo)

J'ai donc mis du scotch pour atténuer l'espace

audi_a5_led_arriere_sportback.jpg

Juste pour vous confirmer que les feux d'une Audi A5 Sportback (Led avec les points) passent bien sur une Audi A5 coupé !

Il n'y a qu'une différence par rapport à mes feux halogènes d'origines, c'est l'espèce de protection où il y a un espace plus important avec la goutière de coffre.

J'ai essayé d'inter-changer cette protection avec mes feux d'origines mais rien à faire. J'ai pas su enlever ces vis spéciales (voir bas de la photo)

J'ai donc mis du scotch pour atténuer l'espace

audi_a5_led_arriere_sportback.jpg

Et le résultat est concluant ? Tu as payé combien pour "la totale" ? :)

• 7 mois plus tard...

Salut à tous !!
Je relance le sujet !
Voilà sans acheter d'adaptateur j'ai modifié la fiche moi même en suivant le plan qui était téléchargeable via cette page .

Tout foncitonne , leds position , leds freins , mais le problème est que les leds freins du mileu restent allumés.. est ce un problème qui doit etre reglé via le vag com ?

• 3 mois plus tard...

Bonjour,

Je viens de faire l'achat de la version FL pour mon modèle de 2009...

Une question me brule en lisant tout vos commantaires :

En admettant qu'Audi décide pour je ne sais quelle raison de recoder nos voitures sans prendre en compte nos feux à LED ; comment (sous quelle mention légale) peuvent-ils nous laisser repartir avec des feux non fonctionnels ?!

Si quelqu'un à une réponse sensée, je suis preneur...

Merci

Je sais pas du tout...

Mais si effectivement mise a jour de quelque chose sur ton véhicule, ça efface les codages rajoutés...

La seule fois ou je suis allé chez audi pour l'a5 pour prise en garantie de l'ampli b&o j'avais récupéré l'auto en config usine...Mais a l'époque je n'avais pas les feux fl.. Donc juste a recoder une a une..

J'ai des pixels défectueux sur l'affichage de clim, j'ai récupéré un boîtier d'occasion, mais la personne que je connais chez audi me dit qu'il faudra absolument repasser par un codage chez eux (effectivement j'ai essayé cela ne marche pas, protection des composants...) et il le dit que je perdrais tout ce qui était codé..

J'avoue que maintenant a cause des feux j'hésite vraiment a le faire...

• 1 mois plus tard...

bonjour ,

possesseur d une a5 8t de 2008 , j ai decide de la passer en feux led arriere .

j ai trouve et acheté des feux complets sur eBay provenant d Angleterre... j ai suivi les conseilles et cherché chez kufatec ce fameux dongle , je possède déjà le faisceau spécifique d adaptation .

je n ai pas trouve la rubrique ou acheter le dongle pour la mise à jour..

est ce qu une âme charitable pourrait me trouver le lien? ou une adresse en région parisienne pour faire la mise à jour? merci par avance

c est un modele àvec feux halogène pour face lift led. cordialement

j ai trouve un kit sur eBay .. voilà ce que ca dit..

Audi A5 S5 8T 8F feux arrière LED adaptateur LED Facelift + dongle

bouchon adaptateur pour une connexion facile des nouveaux feux arrière lifting Audi A5 8T 8F! + Codage dongle!

adaptateurs spécifiques en vue de rénover les feux arrière Audi A5 / S5 sur les feux arrière à LED Facelift.

Possédez-vous un modèle Audi A5 / S5 jusqu'en 2011 et souhaitez que vos feux arrière avec l'aspect d'une Audi A5 / S5 Facelift mise à niveau de l'année modèle 2012, de sorte que vous obtenez avec ce produit, l'adaptateur spécifique pour les effets incl. Codage dongle!

Compatible uniquement si vous possédez LED feux arrière usine! Si vous possédez feux arrière halogènes, voir l'adaptateur fixé dans notre boutique!

Y compris dongle codage! Il n'y a pas de codage nécessaire chez Audi !!

Remarques: Uniquement pour les véhicules jusqu'à l'année modèle 2011 / Ne convient pas pour l'entraînement à droite (Royaume-Uni, le Japon, etc.) ainsi que des États-Unis de véhicules!

Pour le modèle des États-Unis, nous pouvons offrir des produits sur demande !!

Champ d'application de l'offre:

1 x feux arrière Set Adapter + dongle codage

Avez-vous besoin d'autres articles pour votre auto? Regardez dans mon magasin d'eBay ....

Bonjour tous le monde,

J'ai acheté récemment des feux à LED modèle 2012-2014 pour mon Audi d'année 2008 qui n'avait pas du tous de LED. J'ai fais le montage moi même par contre mon AUDI me met un message d'erreur et les feux LED ne fonctionne pas, les ampoules de marche arrière reste également toujours allumé, J'ai amené chez mon concessionnaire AUDI qui a essayé de faire une reprogrammation mais il m'ont dis que ça ne fonctionne pas et qu'il ne peuvent rien faire. (ils sont nuls) il m'ont demandé si je n'avais pas une notice de montage avec un code V.... (je sais plus quoi). Mais je n'ai reçu aucune notice de montage ni de dongle de reprogrammation. Est ce que qqun aurait une notice de montage à m'envoyer ? Et savait vous ce que je peux faire pour que mes feux fonctionnent ?

Merci pour vos réponse

par ailleurs ,,

je possède tout , les feux , faisceaux , dongle...

pour initialiser le dongle , il T s t il une procédure ??

moteur tournant ? couoé?? merci