Hello, bienvenue au club,
Même PB pour moi sur une A5 (8T3) de 2008.
Il y a 4 ans Le pb est d'abord arrivé sur le coté passager et l'année d'après conducteur. (intermittent au début pour tout le temps)
J'ai profité de la deuxième panne pour démonter les deux (360€ par côté chez Audi à l'époque ), ouvrir le mécanisme frotter les fiches des petits moteurs et remonter tout ca.
Le plus "dur" c'est de comprendre que le câble se désenfiche simplement en tournent pour permettre de sortir le bazar.
Cela fait 1 ans que le PB est revenu coté passage et rebelotte côté conducteur.
Aujourd'hui à 44€ l'unité je choisi d'en acheter 2 neufs cette fois-ci en espérant qu'il ai sortie une nouvelle révision de la pièce et que ça tienne plus longtemps, car je ne sais pas dire si c'est de fait d'avoir gratter + WD40 les fiches moteurs ou d'avoir désassemblé/rassemblé les mécanismes qui a résolu temporairement le PB...
Bon courage.