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Fred3b12

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À propos de Fred3b12

  • Date de naissance 10/05/1998

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    FRED
  • Localisation
    Nantes
  • Marque et modèle
    A5
  • Motorisation
    2.7 TDI 190
  1. Hello, bienvenue au club, Même PB pour moi sur une A5 (8T3) de 2008. Il y a 4 ans Le pb est d'abord arrivé sur le coté passager et l'année d'après conducteur. (intermittent au début pour tout le temps) J'ai profité de la deuxième panne pour démonter les deux (360€ par côté chez Audi à l'époque ), ouvrir le mécanisme frotter les fiches des petits moteurs et remonter tout ca. Le plus "dur" c'est de comprendre que le câble se désenfiche simplement en tournent pour permettre de sortir le bazar. Cela fait 1 ans que le PB est revenu coté passage et rebelotte côté conducteur. Aujourd'hui à 44€ l'unité je choisi d'en acheter 2 neufs cette fois-ci en espérant qu'il ai sortie une nouvelle révision de la pièce et que ça tienne plus longtemps, car je ne sais pas dire si c'est de fait d'avoir gratter + WD40 les fiches moteurs ou d'avoir désassemblé/rassemblé les mécanismes qui a résolu temporairement le PB... Bon courage.
  2. Hello, bienvenue au club, Même PB pour moi sur une A5 (8T3) de 2008. Il y a 4 ans Le pb est d'abord arrivé sur le coté passager et l'année d'après conducteur. (intermittent au début pour tout le temps) J'ai profité de la deuxième panne pour démonter les deux, ouvrir le mécanisme frotter les fiches des petits moteurs et remonter tout ca. Le plus "dur" c'est de comprendre que le câble se désenfiche simplement en tournent pour permettre de sortir le bazar. Cela fait 1 ans que le PB est revenu coté passage et rebelotte côté conducteur. Aujourd'hui à 44€ l'unité je choisi d'en acheter 2 neufs cette fois-ci, car je ne sais pas dire si c'est de fait d'avoir gratter + WD40 les fiches moteurs ou d'avoir désassemblé/rassemblé les mécanismes qui a résolu temporairement le PB...
  3. Bonjour, Je me présente Frédéric, cela fait quelque temps maintenant que parcours ce forum afin de trouver des info, à mon tour de peut-être pouvoir en donner... et de pouvoir poser quelques question restées sans réponses ;)... J'ai fait l'acquisition une Audi A5 2.7 de 2009 il y a 2 ans . ​J'ai été amener à faire un peu de mécanique dessus et autre améliorations (c'est une version "ambiante" donc une marge d'amélioration certaine ;) ). - covering -remplacement tubulures d'admission. -remplacement lèce vitre -reprog -Installation Alpine x701D -remplacement HP + ajout sub etc... Je serai ravis de pouvoir donner quelques conseils au besoin... Mes salutation à tous Cordialement. Fred
  4. Bonjour, Je viens de faire l'achat de la version FL pour mon modèle de 2009... Une question me brule en lisant tout vos commantaires : En admettant qu'Audi décide pour je ne sais quelle raison de recoder nos voitures sans prendre en compte nos feux à LED ; comment (sous quelle mention légale) peuvent-ils nous laisser repartir avec des feux non fonctionnels ?! Si quelqu'un à une réponse sensée, je suis preneur... Merci
  5. Bonjour, Tous ca ne semble t-il pas une question d'activation/désactivation du mode led ; un coup avec le dongue kufatech, un coup chez Audi... Ne serait ce pas possible de ne pas acheter le dongle kufatech 200€ (qui permet d'activer une seule fois cette option(juste pour éviter qu'on se le repasse, cela dit en passant)) et donc d'activer cette option avec un vag-com ? (Et de la réactiver à volonté après chaque passage chez Audi ?) Je dis ca car mon kit Vag-com arrive dans 2jours et des feux arrières Led en occase ça se trouve... Reste à faire les branchements, mes je suis sur que quelqu'un va répondre à Yanfalci ;) Mais peut-être que le kit kufa. ne fait pas que ca... Merci tous pour vos réponses!
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