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xxdanzaxx

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À propos de xxdanzaxx

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    Audi A5 3l quattro V6 TDI 2010

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  1. Salut, non chaque serrure à sa référence suivant si cest avant ou arrière et conducteur ou passager...Moi je l'ai acheté neuve sur eBay chez un fournisseur Audi allemand, moins chère qu'en France bien sûr et la qualité est là... Perso j'ai démonté la serrure pour vérifier notamment les deux moteurs qui fonctionnait bien d'ailleurs, mais ne sachant pas quoi vérifier d'autre exactement je me suis penché sur l'achat d'une neuve, surtout que ça faisait deux semaines du coup que mon Audi était en mode "désossage" avec le panneau de porte enlevé et la tirette qui pend...excellent pour une A5 à ce prix
  2. Bon, boitier de centralisation reçu, changé et problème...non résolu... :mur: Je viens de démonter la serrure mais j'ai peur de me lancer dans le démontage complet de celui-ci...puis pour y faire quoi surtout... Quelqu'un aurait-il une idée de ce que je pourrais faire? j'ai entendu parler de WD40 mais à mettre où? j'ai chercher un tuto avec photos mais en vain...
  3. J'ai fais le test en débranchant les câbles les uns après les autres ne sachant pas lequel exactement était le bon mais sans résultat Je joins la photo, je pense que c'était celui du milieu qui était le bon...? Aussi lorsque je centralise puis décentralise, j'entend bien le bloc qui déverrouille, en revanche quand j'appuie sur le déverrouillage une seconde fois de ma télécommande, je n'entends pas le petit "clic" que j'entends sur les 3 autres portières...
  4. peut-être je ne sais pas, moi elle est de 2010... j'ai essayer de debrancher la batterie mais ça n'a rien changé dans la portière passager j'ai un boitier noir avec les references qui correspondent à mon messages d'erreur du diag, serait-ce là mon problème? ou y a-t-il un autre boitier ailleurs qui pourraient être à la source de mon problème...?
  5. Bonjour à tous et tout d'abord meilleurs voeux 2016 à vous! Donc mon problème et uniquement lors de la décentralisation de mon A5 coté passager: la poignée tire dans le vide. Par contre une fois ouverte de l'intérieur, tout refonctionne correctement, de l'ntérieur comme de l'extérieur, jusqu'au prochain verrouillage centralisé... Ma valise m'indique ceci: Address 52: Door Elect, Pass. (J387) Labels: 8K0-959-792.clb Part No SW: 8T0 959 792 A HW: 8T0 959 792 A Component: TSG BF H06 0903 Revision: -------- Serial number: -------------- Coding: 011C12224000450005 Shop #: WSC 06342 000 00000 VCID: 4683B093F152362EEEF-8013 1 Fault Found: 02115 - Locking Unit for Central Locking 008 - Implausible Signal Freeze Frame: Fault Status: 01101000 Fault Priority: 3 Fault Frequency: 47 Reset counter: 73 Mileage: 80128 km Time Indication: 0 Date: 2015.06.22 Time: 08:53:48 ​Voilà si quelqu'un a une idée...la portière est déjà démontée lol
  6. Alors pour les dernieres news, hier je sors l'audi,coup de lave glace et là les deux fonctionnent correctement.... j'aimerais etre sur de mon coup avant de me lancer dans le demontage, qu'est-ce qui pourrait faire que ca fonctionne par moment et que j'ai eu cette fuite sous l'audi la derniere fois que j'ai voulu tester...? serait-ce possible que les clapets aient été collé et du coup le liquide serait sorti par un endroit genre un trop plein ou je sais pas quoi...?
  7. merci pour vos reponses, ca craint pas de démonter le PC? je risque pas de peter un capteur ou autre? et avaez vous un bon tto pour demonter le PC d'une A5
  8. en faite j'ai voulu tester a l'arrêt moteur tournant aucuns des deux ne sont sortis de leurs logements, en revanche j'ai remarqué une mare de lave glace sous l'audi...?
  9. Bonjour à tous, Voilà je sors mon A5 de révision en Allemagne et le personnel du garage me montre un problème au niveau de mon lave phare coté conducteur, si j'ai bien compris il ne sors plus... Qu'est-ce que cela pourrait être...? Car il me demande 150€ pièce et MO,mais si je peux réparer moi-même... Merci d'avance pour vos réponses!
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