Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Une sportive qui se conduit du bout des doigts (jerem jspr tu me comprend)

Mdr :P :D

Modifié par aurelien9391
  • Réponses 468
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

La cheucheu Turbo est la suite logique après un RS

Ah bon ! C'est vachement moins pratique pour mettre les enfants et les bagages !

Pour moi ce n'est pas du tout la même carégorie..

Mazeltov Jerem !

Posté(e)

Passer d'une auto à caractère sportif à une vrai sportive c'est bien une évolution logique non ?

Le fait que le RS soit un break pour le côté familiale n'est qu'une excuse pour l'achat......perso j'achète pas un RS Avant pour le côté famille mais pour les bonnes perf et parce que c'est un RS

Je parlais surtout au niveau du caractère, du chassis et comportement de l'auto ;)

Posté(e) (modifié)

Perso j'achète pas un RS Avant pour le côté famille mais pour les bonnes perf et parce que c'est un RS

Ben moi si, j'ai deux filles en bas âge.

Je parlais surtout au niveau du caractère, du chassis et comportement de l'auto ;)

Ok sur ce point.

Modifié par SebaRS4
Posté(e)

Comme tu dit Seb la Rs c est vraiment le top confort et puissance

La tur ale c est plutôt puissance et chassis

Mais avec les sièges gt2 c est pas une auto pour rouler tt les jours c est dure le chassis pareil

Après comme dit oui c est une suite car beaucoup de personnes on eu le rs4 puis le TT sur ce point c est clair

Que dire de plus sur la porsche au bout de 2000km bon chassis et souplesse du moteur m a vraiment marqué .on peut rouler très bas dans les tours vraiment un mazout .la conso est plus que raisonnable

Manque des watts maintenant

Posté(e)

Qu'en est t'il du budget assurance et consommation?

L'entretien (pièces) doit être supérieur au rs non?

Posté(e) (modifié)

Rs4 b5

Assurance 862euros tous risques

Disques avant 800euros plaquettes 300 euros

Conso donc on version origine Je parle sur trajet autoroute 130km/h 10,5/11l

Version 530cv 9,/9,5litre a 150km/ 11litre jusqu'à 130 le rs consomme rien

996 turbo

Assurance 690euros tous risques

Disques avant zimmermann 250 euros et plaquettes entre 90euros et 250 euros

Conso sur 1000km avec deux pointe a 300 et vitesse on général 140/150km/h 9/9'5 litres

Donc juste sur le consommable ça vaut rien

Maintenant à voir en trajet comme je roulais chez moi pour voir la différence de conso mais pour moi c est identique en gros

Mais c est vrai que leur système de freinage c est pas chère car j avais déjà acheter un kit de 993 turbo neuf étrier disque plaquette liquide et durite pour 1150 euros que j avais mis sur mon transporter

Modifié par jerem574
Posté(e)

C étais pas dure de savoir que audi est bien plus chère sur des pièces

Après ce qui est chère chez porsche c est la carrosserie comme l aileron gt2 origine 15000 euros lol

Posté(e)

Oui et la main d'œuvre aussi. Chez Porsche ça pique...

En tout cas, très belle acquisition car cela reste une auto très polyvalente et facile à conduire. Tu peux même aller au ski avec, hihihihi.

Posté(e)

Mains d œuvre elle ira pas chez porsche comme toutes mes autos je fais tt moi même au moins je sais que tt est fait et surtout je prend mon temps a nettoyer a droite à gauche voilà et oui la passion

Posté(e)

.....Mais c est vrai que leur système de freinage c est pas chère car j avais déjà acheter un kit de 993 turbo neuf étrier disque plaquette liquide et durite pour 1150 euros que j avais mis sur mon transporter

Tu peux decidement rien faire comme les autres :ripeer: :race: :race: :race:
Posté(e) (modifié)

C est ça qu est bien

Modifié par Vince67
Posté(e)

Jerem tu me donne envie, une bonne 911 turbal ca fais un moment que ca me trote dans la tete mais ce ne serais pas raisonable

Entoucas belle bete et avec le kit GT2 + la prepa elle sera :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Voilà aileron commande donc j ai hésiter entre deux aileron ou l origine gt2 photo1 ou le model 9ff photo 2 voilà

162656image.jpg

442746image.jpg

Donc j ai pris l origine gt2 pour garder l esprit

Posté(e)

Ha oui quand meme ....

Tu as vendu toute tes pieces ?

Posté(e)

Niquel alors .

La prepa de la porsche va pouvoir commencer.

Posté(e)

ahhhhhhhhh jerem !

Ta Porsche est juste un "must have" !

Le gris lui va à ravir sérieux.

Désolé pour les puristes, mais la 996 j'adore vraiment (mais que la Phase 2).

PS: vous me faites halluciner avec vos faibles conso !

Posté(e)

Putain les consos :rolleyes: 17-19 L moi avec le RS (bon en même temps j'ai plus de permis si sa peut vous donner un ordre d'idee de ma maniere de rouler :lol: )

Et pour infos j'ai pas d'enfants et j'ai un break :petard:

Posté(e)

Et pour infos j'ai pas d'enfants et j'ai un break :petard:

Moi non plus, et ce que j'aime dans ce break c'est comme tout à l'heure quand un gars est venu me brancher en me sous entendant que lui avec sa RX8 il a une voiture performante, pas comme moi avec mon break diesel !

17L en moyenne, ça commence à faire, je dois tourner à 12L/100km, et j'étais étonné, 32, sur circuit, j'aurais pensé plus...