Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 468
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

merci a vous

et merci sebars4 je t avais dit que ca pouvait etre sympa et c'est pas fini l evolution va encore continuer

Posté(e)

Pour l'avoir vu en vrai en suivant cette RS2 Nogaro le long du lac Worthersee, je confirme que c'est vraiment beau !

Posté(e)

et merci sebars4 je t avais dit que ca pouvait etre sympa et c'est pas fini l evolution va encore continuer

Oui je t'avais dit ce que j'en pense, après il faut voir le rendu sur l'auto. En tout cas elle est bichonée cette RS4, garde la bien, je te recontacterai peut-être dans une année ou deux :bien:

Posté(e)

Magnifique Jerem elle rendront a merveille sur ta belle bleu

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

un peu de photo apres 3 mois d arret avec la m3 e46

prochaine modif la calandre full noir et retro carbone (photos iphone)

478915IMG44591.jpg

340783IMG4415.jpg

816017IMG4460.jpg

462619IMG4461.jpg

156545IMG4464.jpg

849779IMG4465.jpg

Modifié par jerem574
Posté(e)

;) Elle est aussi à toi la M3?

Posté(e)

Superbe ! Je suis un peu moins fan des film teintés sur les phares/feux mais ça c'est l'égout et les odeurs,ça ne se discute pas.

Quand on se reverra j'aimerai monter dans la //M , j'ai jamais posé mes fesses là dedans

Posté(e)

Oui c'est ce que j'allais dire,faut voir en vrai les films ;-)

Posté(e)

C'est pas mon style de jantes, mais si ça te plait c'est le principal :bien:

Au passage, j'imagine que la ///M à des (vrais) freins, combinés, et barres anti-roulis ?

Posté(e)

Superbes les jantes or avec le bleu nog :bien:

Posté(e)

magnifique franchement....

Posté(e)

oui seb la m3 kit complet csl,capot gtr,ligne complete,pont court,freins ap racing,bilsteins pss10, et bientot deux recaro

89645069201102003359594759412009434902n.jpg

538280378387102003359426755211658360212n.jpg

Posté(e)

C'est fou comme les jantes peuvent valorise l'auto.

Posté(e)

Les jantes sur une belle auto c'est un peu comme des chaussures sur une jolie fille, ça peut tout changer :malelovies:

Posté(e)

+1 lepoulpe9

un peu comme des chaussures sur une jolie fille, ça peut tout changer :malelovies:

Posté(e)

+100

c est vrai que ces couleurs lui vont bien!!!

Posté(e) (modifié)

Toujours aussi rutilante cette belle bleu, tu as bientôt fini de poncer le vernis a force de la polisher non :MdrDevil:

Magnifique les Jante je trouve ca beaucoup mieux que les noire, ca ressort plus et ca claque :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Faudrais aussi que l'on ce phone un de c'est quatre pour cette affaire de moulin et aussi que je vois cette M3 (voir ce que ca donne :race: )

Modifié par the black monster
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

et voila le jour J est arrivé donc les amis je sors a nouveau mon moteur pour une nouvelle prepa et un entretien du chassis

487420IMG4718.jpg

809341IMG4717.jpg

696295IMG4714.jpg

304668IMG4719.jpg

donc voila demain il sera dehors

les gros points

-changement des silent bloc avant

-traitement sur le berceau et tt les pieces en acier par chromage

-turbo style loba 700

et apres niveau moteur on vera si cela ce fait mais c'est en pleine discution donc on verra

Posté(e)

Elle claque sévère avec ses jantes !!

Ca sent les 650 cv ça ....

Posté(e)

non je pense pas je vais visé plutot 590/610cv on verra car je vise plutot une fiabilité et je vais plutot mettre un peu dargent au niveau silent bloc renforcé train avant et arriere reglable 034motorsport donc je vais voir niveau budget

Posté(e) (modifié)

Sachant que t'avais sorti 560 cv avec les lobas 530 au 1er passage de banc, tu devrais largement les dépasser. Le maître mot est : baisser les températures admi + echap. Tu vas monter ton capot percé? Avec ca tu devrais faire un gain énorme en refroidissement.

Modifié par Vince67
Posté(e) (modifié)

:bien: :bien: Bon courage pour le taf

Modifié par Vince67