Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Il ne veut pas être derrière surtout lol

Serait-ce un nouveau concours de quequette pour savoir celui qui à la plus grosse :P :P :P

Comme dit Seb, un score sur un bout de papier ça veut pas dire grand chose, y a d'autres paramètres à prendre en compte.....

• Réponses 468
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

c'est claire au feu rouge tt le monde est pareille sauf si je le grille :bigsmile: :bigsmile:

non je changerais pas les turbos 530 pour des 600 ou autres mais comme j entend souvent parler de la faiblesse des soupapes d échappement donc je profite pour faire la culasse voila et après la fiabilité sera augmenté en plus je ferai les coussinets par la même occasion elle aura encore un coté plus exclusif avac quelques pièces et d améliorations en plus :bigthumbup: :bigsmile:

bon les travaux c'est pour 2012 pas avant et surtout je me renseigne sur certains truc comme les arbres à came ,métrologie,boite à air etc ....d abord prendre les infos et après commencer le boulot

Posté(e)

les chevaux sur le papier ca veut pas dire grand chose.....

Moi c'était juste un clin d'oeil á jerem Rien de personnel

Pour les chevaux sur le papier je suis entièrement d'accord avec toi moi qui n'avait á l'époque "que" 566cv j'ai pu m'en rendre compte rapidement sur différentes sorties circuit

Posté(e)

566 laurent franchement j ai jamais remarqué ta puissance 466 tu m avais dit pas 566cv alala toi avec les chiffres :bigthumbup: :malelovies:

Posté(e)

vous faites quand une sortie circuit que je puisse me joindre a vous?

Posté(e)

je ne sais pas encore ca dependra de l'état d'avancement du projet.....

Posté(e)

Surement les mêmes circuits que d'habitude Bugatti, Dijon, Magny-cours et biensur le Nurburgring :bigsmile:

Posté(e)

moi aussi je peux venir :malelovies:

yes :bigsmile:

Moi c'était juste un clin d'oeil á jerem Rien de personnel

Pour les chevaux sur le papier je suis entièrement d'accord avec toi moi qui n'avait á l'époque "que" 566cv j'ai pu m'en rendre compte rapidement sur différentes sorties circuit

c'est vrai beaucoup de personne qui annoncais sur le papier beaucoup de cv sur circuit on se demandait ou il était.

Posté(e)

Salut Jerem !

premièrement, il faut que je te dise que tu as une caisse fabuleuse, autant au niveau de son état qu'au niveau de sa préparation

je "commence" à lorgner sur les S4, RS4 et RS6 (j'ai déja eu un S6 V8 mais il faudra des turbo pour la prochaine :bigsmile: ) et je tombe sur ton topic, et je vois qu'en plus on est presque voisin (suis originaire de St avold, beauparents à hombourg haut)

autant dire qu'en voyant des topic comme le tient, mon envie ne cesse d'augmenter, ce qui fait grincer des dents ma femme :bleble: , bref ça c'est une autre affaire (elle a eu droit à une sportback dernierement donc camembert :P )

je suis donc depuis qlqs temps les annonces de ces 3 modeles, je veux y consacrer un très petit budget, ce sera surement une caisse avec problèmes, mais ça ne me derange pas car j'ai toujours tout fait moi même sur mes voitures

je me demandais juste si pour sortir le moteur il fallait impérativement un pont, où s'il y a moyen de s'en sortir sans (en galérant un peu surement) ?

bon courage pour la suite des réjouissances et peut être à un de ces jours pour une rencontre (n'hesite pas à me prevenir si tu prevois un petit rasso dans le coin un jour)

:coucou:

Posté(e)

une paire de chandelle, une chevre et ca sort, c'est pas très compliqué

Posté(e)

ce qui veut dire que la majorité de l’opération se fait par le dessus ou c'est des A/R incessant dessus/dessous? dans quelle proportion?

Posté(e)

salut voisin j habite en effet a env 10km de chez toi....donc moi effectivement j utilise un pont facilité surtout mais beaucoup utilise des chandelles mais bon ....certain font avec les moyen du bord,et ca marche aussi

attention un rs4 ou rs6 ,les pièces coûtent un peu chère lol ,tu multiplie toujours par deux donc voila donc mieux en acheté un vraiment très propres certes plus chère qu une mal traitée ou tu mettras beaucoup d'argent juste dans les réparations et les galères et je pense que cela te décevra.....sinon j’étais m3 avant et aujourdhui revenir en arriere non car j'ai grandi,la Rs est complètement différente dans son comportement mais sa puissance et son confort fait que j'en oubli mes M3 même si niveau châssis le M3 est superieure pour arsouiller sur piste mais bon en s arrête pas a cela non plus... après le Rs4 était un rêve a l’époque,voiture exclusive donc voila mon choix,pourquoi pas un Rs6 tout simplement la conso,boite auto,le poids ,et le look ......affaire de gout...voila sinon je regrette pas mon choix et comme tu dis mon auto est assez rare dans cette config (couleur, pièces choisies,etat...)

Posté(e) (modifié)

disons que j'ai une autre approche, je préfère mettre le moins possible à l'achat, quitte ensuite à changer ce qu'il faut et donc repartir sur de bonnes bases, une soi disant "pas mal traitée" (comment en être sûr..) aura les mêmes risques de panne si tout est d'origine, enfin ce n'est jamais simple de telles voitures en occasion

je propose continuer sur le topic que j'ai créé pour pas poluer le tiens

tu parlais de vendre la tienne, juste pour avoir une idée ce serait dans les combien? rien qu'en pieces je crois qur tu dois pas etre loin des 10k€ non?

Modifié par gorke
Posté(e)

Non j ai le double moin dans la mienne , LOL

:bigsmile:, au moins ca :eldiablo:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

:coucou: Jerem

Je viens de relire toute ta présentation pour me motiver un peut :bigthumbup: car chez moi je suis un peut bloquer sur les culasse en ce moment :( (me manque un clé torx)

En tous cas encore chapeau pour le boulot de passionner et a bientôt :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

voila un peu de news pour la mienne, commande des RECARO Sport CS, la couleur je ne sais pas encore car le hic ma banquette et noir complet

321925CSBlackLeather.jpg

627425SportsterCSblue.jpg

j'ai commandé un capot neuf Rs4 pour faire mes entree d air donc voila quelques idées

396744B81982571.jpg

939000capotcarbonebmwe39m5gtr.jpg

312572dsc00640110.jpg

778647dsc00644267.jpg

662397s40.jpg

980544s46.jpg

Modifié par jerem574
Posté(e)

les recaro sont chouettes mais pas donné, une petite préférence pour les pole position

Posté(e) (modifié)

Les pôles position sont jolie mais trop typé piste aucun réglage , les CS font style origine

Modifié par jerem574
Posté(e)

Couleur bleue les sièges Top!!! Mais tu conserves les réglages électrique?

Pour le capot ouvert il te faudra canaliser le flux d'air frais vers les zones chaudes et surtout les faire ressortir (pourquoi pas par un trou dans les coques plastiques des ailes) mais pour ca je suis sur que tu y as dejà réfléchi...

Posté(e)

j'ai retrouvé ça dans mes dossiers :rolleyes:

le premier programme de JD ENGINEERING

img_0312.jpg

après plusieurs modifications le final :malelovies:

jerem_13.jpg

Posté(e)

voila les mecs j'en avais vraiment marre d avoir une rs4 bleu nogaro trop flaschy donc j'ai fais un coovring noir camouflage

901552P1040132.jpg

841369P1040135.jpg

Posté(e)

Et vous pouvez me donner vos adresses pour vos baches ? Ca m'intérèsse.