Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 468
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

salut merci oui du courage il en faut lol j'en ai un peu marre la car ca fait un pti moment que ca traine et apres quelques pti soucis j'ai normalement tt fini dans 1semaine oufffff ca va rouler a nouveau

ca manque grave mais je pense avoir fait un beau projet et surtout fiabiliser l'auto,et lui avoir fait une belle santé niveau carrosserie et visserie

apres pour ta question oui c'est tt ta fait normal les 2 secondes d'attente cela s'appelle le lag tt les turbo on une attente c'est le temps que les turbo charge la pression comme c'est mon premier turbo essence cela ma choqué comparer au m3 ou la reponse d’accélération était directe d'ou cette question auparavant... :bigsmile: <_< <_<

Posté(e)

voila presque tt est remonté

une photo de la modif de l échappement et une autre avec l assemblage des nouveaux échangeurs

271614IMG0475.jpg

954099IMG0476.jpg

Posté(e)

belle petites modifs !!!

je m instruis pour le jour ou je passe au V6 bi :bigsmile:

Posté(e)

je me contente deja de mon S3 et voire la pression qu il va prendre :bigsmile:

Posté(e)

je vois , j'ai la meme chose avec 2 cylindres de moins

Posté(e)

donc tu vois ce que sais deja j'essaye de trouver aussi des solution pour faire evacuer l'air chaud du moteur et aussi de mieux le ventiler et d’arrêter aussi les rayonnement de celui ci sur d'autre pieces comme la boite a air etc... une vrai fournaise lol lol

mais hate de l'entendre tourner depuis octobre ca commence a faire long....

Posté(e) (modifié)

belle petites modifs !!!

je m instruis pour le jour ou je passe au V6 bi :bigsmile:

Tiens donc!

Si ça t'intéresse French suite à tous mes frais dessus,

je vends le mien...

:humour:

Modifié par Hiphouser
Posté(e)

tes dumps valves sont récentes ?

je sais juste que l'ancien prorio a mis des s3 y a un ans mais je sais pas si elle sont neuve ou d'occase.

Posté(e)

je préfère pas imaginer que l'ancien proprio en ai mis d'occase blink.gif

tu as passé la voiture au vagcom ? à 4500 tr 2s de lag, il y clairement un souci dry.gif

Posté(e) (modifié)

c'est pas tout le temps et c'est a 3800/4000 et je ne pense pas au lag puisque le lag c'est un trou ou on n'a rien mais la l'auto part comme une atmo ensuite bing sa arrache quand meme pour avoir eu plusieur sub je connais bien le lag lol. donc peut etre normal ou pas sur rs4 j'en sais rien, peut etre simplement un capteur a nettoyer (capteur pression ou solenoide heu n75 sur rs4) voilou merci.

Modifié par syriusdob
Posté(e)

ok ça marche

donc non ce n'est pas normal

un diag t'en dira plus, c'est toujours la première chose a faire sur nos V6 bi

Posté(e)

une photo de ma boite à air isolée

484533IMG0477.jpg

551719IMG0478.jpg

125033IMG0479.jpg

plus cas mettre la face avant,les fluides,et les éléments peints...

Posté(e)

pour jerem cool pour toi et pour mycki je ferai un diag dans la semaine et je postetai mais j'ai pas de default allumer au tableau de bord.

Posté(e)

ok ça marche

à savoir que ce n'est parce que ton voyant moteur n'est pas allumé au tableau de bord que tu n'as pas de défaut au vagcom coucou.gif

Posté(e)

.voila la voiture vient de tourner 10mm a l arret, elle s'est allumé tres bien aucun voyant sur le tableau bord allumé ouff...

echangeur d'air modifié et mis en place sans soucis un peu galere avec les durites du radiateur d'huile

818819IMG0499.jpg

125934IMG0500.jpg

219896IMG0501.jpg

demain peinture des ailes avant puis remontage de la face avant et hop :bravo: :bravo: :bravo:

Posté(e)

en effet, ça c'est du bon boulot :bigthumbup: , comme tu as le coup je vais t'amener la mienne :bigsmile:

Posté(e)

en effet, c'est quand tu veux ;) , j'aimerais bien voir ce que rend le bleu je n'ai jamais eu l'occasion d'en voir.

Posté(e)

bhbewee tu es d'ou ??

je roule normalement dimanche je doi faire un pti rodage avant la gestion donc peut etre si vous voulez on peut ce voir

Posté(e)

j'ai de la famille a Laxou ( j'y retourne très régulièrement ..) donc j'essaierais de caler mon retour sur un week end rasso ..... Je suis a paris autrement <_<

Posté(e)

ok pas soucis avec plaisir pour une rencontre sinon meme sur paris ca derange pas jai des potes la bas aussi

Posté(e)

voila le chantier recommence apres ma dure semaine au bol d'or,j'ai repris le remontage du moteur juste un soucis apres le remplacement du recepteur d'embrayage maintenant c'est l'emetteur qui a laché pffff mais bon pas rave j'ai mis le moteur elle me fais baver cette caisse

979151IMG0471.jpg

une belle voiture et en plus tu va au Bol d'or :malelovies: ta due me voir alors la bas si tu a suivi la course Honda national moto #55

Au passage tres jolie voiture et très grosse prepa :bigthumbup:

Posté(e)

bhbewee tu es d'ou ??

je roule normalement dimanche je doi faire un pti rodage avant la gestion donc peut etre si vous voulez on peut ce voir

dommage dimanche je ne suis pas là mais le week end du 15 si tu es dispo pourquoi pas ;)

Posté(e)

ok ça marche

à savoir que ce n'est parce que ton voyant moteur n'est pas allumé au tableau de bord que tu n'as pas de défaut au vagcom coucou.gif

. Alors 0 défaut au vagcom! Donc sa doit être normal lol et pour jerem beau taf!
Posté(e) (modifié)

blink.gif quoi qui est normal ? 0.5 bar de pression ?

je peux t'assurer que non !!

edit : j'ai confondu, ne tiens pas compte de la remarque ci dessus

Modifié par mycki_78
Posté(e) (modifié)

ça y est je t'ai remis bigsmile.gif

ton souci "de laps de temps" à quel moment ça te le fait ?

au changement de rapport à la ré accélération ou bien tout le temps ?

Modifié par mycki_78
Posté(e)

ça y est je t'ai remis bigsmile.gif

ton souci "de laps de temps" à quel moment ça te le fait ?

au changement de rapport à la ré accélération ou bien tout le temps ?

. C'est normal (après plusieurs lecture forum) merci.
Posté(e)

Cool Pour toi, cela fait toujours plaisir une rs4 de plus sur la route!